Bonjour à toutes,
je me posée une petite question, j'ai arrêter ma pilule avant la fin de ma plaquette car avec mon chéri nous avons décider de commencer BB1, mais avec ma pilule ca fais presque 4 mois que je n'est pas eu de régles, comment savoir quand faire le test si on ne sais pas quand on a du retard ???
merci à vous
Pas évident en effet ! Est-ce que d'autres mamans du forum ont connu cette situation ?
Bonjour ! alors je vois tout à fait ce que tu veux dire, après l'arret de ma pillule j'ai été 4 mois sans règles... alors bien sur je croyais que ça y est j'étais enceinte donc je faisais des tests assez souvent, tous négatifs... ensuite rds vous gynéco.. duphaston... ensuite j'ai arrété le duphaston parce que je ne voulais pas de règles provoqués par un médicament, au final les 2 cycles suivant se sotn super bien passés, 28 jours et une belle ovulation ^^ Donc je pense que pour l'instant tu dois te détendre, et profiter à fond des calins sous la couette avec ton partenaire.. ensuite écoute ton corps... Bon courage :)
Coucou hellokittie55,
Oui il faut laisser ton corps se remettre tranquillement, la pillule nous change completement notre cycle naturel, nos régles ne sont pas de vrais régles sous plillule. Donc quand on arrete la plillule, il faut le laisser son corps revenir à la normale.... c'est plus long pour certaines femmes ! le mieux est d'aller voir ton gynéco et puis d'attendre que tout revienne dans l'ordre.
A bientot,
coucou en effet pa cool! moi g fai le test o bou de 2 mois.. pk je c pa mai j'avé mes regle et tou.... mai g fé le test ki c avéré positif... pour ma par je pense kon le sen o plu profon de nou ken on est enceinte...
Qu'est ce qui t'a fais dire que tu étais enceinte malgrè le fait que tu ai tes règles? On a vite fait de croire qu'on est enceinte parce que notre corps réagit plus je trouve dès qu'on arrête la pilulle! Pense que je m'impatiente un peu même si je sais qu'il faut laisser faire le temps mais bon!
j'ai deux amies qui elles n'ont plus apres un arret pilule n'avais pas de regle elle esperais tres fort etre enceinte mais non !
elle n'ovulais pas d'ou l'abscence de regle !
elle on ete sous clomide et duphaston et leurs regles sont revenu tu en as parler a ton medecin ?
oui je suis sous dudu seulement, j'ai fini mes 10 jours de traitement depuis samedi mais toujours rien, pas de règles ni de sensation qui pourrait dire qu'elles vont débarquer ... Donc j'essaie d'être patiente mais ce n'est pas une de mes qualité, on y pense tout le temps mon conjoint et moi... dur dur
je crois que pour elle non plus ca n'a pas été directe 3 semaines et 1mois et demi je crois si mes souvenirs sont bon !
mais apres conception rapide ;)[defaut]
je te le souhaite !
je n'ai pas eu se souci , mais je comprends combien cela doit etre dur