C'est rigolo cette sensation de "perdre de l'eau"!!! J'avais jamais entendu ça avant ce forum, lol ;-)
Paulette c'est pas au bout du 14ème jour qu'il faut commencer à faire les calins mais à partir du 10ème jour!!! Les spermatozoides peuvent vivre entre 2 et 3 jours après avoir fait un calin !! Et tu tombes pas enceinte que le 14ème jour hein!!!! La période féconde commence le 10ème jour pour se terminer le 16ème soit deux jours après ovulation car une fois que l'ovule est " laché " il vit encore deux jours dans ton corps et peut encore être fécondé ..
Ben non faut commencer bien avant et bien après le 14e jour lool !! L'essentiel ce serait tous les 2 jours pour être sur de tt couvrir hihi mais pas tjs simple !! Ca va je vois que ca fait pas lgtps que vous essayez ca va venir =)))
ah quand le test de grossesse christelle???
Vos calculs ne sont pas faux, mais ils fonctionnent juste avec un cycle de 28 jours. L'ovulation est 14 jours AVANT les règles.
Je vous souhaite plein de ++ les filles!!!!
Pour des cycles normaux de 28 jours la moyenne de la période de fécondation ; je dis bien moyenne mais ce ne sont pas toutes les femmes ; commence à partir du 10e jour après le premier jour des règles! Le jour d'ovulation pour un cycle normal est censé être le 14e jour et on est encore fécondable les 15e et 16e jour ! Dès que tu as tes règles tu te le notes sur un calendrier et tu calcul le 10e jour jusqu'au 16e pour être normalement fécondable ! Tu as compris ?? lol .. Comment tu sais que tu as ovulé autour du 16 toi ?!
eh oui christelle, obligée d'attendre!!!!! hihi
Je pense que c'est un peu tôt pour ce genre de symptômes, mais qui sait? Je te souhaite un joli + début novembre.