c'est chouette si tout le monde l'a bien pris c'est le principal. c'est clair que ça doit pas être facile à expliquer à ta fille mais t'inquiète elle comprendra vite je pense
je pense qu'elle a déjà compris, puisqu'elle a passé la journée à s'occuper de son bébé (elle le fait manger, le berce, lui change la couche, lui lit des histoires....) c'est rigolo!!! D'ici à ce qu'elle le mette sous son T-shirt!!!!
trop chou ti puce^^
tite puce pardon lol
salut les filles
je confirme ce sont bien mes trucs de fille qui ont débarquée hier car ce matin elles sont tjrs là bizarre qu'elles soient arrivées avec une semaine d'avance mais bon ...
et vous quoi de neuf?
salut les filles !!!!!
j'ai décidé d'écouter mon corps et d'arrêter de me prendre la tête , étant donné que la période dite et la réelle ne sont pas identitiques !!!!!!!!
Bon courage a vous toutes, ne vous prenez pas la tête avec les test d'ovu etc etc !!!
l'été arrive, profitez a fond de chaques jours qui passent !!! et je suis sûre qu'a la rentrée y'aura pleins de ++++++++++++
à plus les filles !!
oui je suis bien d'accord avec toi soso82 il ne faut pas trop se prendre la tête car souvent on est déçue moi je laisse venir on verra bien même si j'avoue beaucoup y penser lol
tu m'étonnes qu'on y pense!!!! Soso si tu arrives à ne pas y penser, félicitations, donne nous le truc!!! ;-)
Oui moi j'essaie de toutes mes forces mais je n'y arrive pas tant que ça lol mais le principal c'est d'essayer hihi
moi j'y pense pas trop tjrs en travaux dans la maison et puis les loulous de ma chienne me donne bcp de travail j'ai 10 bb a m'occupé qd mm lol
ah oui quand même lol et c'est quoi comme race de chien?
10?????? oh là là, c'est sûr que tu as de quoi te changer les idées!!!! Vous allez en faire quoi?
des bouledogues americain ils vont avoir 6 semaines bientôt c'est trop des amours je suis trop fannnnnn lol
oh ils doivent etre mignon dis donc j'adore les bouledogue c'est trop mimi surtout leur petit nez lol
salut les filles
alors quoi de neuf pour vous?
moi j'ai toujours mes trucs de filles enfin je pense que c'est ça car elles sont vraiment pas comme d'habitude, elles sont arrivées avec une semaine d'avance et sont vraiment abondantes.
une amie m'a dit que ça pouvais venir de la nidation mais trois jours quand même j'ai des doutes elle me conseille quand même de faire un test de grossese une fois que tout sera revenue dans l'ordre qu'en pensez vous?
bonne journée