Merci CloC! Ca me remonte le moral. On verra bien, on continue les calins et au pire, c'est que mon corps avait besoin d'un cycle de plus après FC... Mais bon, on a super envie!!!!
ils ont su pourquoi tu as fait une fausse couche ?
Non, c'était très tôt. Le gynéco m'a dit a priori la division cellulaire s'est arrêté. Mais comme dans toutes les étapes de la FC, j'en ai eu une aux urgences, ils ont prélevé qqchose que j'ai donné au gynéco pour examen. J'ai pas les résultats c'est lui qui les a. Il faudrait que j'appelle.
Bibou, c'est vrai que parfois les tests d'ovu ne sont pas fiables tout comme les tests de grossesse... Perso je n'en fait pas, pour moi c'est calin tous les 2 jours. Et tu sais, les symptomes de vuvu, de regles et de grossesse peuvent être très similaires!
Cloc, quelques petits symptomes intéressants! Ne te pose pas trop de questions, laisse les choses se faire et tu verras bien! Oui je sais c'est pas facile à faire... Je suis dans le même cas sauf que moi je suis à j-2 avant mes regles...aaaah psychottage quand tu nous tiens!
Alors moi donc, je devrais avoir mes regles dimanche. Comme possibles symptomes j'ai des pertes blanches gluantes et assez opaques (so glam dsl ), et je ne sais pas pourquoi tout ce qui est charcuterie et viande rouge me dégoute! Alors certe je ne suis pas une grosse carnivore mais enfin d'habitude ça n'est pas à ce point!
Plein de courage à toutes, on ne lache rien pour celles qui sont en période de vuvu et pour celle en dpo...patience et on croise les doigts!
Des bisous!
Au fait pour celles qui ont l'iphone, je ne sais pas si vous savez mais il y a une application pour détecter la période présumée de l'ovu en fonction de la durée du cycle... Vous pouvez aussi faire votre courbe de tempé, de poids, rentre vos symptomes jours après jours. Je trouve que c'est pas mal! C'est "tracker lite" ou "P tracker lite" quelque chose comme ça.
merci loolypop! Moi aussi, je fais dans le "gluant" en ce moment. Et finalement, pas de rrr à l'horizon. Je ne sais plus trop quoi penser, donc j'essaie de ne pas penser. Facile, non???
salut les filles
comment ça va?
moi j'ai eu mes truc de filles ce matin elles sont un peu en avance je suis grave déçue encore j'espere que les mois a venir vous etre bons car là je commence à desespérer
encore un mois ou on va grave surveiller son ovulation et faire plein de tp
OOOh je suis désolée angiecool!!
Bon moi rien à signaler, on verra demain!
Bonne journée les filles!
merci loolypop
apparement on est toutes dans le même cas
c'est chouette de soutenir en tout cas moi je suis à plat j'ai mal au ventre et des nausées chose bizarre mais bon j'ai hate que mes truc de filles soient finie pour reprendre les tp lol
quelqu'un à des nouvelles de mimine 01??
desolé pour toi angiecool
je te comprend et je c bien que c dure
mais je te dit oublie cette foie et garde le moral haut on est tous avec toi
bon courage pour l'avenir
moi je suis en attente d'une bonne ou mauvaise nouvelle tjrs rien pour le moment je doit attendre jusq'au 3 sept si j'aurai pas mes rrrr je ferai le teste de grossesse j'espere bien mais comme g pas eu de syndrome précis comme signe de grossesse je veut pas trop esperer
bisou
je crois que mimine01 a eu ses rrr et repart en TP
Je viens vous annoncer que mes regles ont débarqué aujourd'hui avec un jour de retard! J'attend encore jusqu'à la fin de ce nouveau cycle et après je prendrais rdv chez ma gygy pour qu'elle me fasse les examens nécessaires... En même temps je me dis que c'est pas plus mal, je viens de commencer un régime, au moins j'aurais peut-être le temps de perdre un peu avant de devenir une petite baleine!
Oh suis dsl loolypop !! Ca fait combien de temps que tu est en essai ?? Moi g fini mes rrr vendredi donc je suis repartie pour le 3ème mois d'essai !!
Merci ptbout! Moi ça fait un peu plus d'un an donc elle m'a dit que cet automne si toujours pas de ++ on fera les tests de fertilité...
Pour moi g mis 1 ans à avoir BB1 donc g pris rdv avec mon Gygy et du coup ça du me liberer car suis tombé enceinte juste avant de le voir !! Allez courage !!