Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 30)

Discussions

Auteur
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 18:27

Mince Ptbout!!! Je suis désolée pour toi. J'espère que le prochain sera le bon!!!

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 10:41

Ptbout désolée pour les vilaines!

Pour moi plus qu'une semaine avant qu'elles arrivent, en espérant qu'elles ne viennent pas! Mais je sais pas pourquoi je ne le sens pas pour ce mois ci... On verra bien!

Toutes les autres comment ça va? Rien de nouveau?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 11:30

COucou !!!

Moi ca va Bien !!

J'attend mes vilaines pour entre le 23 et le 28 Août !!!

Donc patience et croisons les doigts pour qu'elles ne débarquent pas ^^

Bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 22:45

on croise les doigts!!!!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 16:13

salut les filles

comment sava

alors je v demander vos avis sur quelque chose ,je sens une brulure vaginal qui me met mal alaise d'un coté sa derange et d'un autre coté j'ignore la cause et quel consequence va conduire sur l'essay d'avoir un BB

AIDER MOI SVP

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 16:18

coucou !!

C'est peu être un infection urinaire ou un champignon ... Tu devrais prendre rendez vous chez le gygy ou simplement l'appeler pour savoir ce que tu dois faire ce serai la chose la plus simple à faire !!!

Sinon mis à part sa j'espère que tu vas bien !!! Moi ca va dans l'attente de mes vilaines !!!

Bonne fin de journée !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 16:23

g peut etre oublier de cité quelque detail c que g depasser la periode d'ovulation et la date prevu pour les prochain  rrr c le  1 sept (je souhaitrai pas qu'il viennent ),est ce quelq'un est deja passer par la ??

jj'attend vos reponse a tout

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 20:57

je pense pas qu'il y ait de rapport avec la fécondation, mais hellokitty a raison, tu devrais consulter. J'ai eu les deux (irritation début août et champignon il y a 3 ans), et je sais que c'est pas drôle!!! T'as quoi comme symptôme exactement??

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 21:08

Merci de me soutenir Bibouuu je me sentais seule d'un coup !

♥ essai Bébé 2 ♥ 
CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 04:16

Coucou les filles !

encore 2 semaines et nous sommes fixes. Tout c'est passe comme dans l'ideal : test d'ovu positif puis on a fait des calins deux jours avant le jour O , le jour O et le jour suivant.

Donc voila c'est la graaaaande et loooongue attente maintenant. mais au moins maintenant on sait quand j'ovule donc c'est un moins stressant et ca va etre un peu plus spontane (enfin au mieux quoi)

Moi jai entendu que la levrette effectivement c la bonne position et rester allongee 10 min apres et pas de douche vaginale mais surtout kil fallait s'occuper le cerveau et ne pas y penser pour ne pas braquer Mr l'oeuf et Mmme l'ovule et les ptit sperms. c que c intelligent c petite chose et faudrait pas qu'ils aient trop la pression. donc lire un livre apres lamour c peut etre une bonne idee plutot que de se dire "allez allez" lol

Jai trop hate de vous dire ! surtout que comme d'hab jai des symptomes spychologique du type je suis suuuuuuuuuuuper fatiguee !!! mais je my fie pas trop car ca fait 5 mois que je me cree des symptomes alors quil ny a rien...

bisous les filles et courage pour celles qui ont leurs regles (ps : je trouve ca dure pour elles de les appeler les vilaines ; ) c quand meme elles qui permettent qu'on tombe enceinte ; ) ya des nanas qui en ont pas snif...

xoxo

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 08:52 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

bonjour les filles

je n'ai pas eu le temps la semaine dernière de venir sur le forum j'étais un peu en vacance sinon quoi de neuf pour vous???

a ce que je vois les tp étaient d'actualités chez vous aussi lol

moi j'ai ovulé la semaine dernière donc plein de tp pendant cette période maintenant on attend sagement enfin j'essaie

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 12:07

salut a tt

et voila g pris un rendez vous dimanche prochain pour une visite chez le genyco pour comprende la cause des brulures vaginale que j'avais ,je v mieux mnt sa dure pas longtemp 2  a trois jour et puis apres tt va bien mais commeme je prefere me rassurer

bientot le resultat des tp bonne chance a nous tt

bisouuuuuuuuuuuuuuuu

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 12:40

dimanche????

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 14:06

oui pourquoi

c le jour qu'on ma donner

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:32

ta gynéco consulte le dimanche????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.