Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 27)

Discussions

Auteur
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:51

bienvenue aux nvelles rolala encore des pipelettes lol

Angie garde espoir il viendra ton ++, on repart encore une fois pour un cycle ensemble et avec hellokitty aussi^^

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:39

coucou les filles!

Mimine01, angie et hellokitty je pense vous suivre pour ce nouveau cycle! j26 mal au seins et au bidou... ca sent plus les vilaines qu'un +!!!!! ....on va voir mais je le sens pas!!!

du +, du + et que du ++++++++ pour tout le monde!!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 21:10 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

coucou les filles me revoila de bonne humeur et prete à recommencer un nouveau cycle avec vous

j'ai mes trucs de fille à flot ça me met ko mais bon j'ai hate que ça soit fini et de recommencer les tp lol

patience patience arf quand tu nous tiens lol

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 09:55

Salut les filles! pour l'instant rien à l'horizon pas de RRR ... et toujours douleurs au ventre et aux seins en + depuis hier... voilou voilou! vous du nouveau? bise 

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 11:14

Coucou! Bon bah moi ras, je me languis que mes vilaines s'en aille pour recommencer les tp!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 13:43

bon bah angie le moral est revenu c bien, oui mariline une pluie de +++ lol

Mamoureuse combien de jour de retard?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 17:03

Couuucouuu les filles !!!

Aller on se motive les filles toutes ensembles pour ce nouveaux mois !!!! Vive les TP ^^

En attendant nos +++ ...

Bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 21:26

J'ai arrêté la pilule le 17/07 ... je sais pas si on peut appeler ça un retard, vu qu'avant de prendre pilule, j'avais souvent mes RRR une fois tous les 2 mois complètement pas réglé... donc bon!! j'attends on verra bien d'ici quelques jours! toujours mes douleurs au bas du ventre mais rien d'écoulé au niveau inférieur ... voilà voilà...

soso82 25 messages
soso82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 10:50

SAlut les nanas !!!!

Bienvenue aux nouvelles !!!

mamoureuse, je connais, j'y suis passé le mois dernier, des symptomes d'une femme enceinte mais pas de ++++ j'ai des cycles irréguliers également !! j'espère que tu auras un ++

J'ai beaucoup parlé avec zhom, tout va mieux !!!!!!!! tp à gogo ^^

ensuite, j'y comprend rien, j'ai des gros spotting sous dudu ensuite plus rien et la je suis a j30 et j'ai de la glaire cervicale ( c'est la premiere fois depuis que j'ai stoppé la pillule en mars ... )

demain j'appelle le gygy en espérant qu'il soit rentré de vacances !!

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 10:58

Coucou les filles!!!! J29! Tj tiraillement mais pas de rrrrrrrrrr!!!!!! Et ce matin écoulement de lait des deux seins sous la douche!!! Du délir!!!!! Qu'en pensez vous?????

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 11:26

Bonjour à toutes!!

Marieline, je ne veux pas te faire de faux espoirs mais ça sent plus que bon tout ça!! Tu compte tester quand?

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 13:08

coucou,

je tes déjà répondu dans l'autre conversation, mais je me répéte lol, cela peut venir d'un déréglement hormonal, la prolactine étant trop haute, tu produis du lait, je croise les doigts pour que se soit un début de grossesse, car moi j'ai un problème aussi de prolactine et ce problème bloque l'ovulation ou elle est très mauvaise, et tu as un traitement à suivre !

Je croise les doigts pour un début de grossesse !!!

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 13:55

Merci hellokitty de ta réponse! Je pense que tu as raison... si j'ai mes rrrrrr aujourd'hui je vais aller dès demain voir mon médecin pour me faire descendre le taux de prolactine car je ne peux plus toucher mes seins (montée de lait!) Je trouve que c'est génant tout ça!!!!!! Quelle mysère! et ton traitement marche bien???? Tu as repris une ovulation normale???

Si je ne les ai pas loolypop, je vais acheter un test demain!!!! Je vous tiens au courant.... Merci les filles!

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 19:18

Pour mon traitement je ne sais pas encore, c'est un traitement de 4 mois, Dostinex, 1 comprimé par semaine ... Je viens de finir le premier flacon donc 2 mois de traitement encore 2 mois ... J'ai rendez vous à l'ovulation chez le gygy pour le mois de septembre ou octobre, je te dirai alors les effets de mon traitement ... Je te souhaite vraiment que ce soit un début de grossesse car ce traitement n'est pas contraignant niveau de la prise du médicament mais provoque des effets secondaires, telle que des nausées, vertiges, migraines ... Tout les effets que tu as aussi en debut de grossesse !!!

Voila, j'espère que ce que je t'ai dis t'aidera un peu ... Je croise les doigts pour toi ...

Tiens nous vite au courant ... Bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
babyjoye2011 32 messages
babyjoye2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:08

salam les filles

hellokity ,marieline,loolypop et toutes les esseyeuses

alors je veut me joindre au groupe des essayeuses du mois d'aout car pour le mois de juillet c raté premier des choses g eu mes regle sont avancé de 6 jour alors que g t tjrs bien RRRRR 28 JOURS ,j'avait des seignement trop foncé meme noir et des douleurs inhabituelle du ventre jusqu'au pied , il y on a qui m'on dit que c t un debut de grossesse d'autre qui disait que c t un ovule clair (non fecondé,ou sans sac ) ,est ce que vous etes passer par la ?

le premier essay pour d'avoir un bébé , bon courage a nous toutes pour ce mois periode d'ovulation entre 12 et 14 donc nchalaaah un + cette foie ci .

bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.