oui c'est ce que je vais faire, j'en ai acheté tout un lot lol
et je compte quand même faire plein de calin au moins deux a trois fois par semaine ça devrait finir par prendre
oui a fond ds les TP alors lol tout les 2 jours serait l'idéale
bonjour les filles
quoi de neuf pour cette nouvelle semaine? moi bof je suis un peu perdue j'ai eu mes trucs de fille lundi dernier jusqu'à vendredi samedi tout est finie et dimanche rebelotte elles se repointent je pense que je vais prendre rendez vous avec ma gygy pour voir ce qu'il se passe mais bon peut être que dame nature me prépare à acceuillir un ptit bout lol
ça serait super angie^^
pour ma part que j'ai eu des pb de reperage d'ovulation test le 15 et 16 negatif, test du 18 et 19 tres pale et test du 20 négatif donc y'a un pb quelques part j'ai eu une tout petite ovulation ou quoi? et ce matin glaire filante je suis perdue. Et là depuis deux jours j'ai le téton droit sensible au toucher enfin bref ...
et vous comment ça va les filles?
Bisou
on est perdue toutes les deux alors sniff tu as loupé ton ovulation ça me saoule ça je comprend jamais rien c'est toujours chiant moi je fais mieux on fait calin tous les deux jours ça va plus vite et on verra bien lol
ma belle mere me dit que c'est bon signe si mon corps en fait qu'à sa tete lol mais toi aussi c'est bizarre peut etre as tu fais comme moi loupé ton ovulation ou bien tu n'en as carrément pas eu qui sait je pense que la meilleur façon de faire c'est de faire tous les deux trois jours et ça finira bien par prendre je pense
coucou les fille je me joint a vous...
je vais faire mon prémier essai bb se mois si (faut dire que je me prépare depuis avril).
comme mon chéri n'est pas a mes coté j'ai dc eu tt le tps de bien de préparer et d'observé mon arganisme.
j'ai un cycle régulier de 28 jrs et ma prochaine période féconde c'est du 25 au 30 juin.
mon chéri sera là le 25 et on va s'y mettre a fond. j'ai tt de mm un soucis es ce que le manque d'activité sexuel peut poser brobleme? parce que sa fais tt de mm 3 mois que j'ai pas eu de rapport ....
il ya t'il des filles qui coe moi auront bientot leur période feconde?.
bisou a tt
bonjour nicckky
je comprend tout à fait ton soucis mais je ne sais pas vraiment quoi te répondre je pense que le fait de n'avoir pas eu de relation sexuelles n'engendre rien mais je ne suis pas médecin lol je ne peux pas te l'affirmer non plus mais bon regarde on tombe bien enceinte dès les premiers rapoorts si ont est pas protogées alors je pense que tout est possible
j'espère t'avoir un peu éclairer
bonne journée
merci angiecool...
je reste séreine et positive.
toi t'en es ou?
comme angiecool, je suis sûre qu'il n'y a aucun rapport entre la fécondité et la fréquence des rapports (on peut bien tomber enceinte au premier rapport!)
et bien moi j'en suis à faire bientot une prise de sang que ma gynécologue m'a demandé car elle pense que ça peut etre du à une grossesse mais deux truc de filles alors on vera bien.
je vous tiendrai au courant je ne sais pas quand je la ferai encore
On a hate de savoir angie !
Ca serait une super bonne nouvelle!!!
pareil que les filles le manque de partique n'empeche pas une fécondité, bah angie on attends alors lol
j'ai rendez vous ce soir pour ma prise de sang et mercredi au gynécologue alors je vous dirai tout ça d'ici mercredi les filles
et oui je confirme ce n'est pas parce que l'on a pas une activité sexuelle très active que la fécondation n'a pas lieu