Nouvelle essayeuse pour BB1 (Page 21)

Discussions

Auteur
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 10:42 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

j'espere que tout ira bien pour toi bibou

sinon moi je vais recevoir bientot mes test d'ovulation pour ne pas la louper je mets toutes mes chances de mon coté

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 12:38 - Modifié le : 19-07-2011 à 14:23

bonjour par ici!

comment allez vous??

j'ai pris le temps de vous lire mais n'ai pas tout retenu.... désolée.

de mon coté, j'ai rendez-vous avec la gygy ce soir...n'en connaissant aucune, j'ai choisi celle ci un peu par hasard mais je viens de découvrir un seul mais mauvais commentaire sur elle... ca me stresse un peu! on verra bien, au pire, si elle me donne des exams à faire, je pourrais toujours aller en voir un autre avec les résultats!

je vous tiendrais au courant.

Bonne journée à toutes!

Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 13:29

Bienvenue!!!

Te stresse pas trop avec un mauvais commentaire sur la gynéco, c'est vraiment une question de feeling. Le mien était un peu froid au premier RDV et maintenant, je n'ai confiance qu'en lui, il a été super avec la fausse couche. Vois le premier RDV au moins et dis nous!!! Tu es en essaie bébé depuis quand?

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 14:27 - Modifié le : 19-07-2011 à 15:27

Merci Bibou!

je sais que c'ets une question de feeling mais bon, comme je suis stressée à la base, ce petit comm ne m'a pas aidée!

pas de soucis, je vous tiendrais au courant.

ca fera 1 an vendredi que j'ai avalé la derniere pilule...... je commence à trouver le temps long!

@+

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 14:58

Ou la la, oui je te comprends, le temps doit être long...

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:33 - Modifié le : 07-09-2011 à 17:05

oui c'est long... en meme temps, j'aurais du prendre les rendez-vous plus tot mais avec les evenements de début d'année , j'ai pas eu envie de m'en occuper.....

Maintenant par contre, ca deviens presque urgent!! lol

Vivement que notre petit Amour  s'installe bien au chaud dans mon ventre.....

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 16:00

Qu'est-ce qui s'est passé en début d'année si c'est pas indiscret?

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:39 - Modifié le : 07-09-2011 à 17:05

entre le 25/12 et le 07/04, nous avons eu 4 décès dont un qui m'a particulièrement affectée..... j'ai eu une période bien difficile du coup, j'ai un peu tout laissé trainer....

maintenant que le moral remonte, j'ai envie que les choses évoluent vite!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 16:51

Effectivement, y a de quoi repousser un peu ses projets!!!

Je te souhaite de tomber enceinte rapidement!!!!!

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:53 - Modifié le : 07-09-2011 à 17:05

c'est gentil, merci!

bon, je vais pas tarder a aller à mon rendez-vous... j'espere qu'il m'apportera au moins quelques réponses ou pistes à suivre....

je vous donnerai des nouvelles mais probablement pas avant demain!

@+

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:39 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

alors manawanui que t'a dis le gygy? est ce qu'il a réussis à te rassurer?

Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 09:56 - Modifié le : 07-09-2011 à 17:05

bonjour AngieCool

Merci de prendre des nouvelles....

Moral moyen aujourd'hui... la gygy m'a foutu la frousse, elle a découvert que j'avais des ovaires Micropolykystiques...

apparement c'est ce qui explique mon acné et mes cycles irréguliers.

elle m'a donné une PDS a faire a J+3 du prochain cycle et un spermogramme pour mon Chéri....

elle me dis que ca ne m'empechera normalement pas d'avoir un bébé mais que ca risque d'être long.... mais au fond de moi, j'ai l'intime conviction que je n'arriverai pas à avoir de grosse bidou.... j'ai pleuré une partie de la soirée et ce matin, c'est difficile....

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 10:07 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

mais non manawanui ne t'inquiete pas je suis sur que tout rentrera dans l'ordre et au pire il existe des solutions, des médicaments pour pouvoir être enceinte je suis sur que tout ira bien et que tu seras maman bientot

il faut t'armer de patience je sais c'est dur mais garde en tete que tu seras maman un jour avec les évolutions chirurgicales je suis sur que ça se fera.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 11:42

mais oui, tout ira bien!!! Mais je te comprends, à force d'attendre et avec des discours pareils, on a l'impression que ça n'arrivera jamais. et pourtant, ce n'est pas vrai!!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:13 - Modifié le : 06-10-2011 à 18:24

je n'y comprendrai jamais rien avec cette ovulation, j'ai fais une simulation sur le site magicmaman pour voir quand tomber mon ovulation en sachant que mes régles ont commencé le 8 juillet et qu'elles étaient espacées de 24 jours avec les précédentes j'aurai du ovuler le 17 juillet mais j'ai fais un test le 16  qui n'a rien donné.

j'en ai refais un ce midi est rien non plus mais j'ai comme des petits glaires blancs aurais je loupé mon ovulation???

si c'est ça pas grave j'ai fais des tp le vendredi et le samedi aussi lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.