Mal au ventre (Page 3)

Discussions

Auteur
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 20:24

Super pour toi!!!! Bébé présent alors. T'es enceinte de combien exactement?

J'ai une copine qui avait eu un décollement du placenta, mais tout est rentré dans l'ordre. Patiente et prend soin de toi!!

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 22:27

coucou les filles

aujourd'hui fin du 31 eme jour du c2, et pas de rrrrrr pour le moment !!!!

vais faire une prise de sang demain !!!! en attente des résultats et vous ou en ètes vous ?

bisous et bonne soirée

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:13

coucou

tiens nous au courant Emi!!! j'espere que tu aura de beau +++

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 23:08

coucou

bon bein prise de sang négative, toujours pas de rrrrrrrrrrrrrr

mal aux seins, super creuvée, je comprends plus rien

j'ai vu sur d'autres forums qu'il est possible d'être enceinte quand même alors si j'ai toujours pas mes rrrrrrrrr dans une semaine je refais une prise de sang !!!!!

je croise les doigts ....... et toi tu en es ou ??????

bisous et bonne soirée

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 07:16

coucou

Tu en es à combien de retard???

En principe la prise de sang ne se trompe pas sauf si tu l'as faite trop tot.

Pour ma part bin j'attend impatiemment l'arrivée de mes rrrrr car pour mon 2ème cycle j'ai complètement été perdue. Je pense que mon cycle a été de 20 jours mais j'en suis même pas sur car mes rrrrr étaient très très légères donc bon voila  rien de plus

Bonne journée bisous

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 09:58

Bon courage Skacin!!! C'est déjà pénible d'attendre quand on sait où on en est, mais dans ton cas, tu dois même plus savoir si tu dois attendre ou pas et quoi attendre!!

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 11:30

coucou me revoilou,

bon bein voilà les vilaines sont là ........sniff   :([defaut]

le meme joueur rejoue encore ..... c'est mr qui est content........

voilà les nouvelles et toi ?????? tu me tiens au courant !!!!!!

bisous et bon week end

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 12:02

Allez, courage, on repart sur de nouvelles bases!!!

De mon côté, test d'ovul toujours négatif, Mr s'impatiente!!! hihi

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:50

ca me fait bizarre que ca fonctionne pas comme le premier mais bon comme me dis mon mari j'y pense peut etre trop, mais l'envie est si forte si présente, c'est pas toujours évident, et puis c'est plus facile à dire qu''à faire !!!!!  :p[defaut]

ma petite bibou j'espère juste que pour toi ca va rentrer dans l'ordre , il faut parfois un peu de temps pour que tous ca se remette en route !!!!!

je te souhaite plein de courage et si tu as un petit coup de moi, je suis là ......

je te fais de gros bisous

et la belle skacin, dis nous ou tu en es ??????? + ou pas !!!!!!

en tous cas je nous souhaite à toutes un beau +++++++ pour cette année 2011 !!!!! et plus rapidement possible !!!!!

bisous les filles

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:50

je voulais dire coup de mou !!!!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 13:00

Merci!

Moi aussi ça me fait bizarre que ce second ne se passe pas comme le premier...
Pour le premier, quand j'ai arrêté la pilule, j'ai gardé des cycles de 28 jours, hyper réguliers, et ça a marché quasimment du premier coup (les deux premiers mois, on a pas pu faire de calin au bon moment). Mais bon, ce sont les début du second, comme tu dis, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.