kikoo mimine01
et bien j'aurai du avoir mes truc de filles hier si je compte le meme nombre de jours de mon cycle dernier ou si je compte 28 jours je devrais les avoir jeudi du coup je ne sais pas quoi faire attendre jeudi pour voir si mon cycle est revenu à la normal ou faire un test pipi???
a votre avis les filles? et vous quoi de neuf?
moi je serai pas de bon conseil moi je testerai et si -- et pas de rrrr avant jeudi je referai un test vendredi
je pense que je vais faire comme tu dis mimine lol je vais aller m'acheter deux test et si c'est négatif et bien j'en referai un vendredi si tjrs pas mes trucs de filles
et je vous dirai ce qu'il en est apres les filles
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum alors je me joint timidement à vous si vous m'acceptez?
Alors je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans, je suis en couple avec mon chéri qui a 28 ans depuis 4 ans et demi.
Nous essayons d'avoir un bébé depuis plus d'1 an, ça commence à faire long!!
J'avais de bons espoir pour ce mois ci car des petits symptomes inhabituels mais voilà mes rrrr sont arrivées ce matin comme prévu à j28, pour l'instant ce ne sont que des petites pertes marrons mais ça ne va pas tarder à arriver pour de bon vu le mal au bidon!!
Coucou loolypop,
as tu déjà consulter gygy pour tout ce temps, 1 an, il aurait du commencer a te faire des examens ?!
salut les filles
me voilà désespérée j'ai fais un test hier il était négatif et voilà que cette nuit mes truc de filles se pointent marre marre marre d'attendre je suis complétement à plat là
j'ai plus le moral du tout ça fait depuis avril qu'on essaie et j'en ai marre des tests pipi pour ovulation et tout et tout arff pas le moral du tout aujourd'hui
Hellokitty: oui je suis allée voir gygy, elle m'a dit que si d'ici l'automne tjs rien, on va faire des test pour savoir si tout va bien pour mon chéri et moi... J'ai très peur qu'il y ai quelque chose qui cloche, mais comme ça on sera fixé!
Angiecool: Pareil, j'en peux plus d'espérer tous les mois et finalement d'être déçue. Perso j'ai jamais fait de test d'ovu, mais j'ai fait des courbes de température mais ça prend trop la tête, on pense à ça dès le reveil et je pense qu'on y pense déjà assez sans ça!!
bienvenue loolypop
sinon je suis d'accord avec toi on y pense tout le temps j'espere que tu y arriveras bientot
coucou à toutes et bienvenue à toi loolypop !!!
pour moi toujours pareil !!!! je commence a regretter d'avoir commencer les cachets de progesterone !!!!!!!!!!!!
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle aussi sur ce forum :) bise à vous
bonjour a tous
je me présente je m'appelle corinne j'ai 39 ans je suis maman de 4 enfants le dernier a 14 ans je suis en couple depuis 10 ans .
cela fait 9 ans que j'ai arrête la pilule , je suis en essai bébé depuis 1 ans 1/2 , je suis sous traitement pour bébé (spécialfoldine et duphaston ) mon ami a de son coté 3 enfants .
nous avons pratiquer des examens tout et normale chez moi comme chez lui ,j'ai fait une insémination mai cela n'a pas fonctionné .
la je fait des pertes glaireuse donc je me demande si cela et normale car je n’est jamais eu cela .
donc si quelle qu’un pourrez me renseigner
merci
Je voulez vous dire comme se n’est pas mon profil mes celui de ma belle fille
Salut les filles!!
soso: Alors ton chéri ne veut tjs pas de calins? Figure toi que le mien aussi ne veut pas que je prenne quoi que ce soit comme traitement, il veut pas qu'on se prenne la tête! Je crois qu'ils ne voient pas les choses de la même manière que nous... Mais courage il craquera bien un jour! C'est ton gygy qui t'as prescrit ce traitement?
Coco: Je n'ai jamais pris duphaston ni rien d'autre mais il me semble que c'est normal étant donné que ça booste l'ovulation! Mais si tu as des doutes demande à ton gygy!
Et les autres comment allez vous?
mamoureuse quand est-ce que tu dois avoir tes rrrr? On croise les doigts pour que ça soit un beau +++!!! Tu es en essai depuis combien de temps?
Moi rien à signaler, les vilaines sont là jusqu'à dimanche normalement!