Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 26)

Discussions

Auteur
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:24
Mes RRR devraient pas tarder ... j'ai arrêté la pilule le 17/07 à moins que les câlins à répet' ai portés leurs fruits :p
loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:28

Ah oui c'est tout nouveau les essais alors! J'espère pour toi que le + va vite arriver, mais surtout ne pers pas espoir si ça n'arrive pas tout de suite, après l'arrêt de la pillule le corps a souvent besoin d'un moment avant que tout revienne dans l'ordre... On croise les doigts!!

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:38

Oui tout nouveau ! et je pense que je vais devoir patienter encore un peu vu qu'avant de prendre la pilule mes cycles n'étaient vraiment pas réguliers ... le temps que tout se remette en place ... on verra bien, je vous dirai si ce sont les RRR qui sont arrivées ou si elles tardent ... 

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:41

je suis tellement impatiente que j'envie notre gerbille qui va bientôt agrandir sa famille de 6 voire 10 petits... ca sera la surprise dans quelques jours!! comme je l'envie d'avoir des bébés dans son ventre :) j'suis gaga lol!

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:48

Oui tiens nous au courant! Tu me fais bien rire avec ta gerbille!! lol Moi j'envie trop ma cousine qui a une petite de 8 mois, elle est magnifique, très éveillée et super sociable c'est un amour! Quand elle est là je ne la lache pas 1 minute!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:48

coucou les filles,

loolypop : ne pers pas espoir pour les examens chez le gygy, ca peut être qu'une brouitille moi je n'ovulé pas à cause de ma prolactine trop haute, et pour que tout redevienne normal je n'est qu'un médicament à prendre 1 fois par semaine c'est pas dramatique, mais un petit cachet un fois par semaine peu permettre qu'un jour j'ai un beau +++ , j'ai pas de question à me posé !!! ^^

Je te souhaite que tout aille bien rapidement !

Mamoureuse : c'est ressend cette arrêt, tu vas avoir beaucoup de ressenti que tu n'avais pas avant sous pilule, ca fais psycoté c'est une horreur mais c'est ta machine à bébé qui se remet tout doucement en route   ... Bon courage à toi et j'espere que tu vas avoir rapidement un +++ .

Sinon pour ma part je suis de nouveau dans les essais, mes grrr se sont fini ya 3 jours... On croise les doigts ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:54

moi cest pareil! dès que je vois mon demi frère (5ans) ou la fille d'une collègue de travail (4ans) ou au boulot des tous petits dans les poussettes je suis dingue :) envie de les caliner de les prendre dans les bras .... enfin bon!!! bon courage à vous aussi!! de beaux ++++ très bientôt pour toutes j'espère!!! (pour ma part j'aimerai tellement un ++++ avant les 30ans de mon chéri, que je lui annonce la bonne nouvelle le jour J) 

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:57

Merci Hellokitty55 ,

Ca fait quand même du bien de partager ce qu'on ressent avec d'autres! parce que mon chéri ne me comprends pas trop, et puis il n'est pas à ma place, ni dans mon corps!! lol!! mais il me soutient et a envie de voir mon ventre s'arrondir alors ça me booste!!! et je prends les devants!!! 

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 10:57

Merci hellokitty de ton réconfort !! J'essai de ne pas perdre espoir, mais c'est vrai qu'à l'arriver des regles c'est tjs un coup au moral, mais ça va ça passe après et je me remet à fond dans les calins!! lol

Je croise les doigts pour toi que ce mois ci soit le bon!! En attendant, on se relache pas, calin, calin, calin!!! lol

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:06

Lol, je sais ce que sais !

Le mien y pense dès fois même plus que moi, le mois dernier on y a cru, 5 jours de retards, alors que j'avais des cycles cours (22 jrs) donc la j'étais à j33 jrs, mon chéri était tout content il était sur que cette fois ci on aller avoir le +++ tant attendu ... Puis prise de sang négative, et vilaines 2 jours plus tard ... Et la ca était le pire mois depuis les essais j'ai vu les grands yeux bleu de mon chéri tout triste quand je lui ai annoncé, alors que ne n'est pas son genre, monsieur est grand, costo, et fais le dur ... Ca ma fais encore plus mal de le voir comme ca, c'est vraiment à ce moment que je me suis rendu compte qui voulait ce petit bout autant que moi ...

Donc ce mois ci j'ai decidé de rien calculer et d'y penser le moin possible mais dur dur quand je vois ma meilleure amie qui attend son accouchement dans les prochains jours ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:11

pffff oui pas facile de voir son homme dans cet état! moi il n'en parle pas beaucoup, c'est de temps en temps, il me dit, j'ai envie de te voir avec un gros ventre ou il me dit, tu vas nous faire un beau footballeur lol, il le voudrait tellement!! je ne lui met pas la pression (j'y pense très souvent mais je le garde pour moi) 

loolypop 34 messages
loolypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:17

Ah oui en ce moment j'ai l'impression que tout le monde va avoir un bébé!

Le mien fait genre que c'est pas très grave si on y arrive pas, mais je vois bien qu'il espère tous les mois. Quand mes rrr doivent arriver il me demande tous les jours: alors? alors?

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:33

Avant j'y prêtais pas attention, mais depuis que ça me travaille; j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout, et des bébés partout aussi!! 

Nos z'hommes font les durs mais au fond ils seront tellement heureux quand on leur annoncera le +++!!! moi je sais très bien que, si le +++ arrive avant son anniversaire, je ne pourrais pas lui faire la surprise ... j'aurai tellement le sourire d'avoir vu ce +++ et de savoir qu'un petit être est en moi ... qu'il le devinera  

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:56

Lol, Heureusement qu'ils sont la quand même, car dans les coup dur même si au fond d'eux ca ne va pas non plus, ils essayent quand même de nous redonner le sourrir ...

Moi je suis toujours plutot péssimiste alors que lui non il voit tout d'une bonne oeil ... Il voit tout positivement, et il arrive toujours à tourné un truc négatif en positif, comme l'annonce de mon dernier traitement, j'étais en pleure de recommencer un traitement et lui ma expliquer que avec tout sa, cela prouvé qu'ont aller plus que l'aimer ce bébé que plutard on pourrait lui raconter tout les efforts que l'ont a fait pour l'avoir ...

ahhh heureusement qu'ils sont la ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:59

C'est clair! en meme temps cest pas pour rien qu'on les appelle nos moitiés!! comme tu dis hellokitty heureusement qu'ils sont là! dans les bons comme dans les mauvais moments! on les aime il nous aime! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.