Peut être une infection urinaire??? essaie peut être d'avoir un RDV avec un généraliste sans attendre le gygy?
Non jamais eu ce pb, je te comprends ça doit etre inquiétant
Oui parle en à ton medecin traitant car aout ça fait vraiment loin
Alors angie ???
Tifnn tes rrr sont arrivées ?
Coucou oui mes rrrr sont arrivées mardi dernier et terminées! Je repars donc dans un nouveau cycle
bizou
bonjour les filles
comment allez vous avec ce beau soleil?
moi bof en ce moment j'ai la nausée après chaque repas le midi, mal à la tête et trés fatiguée. mon chéri pense que je suis enceinte mais j'ai eu mes trucs de filles il y a à peine quinze jours et j'ai fais un test de grossesse qui est négatif je ne sais pas quoi faire. pensez vous que je doive faire un test sanguin? ou bien attendre encore?
Tifenn bon cycle alors et plein plein de TP pour un beau +++ lol
Angie je sais pas quand l'hormone HCG est détectable dans le sang, attend la date de tes rrrr et si tu as du retard refait un test.
bonjour les filles
quoi de neuf aujourd'hui?
moi pas grand chose je suis contente il y a des orages en ce moment moi qui adore ça je suis servie. sinon j'essaie de penser à autre chose qu'à une éventuelle grossesse mais c'est pas facile lol
bonne journée
Waaaa t'es folles t'aime les orages !!! mdr, moi j'en ai une peur bleu lol
lool moi j'adore ça depuis que je suis toute petite surtout les eclairs et les grondements;)[defaut]
Moi pareil ! Et j'adore aussi l'odeur qui se dégage du sol quand l'orage arrive !!! :p[defaut]
D'acc pour l'odeur du sol moi aussi j'adore ça mais pas pour les orages lol
Et sinon mesdemoiselles ( ou mesdames), vous en êtes où dans vos essais ?
Moi j'y pense beaucoup, et ya plein de petits truc desfois qui me font me dire "ah tien, jsui ptèt enceinte là" du genre j'ai un petit étourdissement ou j'ai la nausée, mais je me refuse à faire un test avant la période présumée de mes rrr (c'est à dire la semaine prochaine), si elles n'arrivent pas bien sûr ! Mais aussi, le problème c'est que chez moi ça n'a jamais été régulier (en tous cas hors pilule) du genre je les avais pas pendant des mois, et après je les avais pendant des semaines !! Galère ! Enfin on verra la semaine prochaine...
Bonne journée à toutes !
Pour ma part mes rrr sont arrivees ce matin donc nvelle essai ce mois ci, et comme toi avant ma pilule mes cycles n'etais pas régulier ( enfin a la difference de toi je l'ai avait tout les mois mais des cycles plus ou moins long
bonjour
moi j'ai quelques fois la nausée le midi après le repas et j'ai encore mal au téton mais bon ça m'a fait la même chose le cycle précédent pour les tétons du moins là j'attend la semaine prochaine si mres trucs de filles arrivent ou non. mon mari lui pense que je suis enceinte car je change d'humeur comme de chemise mais bon on verra bien je vous dirai ça