tu peux toujours faire un test de grossesse, on ne sait jamais, mais si c'est abondant, ça me parait bizarre?
sans vouloir donner de mauvaises nouvelles peut être qu'il y a eu fécondation et que c'est un oeuf clair, donc FC naturelle?? Ca montrerait au moins que ça marche!!!!
ah oui tu penses que ça peut être une fc naturelle peut être je ne sais vraiment pas. si c'est une fausse naturelle je le saurai parce que mes trucs de fille arriveront lundi?
si c'est une FC, y a pas de raison que tu aies tes trucs de filles, vu que les rrr viennent quand il n'y a pas eu fécondation et que là, il y aurait eu fécondation. Par contre, je ne sais pas quand repard le cycle.
Ah ok c'est bien compliqué tout ça.
je verrai d'ici la semaine prochaine comment cela se passe et je prendrai peut etre rendez vous chez gynécologue.
merci quand même pour ces réponses
oui, c'est plus sûr, le gynéco te dira ce qu'il en est et où tu en es!!!
eh voilà j'ai envoyé un mail à ma gynéco on verra ce qu'elle me dira
meric encore
Tiens nous au courant!!
voilà ce que m'a répondu ma gygy: A priori , oui c'est un cycle pas tout a fait normal.
Bien faire attention que les regles s'arretent normalement , et on verra les mois suivants comme cela va se passer.
je lui avais demandé si mon cycle était anormal et je lui ai dis que mes trucs de filles étaient vraiment abondante alors on verra bien
ok, affaire à suivre alors!!! Par contre, pour connaitre l'ovulation... bon courage! A part des tests, je vois pas.
ça tombe bien j'en ai acheté une boite de 9 l'autre fois il m'en reste 7 je vais compter 14jrs apres mes trucs de filles et faire des tests on verra bien sinon dame nature se chargera du reste lol
lol
de toute façon dame nature en fait toujours qu'à sa tête mdrr
angie les boulam n'ont pas la mm tête que les autres bouledogues, moi aussi qd j'ai eu mes rrr elles était bcp plus abondantes que d'habitude mais ce qui "m'inquiete" c'est que depuis qu'elles sont fini j'ai tjrs des douleurs dans le bas du ventre, fatiguée ++ et parfois des etourdissement et mal de crane
bonjour les filles
mimine01 je vois tout à fait ce qu'est le bouledogue americain c'est haut sur pattes et ils ont je confirme un joli petit nez lol
as tu consulté ton gygy? moi mes trucs de filles se termine là maintenant il va falloir que je trouve comment faire pour savoir ma date d'ovulation ça va pas être facile
moi je suis souvent fatiguée mais avec le travail que je fais finalement je me dis que lorsque je serai enceinte je serai à plat lol
j'ai pas de gygy, c'est mon medecin qui fait mes frottis donc jamais été voir de gygy.
Je devrai ovuler bientot car test d'ovul rose pale donc plein de calin ce week end lol et jbes en l'air bien sur^^
pour détecté ton ovul fait des tests comme moi