Coucou,
De mon côté, excellente nouvelle! Je suis entrée en clinique ce matin, le gynéco a fait longuement l'écho et il n'y a plus rien!!!!!! Je n'ai plus de saignement depuis samedi je crois (quelques légères pertes marrons ce WE et plus rien du tout du tout du tout aujourd'hui!!!)
Je suis trop contente!!!! J'attends un mois le retour des règles et on peut recommencer les essais, en espérant une réussite rapide!!!!
Coucou,
Tout d'abord très contente pour bibou que tu n'est pas u d'intervention !!! Comme quoi la nature fait bien les choses. Pour les autres, je vous souhaite bon courage ! Je c que vous êtes impatiente et moi aussi d'ailleurs même si c pour BB2 et qu'avec BB1 on ne s'ennuie pas !! LOL Là j'en est un peu marre g u mes RRRRR le 20 et là on est le 26 et je les ai toujours !! C si long chez vous ?? En plus je perds bcp de sang et je suis crevée !! G envie d'acheter des tests d'ovulation donc v essayer car normalement j'ovulerais le 04 aout !!
super bibou si tu n'as pas eu le droit à une intervention je suis hyper contente pour toi vivement les prochains essais alors.
ptit bout moi je n'ai jamais eu de cycle qui durait plus de 28 jrs peut etre est ce du à l'arrêt de la pilule et à la fatigue.
bonjour les filles comment ça va ce matin?
moi ça va j'ai quelques douleurs au milieu du ventre sous l'abdomen comme si quelque chose tiré dedans peut etre est ce du à l'arrivée de mes trucs de filles le 1er aout enfin on verra bien.
bonne journée à toutes.
le filles j'ai besoin de vous...........
comme vous le savez, je suis sous duphaston du 15 eme au 25 eme jours et la je suis à mon 19 eme jours et je perds .. spooting , regles , j'en sais trop rien encore ...
si c'est les vilaines c'est normal ou pas ?? car j'ai pas envie d'avoir mes régles tous les 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis désolée soso82, je connais pas duphaston. J'espère que l'une d'entre nous pourra t'aider! T'as contacté un gynéco?
Bonjour par ici!!
Soso, désolée je peux pas t'aider non plus.....
Bon courage.
dsl soso je n'ai jamais pris duphaston mais demande conseil à ta gynécologue
c'est clair que ça va pas etre chouette si tu as tes regles tous les quinzes jours bon courage
moi nn plus pas pris dudu dsl, bon rrr arrivées cette nuit on y retourne pour un cycle
moi j'attend les miennes elles devraient arrivées lundi mais j'espère pas lol
Bonjour! Soso perso j'ai été sous duphaston et il me semble que j'ai eu le même problème mais ca ne me déclenchait pas mon ovulation... le gygy m'a fait un essaie sur 2 mois mais ca n'a pas fonctionner donc il m'a mis sous piqûres d'hormones et là ovulation et enceinte du premier coup.... Vois avec ton gygy si duphaston te convient vraiment... peut être que les doses ne sont pas assez fortes...Tiens nous au courant!
Angiecool je croise les doigts pour toi!
oui angie, tiens nous au courant lundi!!!
oui les filles je vous tiendrai au courant là ça fais quelques jours que j'ai des petites douleurs au ventre comme si quelque chose tirer à l'interieur de moi peut etre est ce du à l'hystérographie que j'ai passé
alors angie??