Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 29)

Discussions

Auteur
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 21:41

babyjoye, je ne connais pas votre situation au quotidien, mais tu sais peut-être qu'il a besoin de Penser à autre chose qu'au bébé, il doit se poser des questions...enfin après  je ne sais certainement pas tout mais si ce n'est que pour ça c'est sur que c'est un peu excessif. Je te souhaite quand même bon courage, ce n'est peut être qu'un mauvais moment à passer, j'espère que ça va s'arranger! Bisous

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 09:15

Hello !

bon a part que j'ai 28 ans j'ai ressenti et je ressens exactement ce que tu decris.

au bout d'un mois d'arret de la pillule apres 15 ans ... j'ai commence a avoir tous les symptomes. surtout le mal de ventre aux ovaires et bas ventre et envie de vomir.

Mais pas de BB.

et depuis un mois la douleur est continuelle mais pas de BB.

Donc je te conseillerai 2 choses : va voir la gyneco pour qu'elle te fasse des examuns histoires d'arreter de psychoter. Moi elle m'a fait flipper au debut elle m'a dit que j'avais beaucoup d'oeuf sur l'ovaire gauche... j'ai pleure... mais en fait j'ai pas la maladie SOP. Du coup tu vois ca a illimine un point. Ensuite ca peut etre du liquide dans ton uterus. la non plus jai rien. Donc du coup elle m'a dit que ca devait etre (ne peut pas etre demontre) les ovaires et ton corps qui se remet bien ! et ca c super bon signe !

2e conseil : fait une courbe de temperature. J'aurais pas du attendre 5 mois d'arret pour la faire. je n'ai toujours pas fini la premiere... mais je te tiendrais au courant sur mon blog que je suis en train de construire sur ce site.

Voiou juste pour te dire que je comprends ton envie et tes craintes mais que moi ca fait 5 mois que jai tous les symptomes chaque mois et que je ne suis pas eneinte. c tres psychologique ! plus tu vas voir la gyneco vite plus vte tu fais ta courbe plus vite tu es fixee. Du moment que tu stresses pas tout va bien se passer. C'est ce que j'essaye de me dire.

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 17:17

bonjour les filles

je vous remeries pour votre soutien sa ma fait du bien de parler et d'enttendre d'autre avis

mon mari etai au courant de la periode d'ovulation mais bon peut etre que c t ma facon de voir les chose car je me suis dit il falait qu'il met notre envis de bb en premier avant  tt autre plaisir

.voila tout est rentrer dans l'ordre et notre relation a repris son chemin mais mnt je pense qu'on a rater la bonne periode qui etait entre le 12 jusqu'au 14 car les dernier rrrr c t le 2 (premier jour)avec un avance de 6 jour et le dernier  c t le 11 je c pas si la chance et tjrs presente mais bon j'aurai pas beaucoup d'espoir ce mois

toute la chance pour vous les filles tenez moi au courant de vos nouvelle

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 10:52

Hello tout le monde!

babyjoye, je suis contente que ça se soit arrangé avec ton mari! On est toutes un peu à cran de temps en temps!! Et tout n'est pas encore fichu pour ce mois ci puisque tu sais les zozos restes vivants plusieurs jours dans la glaire cervicale et pour la vuvu c'est en moyenne à j14 mais certaines femmes ovulent plus tard ou plus tot donc continue les tp!! Tant qu'il n'y a pas de regles il y a de l'espoir!!

Bon moi je pense être en pleine vuvu, tiraillement dans le bidou et pertes abondantes...

Allez je file!! Des bisous

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 17:31

Salut les filles !!!!

je suis a j 40 et toujours rien !!!!!!!!!!!

je vous dit a bientot et j'espère voir des +++++ a mon retour !!!!!

bises à toutes

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 04:19

moi aussi loolipop !!! hihi

mais ma courbe n'a tjs pas remontee...

dc les tiraillements c normal ? moi j'en ai continuellement depuis un mois.

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:00

Pour les tiraillements moi j'en ai toujours au moment de l'ovu et des regles! Après je sais pas si c'est normal d'en avoir tout le temps... Mais vu qu'aparament tu as fait des examens ton gygy t'aurais dit si c'était pas normal. Tu as pris la pillule pendant longtemps donc ton corps ne doit plus trop savoir où il en est...

Moi même avant de prendre la pilule j'avais une ovu et des regles très douloureuses!

Les autres nenettes comment ça va??

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 10:38

Salut les filles! Je viens de lire vos messages! Aujourd'hui nous sommes le 17 ... ça fait un mois que j'ai tout arrêté ... et pas de RRR à l'horizon! et plus de douleurs au ventre  j'attends la fin du mois et début septembre j'attaque la courbe de température  on verra bien ce que ça donne! Voilà! des bises, bonne journée à vous!!! et il faut espérer que les TP nous apporte une magnifique nouvelle !!

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 16:25

Merci d'avoir répondu. Je vis en Chine je suis un peu seule... et ca fait du bien de partager sur ca.

Sinon demain premier test d'ovulation. je vous dirais ; )

xoxo

CloC 34 messages
CloC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 07:14

salut les filles ! 

good news ! test d'ovulation positif !!! c partiiiiii!

babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 10:26

salut salut

coment sava les filles ,alors felicitation pour celle qui on eu le ++ et bonne chance pour nous

je suis en plein periode

je voulait savoir est ce qu'il  a quelque astuce qui conduit a la fecondation on madit que doit rester alonger pendant quelque heure apres le ....,et eviter de bouger fort apres la periode d'ovulaion car sa peut interempre la nidation ..

donner moi votre avis

tchawtchaw

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 10:54

coucou babyjoye2011,

ca va bien ?

alors moi j'ai entendu qu'il y avait des positions qui favorisé la fécondation ... En fête il ne faut pas aller contre la gravitation ...

Il faut privilégié les cuilléres, le missionnaire, la position de l'éléphant ( super le nom ^^), et la levrette !

J'ai lu aussi qu'avoir un coussin sous les fesses en missionnaire pouvais aider, mais bon quand je lis tout sa je me dis que dans le temps il ne penser pas à tout sa !!! lol ^^

Il est conseillé de rester couché sur le dos 15 min aprés le rapport, et ne pas prendre une douche vaginale...

j'espére avoir pu t'aider un petit peu,

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 11:45

youhou CloC!!!! Plein de TP!!!!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:13

Coucou,

Je suis Ok avec hellokitty !! Après un calin je reste allongée ; alors après je c pas si ça marche mais on peux tout essayé !! Vive les TP et bravo pour vos +++ pour les test d'ovulation moi j'étais trop contente d'avoir un sourire !!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 16:52

Bon ben pour moi c mort  !! G des pertes marrons annonciateurs de mes vilaines !!!  Donc ce mois ci g u un cycle de 28 jours !! Mon sourire ne c pas concrétisé !! Snif

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.