Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 36)

Discussions

Auteur
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 18:14

Ademano, j'ai souvent lu dans d'autres fofo des messages de filles qui pensaient avoir leurs rrr a cause de ces tiraillements et finalement elles étaient +++, certainement l'uterus qui travaille. Tu devrais faire la pds comme ça tu seras fixée! Tu as des cycles réguliers d'habitude?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:51

Non c'est bien ça le probleme c'est que je n'est pas de cycles reguliers... Je vais peut etre refaire un test pipi et si negatif j'attend debut de semaine prochaine et j'appelle gygy.

Mais par contre si positif jez fonce faire ma pds...

et pour les tiraillement c'et tjustement ce que je me dit que peut etre c'est le debut d'un ++++ mais je ne veut pas trop espérer peur d'etre deçu par -----.

Dans tout les cas je vous tiens au courant

En tout cas c'est cool de partager ca avec vous parse que personne est au courant pour essai bb2  et c'est pas toujours facile de garder ca. du coup de partatger ca avec vous ca soulage  

Bonne soirée

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 19:20

Oui moi c'est pareil, personne ne sait qu'on est en essai du coup ça fait du bien d'en parler.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:26

Bon ba du coup ca y est mes rrrr on debarqué... .

fais ch... mais d'un autres ses repartie pour des  nouveaux essaies .

Je me transformme en essyeuse de septembre

bonne journée

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 10:40

allez courage AdeMaNo, on est toutes avec toi!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 11:53

Merci rassurez vous sur le coup c'est une deception mais 5 min aprés c'est passé.

Vu que je ne suis pas pressé et que je ne veut pas me prendre la tête je le vie bien.  

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:32 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

félicitations à vous toutes pour vos +++  moi j'ai ovulé il y a deux jours et on a fait plein de tp j'ai aussi eu une petite infection urinaire mais ça va mieux. j'attends maintenant que la nature fasse les choses je n'ai ps de cycle tres régulier en ce moment alors j'y crois ps trop mais bon on verra bien

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 11:24

Coucou angiecool!!!!

J'espère que les TP prendront sur l'ovulation!!! T'avais fait un test? Allez on croise les doigts pour une pluie de +++!!!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:30

Coucou,

Allez angiecool, je croise les doigts aussi ! De mon côté RAS mais je pense pas que ce mois ci g ovulé car test négatif pas de glaires ! Enfin bon on verra bien si mes RRR débarquent vers le 18 septembre !!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 21:54 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

oui j"ai fais un test d'ovulation il y a trois jours qui était positif alors on a fait plein de tp maintenant reste plus qu'a attendre l'arrivée des truc de filles qui j'espere arriveront pas lol mais je vous souhaite à vous aussi les filles plein de +++

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 17:25

coucou les Nanas et félicitations pour les deux heureuses futures mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!

de mon coté : toujours pas de régles depuis début juillet  !!!! et test urinaire negatif :@ ... donc lundi , rebelotte, je vais appeler le gynéco ...

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 20:43

Mince alors soso82!!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que t'avais un +. Dommage que mon impression ne se soit pas concrétisée!!! Tiens nous au courant pour le rdv chez le gynéco :-(

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:18
Bibou08 a dit :
“ Mince alors soso82!!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que t'avais un +. Dommage que mon impression ne se soit pas concrétisée!!! Tiens nous au courant pour le rdv chez le gynéco :-( ”

Non.. a moins que te le sache avant moi lol

bon le gynéco m'a dit qu'on pouvait attendre le 9 octobre ( date de mon rdv annuel !! ) donc demain, je rachete un test urinaire

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 15:27

j'imagine que pour toi aussi le 9 octobre parait interminable!!!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 15:34 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

voilà j'ai eu mes résultats d'analyses d'urines j'ai bien une infection je dois prendre des médocs pendant six jours j'espere que ça va guerir vite j'ai hate que la fécondation prenne je dois avec mes trucs de fille demain alors on verra bien et puis ça me saoule d'avoir la nausée à chaque fois que mes trucs de fille arrivent

et vous quoi de neuf les filles???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.