le conseil régional t'a pas proposé une formation pour la préparation au concours?
non vu que je suis que sous contrat au conseil régional
c'est pas fréquent, mais des fois ils le font, ça leur permet de recruter ensuite sur un statut de fonctionnaire des personnes déjà formées et qu'ils connaissent. Mais bon, ça doit de moins en moins se faire...
je pense que ça ne se fait plus
bonjour
voilà aujourd'hui j'aurai du avoir mes trucs de fille mais a l'heure actuelle tjrs rien pas de truc de fille en vu et mystérieusement plus mal au ventre
je ne sais pas si je dois faire un test ou attendre encore un peu vous en pensez quoi les filles?
fait un test demain matin
vu que tu as une ovulation y'a pas longtemps tu pense pas qu'il faut décaler tes rrr de 14 jrs?
ben d'apres ma gygy on peut ovuler deux fois une dans chaque ovaire alors je ne sais pas trop quoi penser
je pense que tu peux faire un test demain matin (vu que tu penses avoir du retard). Si négatif, refais un test 14 jours après ton ovulation. Tiens nous au courant surtout!
ben oui du coup avec mon cycle arrivé un peu en avance je ne sais plus trop quoi faire
j'attend un peu avant de faire le test lol pour pas etre trop déçue
oh secours avec mon dernier cycle qui n'était pas régulier je ne sais pas quand est ce que je suis censé avoir mes régles.
le cycle d'avant a durée 28 jours avec un début de régle le 26 avril puis le deuxieme cycle a eu lieu le 23 mai et a duré 22 jours avant que j'ai mes régles comment dois je calculer pour le cycle de ce mois ci? vous avez une idée les filles?
merci d'avance
je partirais sur 28 jours.Pour pas faire de faux négatif trop tôt!
Tes cycles sont de combien d'habitude?
il faudrait que j'attende jusqu'au 12 alors pour vois si j'ai mes trucs de filles d'habitue elles sont de 28 jours à peu prés.
coucou !!!
alors j'ai faite une pds hier , c'est négatif
mon cycle se monte à 44 jours et toujours des symptomes : mal aux seins, mal au ventre, fatigue +++ , vertiges, constipation ...... j'ai pas de pertes ( dsl pour les détails ..)
j'ai rendez vous lundi chez mon medecin traitant ....
maintenant j'espère qu'une chose : le débarquement des vilaines ...
c'est peut etre le tps que ton corps se remettent en place, enfin redi ns vite