Coucou
Je suis rassurée que ta docteuresse ne s'inquiète pas!
J'espère que tes vilaines ne vont pas débarquées! Moi mauvaise nouvelle elles sont arrivées hier soir.... :([defaut]. Le point positif c'est que mon cycle est de 28 jours donc c'est déjà bien!!
Bon week-end tiens moi au courant
Bisous !
coucou
c cool si tu as des cycles de 28 jours, comme ca tu auras moins de jours à attendre por savoir est ce que ca coorespondait tes maux de ventre à ton ovu ????? par contre pour ton projet bb ca ne sera pas pour ce mois ci, peut etre le mois prochain .... tu n'en es qu'au début ne te décourage pas et garde le moral, mais je pense que tu dois etre décue .....
enfin c plus pratique pour ton ovu, tu peux calculer comme ca .....
moi toujours pasd de vilaines à l'horizon , mais bon , j'attend demain pour faire un test d'ici là elles seront peut etre arrivées ..........
je te fais de gros bisous et te tiens au courant
Coucou
Oui c'est sur d'un coté je vois le coté positif cycle normal donc plus facile pour calculer l'ovu et je pense que mes maux de ventre correspondait à mon ovu.
Oui j'étais déçue mais le pire a été de voir mon ami encore plus déçu car il y croyait beaucoup. Mais bon je ne désespère pas . Je fais mon possible pour ne pas y penser et ne pas trop me prendre la tête avec ça car je sais que le mental y joue beaucoup (d'après plusieurs témoignage sur le forum).
Et toi alors toujours rien??? Tiens moi au courant et j'espère que ce sera bon signe pour toi!!
Gros bisous et bonne journée
coucou
bon bein voilà les vilaines sont arrivées.......alors c mr qui est content on recommence !!!!!
ils aiment bien faire les bébés nos hommes, c'est calin un jour sur deux !!! hihihihihi
alors nous voilà parti vers de nouvelles aventures, ce cycle là sera peut être le bon pour toutes les deux, en tous cas je l'espère !!!
essai de ne pas trop y penser quand meme, tu me diras je te dis ca mais je suis pareil !! lol
bon on continue à se tenir au courant des évolutions !!
gros bisous et bonne journée
Bon bin au moins on peut se soutenir ! On repart pour des nouvelle aventures alors! On se tient au courant!!
Gros bisous et bonne journée
Emi2812,
Meme parcours que toi
essai bb2
petit garcon de 5 ans
date des vilaine rrrr le 12/03/2011
Alors tu en ai ou aujourd'hui?
pour le moment on doit s'y remettre mais bon pour le moment j'ai une gastro alors les calins c pas trop à l'ordre du jour,
mais bon on va s'y remettre au plus vite !!!!!
et on vera bien
et toi ?
Je suis allé voir mon gygy hier soir,
il m'a fait une echo, et a vu une petite poche!!! donc ce matin direction labo pour confirmer tout sa!!!
par contre je suis fatiguée!!!
et bein c cool ca pourvu que ce soit +++++++++++++
en tous cas je te le souhaite
tiens moi au courant
bonne journée
bisous
Bonjour, je souhaite avoir un bébé j'ai arrêté la pillule depuis un mois 1/2 j'ai eu mes ragnagna elle ce sont terminé ya une semaine a peine hièr j'ai ressenti une grosse douleur au niveau des ovaires comme si on m'enfoncai un pik ds le bas ventre et aujourd'hui j'ai des saignements j'ai un peu peur je ne sais pas a quoi cela correspond.
est ce que quelqun pourrai me conseillé merci
Coucou samimimimi! Il est possible que ce soit ton ovulation! Lors de ma dernière ovulation j'ai eu les mêmes douleurs et saignements. j'ai donc fait un test d'ovulation qui s'est révélé positif! L'absence de pilulle fait ressortir les douleurs et du fait que tu veuilles un bébé tu deviens plus attentive à ton corps! Je pense que les filles ne diront pas le contraire
Bon courage
coucou ma belle (skacin)
comment vas tu ? alors ce nouveau cycle tu le sents comment ??????
moi pas trop bien, j'ai eu un méga urtikère allergique durant la période d'ovu du coup pas trop de calins .......grrrrrrrrrrrr
mais bon on verra bien, je croisse les doigts, car je suis pas trés patiente et je me dis que si c'est pas encore pour ce mois ci c'est que ce n'est peut etre pas le bon moment pour avoir un nouveau choupinou !!!!
on verra bien la suite au prochain épisode !!
je te fais de gros bisous
à trés bientot
Coucou toi (Emi2812)
Arf, je croise les doigts pour toi aussi! Je comprend ton impatience je suis pareil !!!
Pour ma part bin ce deuxième cycle a été un peu bizarre. Pendant l'ovu (test ovu positif) 3 jours de saignements et de très grosses douleurs qui m'ont beaucoup inquiétés. J'ai appelé ma gygy qui m'a dit de ne pas m'affoler s'était juste ma période d'ovu. A J-21 jusqu'a J-23 des saignements très légers mais aucune douleurs significative. donc bin j'attend mes vilaines et on verra bien même si j'ai espoir qu'elles n'arrivents pas!
On se tient au courant ma belle!!! à très vite! Gros bisous et bonne journée
Coucou!
Nouvelle dans cette discussion, je serais curieuse d'avoir des nouvelles de ninette 34, et de la petite poche que voyait le gynéco???
De mon côté, en essai bébé2 depuis un mois. retard de règles et... espoir déçu hier! test négatif et rrrr arrivées 1/2 heures après. Bon, ça décale un peu le calendrier souhaité d'arriver du bébé (notamment par rapport à nos vies pro), mais c'est pas la fin du monde, un premier cycle bancale après arrêt pilule est sans doute normal...
Coucou
je suis decue pour toi, je croise les doiigt pour la prochaine foiis,
Sinon moi, apres gygy, PDS et bilan sanguin : tout est OK
Maiis samedi en fin d'après midi en me levant de la sieste je suis allé aux toilettes et j'ai vu du sang, puis des petites douleurs au bas ventre,
je suis aller voir gygy en urgence (il était de garde) et m'a fait echo : decollement du placenta
mais pour lui rien de grave, mais à controler!
Je sens qu'il s'accroche car grosses nausés toutes la journée et mal aux seins!
A suivre...