salut les filles j'ai eu mes trucs de fille hier matin j'ai un mal de ventre pas possible a m'en trotiller sniff sinon je réattaque dés la fin de mes trucs de fille et vous quoi de neuf?
zut angie, pour moi rien de neuf test d'ovu tjrs --
pas grave je remets ça moi aussi j'espere que ca finira par prendre sinon le mariage sera reporté à 2013 et ça me botte pas lol
mimine dis moi sur quel site achétes tu tes test d'ovulation? car en pharmacie ils sont en stylos et sont cher
merci
Bonjour par ici!! puis-je prendre part a la discution???
je suis quasiment dnas le meme cas que la plupart d'entre vous mais j'ai arrêté la pilule depuis 1an....
oui bienvenue manawanui 1 ans c'est long a tu été voir un gygy?
sur simplytests angie je croi c'est en angleterre mais le site est français
merci Mimine01!
oui ca fait long!
je n'ai pas encore vu de gygy, j'ai rendez-vous mardi, dans une semaine...
j'essayerai de passer plus longuement ce soir pour e présenter mais la, faut que je retourne au taf!
Bonne apres-midi et merci encore pour ton acceuil!
bienvenue manawanui
merci mimine j'ai rendez vous vendredi matin pour mon histerographie je vous raconterai
de mon côté, suis en vacances (peut lire vos mess, mais pas toujours répondre!!!).
Toujours des pertes, mais plutôt marron maintenant, ça se tire sur la fin.... ça fait quand même trois semaines que ça dure!!!!
coucou les filles
comment allez vous?
je suis a 14 dpo aujourdhui je n'ai pas la sensation des regles qui vont débarqué coe hier juste une boule que je resent sur le coté.
je vous tiens au courant de la suite .....plein de bisou et de +++++
bonjour à toutes!
angiecool, merci pour ton accueil!
chose promise, chose du, je vais me présenter à vous
Je me présente, Manawanui, j'ai 29 et mon 28. nous sommes ensembles depuis 2007 et avons décidé d'arrêter la pilule depuis le 22/07/2010 (et oui presque 1an!) pour essayer d'avoir notre premier petit Amour!.
j'ai des infections urinaire récidivantes (j'en ai fait une trentaine en moins de 11 mois) depuis, il y a du mieux, mais j'en fait encore très régulièrement. ça complique un peu les câlins!
j'ai des cyles tres irréguliers: C1: 33j, C2: 49j, C3: 115j, C4: 120j, C5: 37j, C6, commencé hier...
Ma doc me dis que ça vaut pas la peine de s’inquiéter pour l'instant, et qu’après l'arrêt de la pilule il est raisonnable d'attendre 2.5 à 3 ans avant de commencer a faire quelque examen que ça soit!!!!! pffff
j'ai rendez-vous avec un gygy, le 19/07, j'ai peur de ce qu'elle pourrais me dire mais bon...
et sinon, j'ai commencé un traitement homéopathique depuis le 1er juillet!
enfin, voila ma petite histoire...
bonne journée à toutes et bon week-end. nous on va profiter de nos 4 jours pour aller ce balader!
2 ans et demi voir 3 ans elle est folle ta gygy, chnage tout de suite.
bibou profite bien de tes vacances, tu pourras revenir au essai bb qd?
Angie ton exam?
je suis d'accord avec mimine01 change de gygy manawanui elle est dingue au bout d'un an déjà il faut se préoccuper de savoir pourquoi ça marche pas je pense.
mon exam c'est vendredi matin j'ai des tas de médicaments à prendre avant un antibiotique pour palier à une éventuelle infection avant et après l'exam et des comprimés pour les allergies car pour bien faire je suis allergique à l'iode lol
sinon j'angoisse pas trop je me dis qu'on verra ce que cet exam nous dira, a part mon utérus bicorne je pense pas avoir d'autre chose enfin bref...
et toi mimine quoi de neuf?
moi je vais prendre les calins avec mon chéri lol et essayer pour une fois de chopper mon ovulation lol
coucou les filles!!
je passe juste vous souhaiter un très bon week-end!
j'ai pas le temps de discuter plus car on va partir!!!
je reprendrais le fil de la conversation Lundi!!
Bizoux et a bientôt!
coucou nicckky!!! J'espère un beau plus pour toi d'ici quelques jours!!!!
Moi je suis assez contente, les saignements sont sur la fin (pertes marrons foncées) et il me semble, des glaires ces deux derniers jours, donc probablement une ovulation (on est peu de chose: ça me rassurerait sur le fonctionnement de la machine!!!!). Donc, vraisemblablement rrr dans 2 semaines, au moment de la visite chez gygy, je suis contente. J'espère qu'on pourra s'y remettre tout de suite!!!!!