mais bon faut dire que je suis stressée mon contrat ce finit à la fin de la semaine prochaine et j'ai pas encore d'autre job enfin une entreprise doit me rappeler pour me donner un rendez vous mais ça fais une semaine et j'attend toujours
à votre avis je dois les rappeler? sachant que je leur ai envoyé un mail vendredi et hier et toujours pas de réponse
coucou angie,
je ne me fierai pas trop aux simulations sur les sites, ce sont des modèles théoriques et apparemment tes cycles ne sont pas hyper réguliers. Je comprends que tu veuilles savoir (on recommande toujours aux autres ce qu'on n'est pas capable de faire soit même!!!), l'essentiel étant que tu fasses les TP, quite à vérifier ton ovulation "pour savoir".
Pour ton boulot, l'entreprise qui doit te rappeler est une petite ou grande boîte?
merci bibou c'est gentil de me rassurer comme ça je pensais l'avoir loupé je vais continuer les tp c'est sur lol et faire des tests pour vérifier et puis après j'espère que dame nature me sera favorable
pour le boulot, c'est une petite entreprise je devais passer un entretien mercredi dernier mais la drh était malade on m'a dit qu'il me rappelerait pour prendre rendez vous mais rien depuis.
et toi comment ça va?
Coucou les filles,
Je me permets de m'incruster dans votre conversation car vous me faites trop rire. En effet, vous me faites penser à moi 3 ans en arrière. Je suis en essai BB2 et j'ai mis 1 ans à avoir ma fille qui a maitenant 21 mois. Je voulais juste vous dire de ne pas vous prendre la tête car moi essai BB1 je l'ai très mal vécu ( Pleurs dès que j'avais mes règles, jalousie par rapport aux femmes enceintes, fixation sur les poussettes). Jusqu'au jour ou j'avais peur d'avoir un problème et pris rdv chez gygy donc l'a libéré et suis tombée enceinte au bout d'un an. Par contre j'ai jms fait de test d'ovulation car cycles irréguliers jusqu'à 44 jours. Et là g enlevé le stérilet le 10 juin 2011 mais je viens d'avoir mes règles aujourd'hui. Donc si vous êtes ok j'aimerais bien communiquer avec vous pour moins stresser pour cet essai de BB2. Et si je peux vous apporter mon aide, il n'ya pas de pb.
A très bientôt
coucou ptbout, bienvenue dans la conversation!!!!
Angie, tu peux essayer d'appeler (des fois que les mails ne soient pas arrivés ou noyés dans tous les mails d'un retour de vacances). Prend un ton très "je voudrais juste avoir des nouvelles, je suis tellement intéressée par ce boulot" et surtout ne leur donne pas l'impression de leur reprocher qqchose. Je suis parfois celle qui reçoit ces appels et ça peut être insupportable!!!!
bienvenue à toi ptbout
oui c'est vrai que nos conversations sont drôles parfois moi je suis impatiente je le sais bien mais j'essaie de faire des efforts lol
sinon tu as raison bibou je vais les appeler et on verra bien.
Coucou les filles! Puis je également venir m'incruster dans votre conversation???
Essai bb2 avec arrêt de la pilule début du mois! je suis à j 12 et super douleurs au bas du ventre depuis 4/5j....pffff dur dur l'arrêt de la pillule!
Manawanui j'ai également des soucis de kystes. Pour bb1 arrêt pilule et hop gros kyste sur un ovaire et pas d'ovulation. Mon gygy m'a traité puis m'a aidé avec médicaments et au final avec des piqures d'hormones j'ai eu une belle ovulation et un beau bb!!!!! Donc ne perd pas espoir si tu es bien suivi ça va venir plus vite que tu ne le crois!
Bon courage à toutes!!!!
bienvenue marieline
tu verras ce forum est genial ont se soutient toutes
sinon moi test ovulation positif ce matin enfin depuis le temps je commencais à me dire que j'étais pas doué pour les faire ou bien que j'ovulais pas du tout mais si ça y est jy suis enfinnnnnn
du coup tp hier soir et rebelote ce soir chéri est content lui aussi
et vous quoi de neuf les filles.?
super angie!!!! continuez bien les TP, j'espère que ça sera la bonne!!!
De mon côté, RDV chez le gygy pas très bon hier. Ce n'est pas parfait comme il dit, il reste qqchose, a priori des caillots, mais comme on n'est pas sûr, j'ai une intervention programmée mardi matin. Avec une caméra, il va regarder ce que c'est et bien nettoyer l'utérus. Comme ça je serai tranquillet pour les vacances!!!! Juste avant, il refait une écho pour être sûr, mais je ne me fais pas trop d'illusions...
Merci angiecool! Tant mieux pour ton ovulation...du ++++dans quelques jours!!
Je passe voir mon gygy cet après midi car les douleurs que j'ai devrait durer 24 à 48h... donc ca s'annonce mal...il va vérifier si j'ai pas refait un kyste entre tant.... Je suis un peu inquiète mais bon....
Bonne journée!
bibou c'est un mauvais passage pour le moment mais je suis sur que bientot tu auras un joli +++ je reste confiante
et toi marieline ne t'inquiète les gygy sont là pour que tout fonctionne bien alors reste positive tout ira bien
Bonjour les filles,
Je te souhaite bon courage Bibou et puis avec les vacances qui arrivent ça va être top. Et angiecool, bons câlins en perspective !!!! A quelle date faites vous les tests d'ovulation ? Comment calculer ? Et vous mes acheter où ? Car moi g u mes Rrrr hier et du coup g u 2 cycles de 30 jours donc je me dis que que je v tenter les tests mais j'y comprends rien. Bonne journée à toutes
ptbout je confirme que calculer son ovulation c'est pas facile moi j'ai essayé sans faire les tests mais bon pas simple le mieux c'est de calculer 14 jours après le premier jours de tes rrrrr ensuite tu commences à faire des tests ovulations moi je les ai acheté sur ovulatest cétait 20e les 20 tests il me semble et ensuite calin pendant la période d'ovulation et ensuite tu croises les doigts pour que ça marche voilà tout miss
Coucou,
Merci pour ta réponse ! Je ne sais pas si je v le faire car j'ai pas envie de faire des câlins programmés mais d'un autre côté c pas mal !!! Enfin bref j'hésite .... Je te tiens au courant !!!
T'es pas obligée de faire des tests d'ovul et des calins "programmés", heureusement!!! C'est juste un moyen d'être sûr de mettre toutes les chances de son côté quand on est pressé...
Pour mon premier, j'ai pas du tout fait ça, j'ai fait des calins "autour du jour" d'ovulation. Et ça a marché. Pour le deuxième, on a tellement décalé pour être sûr qu'il arrive pas trop tôt, mais en même temps très pressé, qu'on a fait des test d'ovulation. Résultat, j'ai fait une (très longue!!) fausse couche. Comme quoi, ça reste la nature qui décide...