Essai bb4

Discussions

Auteur
Luciline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:53

Bonjour,

je me présente Luciline et je suis nouvelle sur le forum. J'ai 39ans et maman d'une grande fille de 12ans née d'une 1ère union, d'un petit ange parti rejoindre les étoiles en octobre 2008 et d'un petit loulou né en juin 2010.

Avec mon homme, nous avons décidé de mettre en route bb4 dès mon RDC en juillet dernier... en janvier, j'ai fait une FC précoce et depuis le 7 mars, je suis repartie sur un nouveau cycle.

Si vous aussi êtes en essai, on pourrait partager ces moments d'attentes ensemble.

J'espère à très vite.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:06

Bonjour Luciline ! Tu es tombée rapidement enceinte lors de tes précédentes grossesses? J'espère que l'attente ne sere pas trop longue, je pense qu'il y a de nombreuses autres mamans dans ton cas;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Luciline 3 messages
Luciline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:52

Hello, Sofunny,

pour ma fille ainée, j'ai attendu 9 mois avant d'être enceinte. Pour mon ange, c'est suite à un oubli de pilule et pour mon petit dernier, j'ai mis 1an avant d'avoir un +++. Comme quoi, le mental y joue beaucoup. Pour ma FC en janvier, j'en étais à mon 5ème cycle.Ce qui fait que j'ai un peu de mal à être enceinte quand je suis en essai de bébé.

J'espère également que j'attendrais moins cette fois-ci.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.