bonjour les filles
comment ça va? bibou est ce que ca mieux?
ma gynécologue m'a prescrit une hysterographie je ne sais pas du tout ce que sait mais c'est pour voir si je n'ai pas d'autre anomalies au vagin et voir si notamment en cas de grossesse je ne devrais pas avoir un cercle au col pffu j'ai pas de chance moi snifff est ce que quelqu'un a déjà passé ce genre d'examen et est ce que l'une d'entre vous à déjà eu un cerclage?
Bonjour les filles,
Ca va pas trop mal aujourd'hui, l'ostéo hier m'a fait beaucoup de bien, et en plus ma fille ne nous a pas réveillé cette nuit, du coup, je me sens plutôt en forme!!!
Demain, je reprends les médicaments pour l'avortement, on verra. J'ai encore des contractions aujourd'hui, un peu plus rare, mais plus douloureuse (l'ostéo ferait effet?). On verra lundi au plus tard, pour la visite de contrôle.
bon bah comme prevu mes rrr sont arrivées ce osir, essai le mois prochain
ooucou les filles !!!
j'ai un retard d'une semaine !!!!!!!! je croise les doigts !!!!
soso tu fais ton test qd?
j'ai fait un test urinaire dimanche = négatif
j'ai pas envie d'en refaire un autre je préfère attendre la prise de sang
mon médecin refuse de me faire une ordonnance sans me voir donc j'ai rendez vous lundi soir
je vous tiens au courant !!!
et vous du nouveau ?
tu nous tiens au courant soso82?
bonjour les filles
alors quoi de neuf?
moi je reviens d'un super long we de quatre jours c'est trop chouette.
j'ai un peu mal au ventre sur le coté gauche depuis hier matin mais je pense que c'est mes trucs de fille qui me travaille vu qu'elles doivent arrivée demain.
et vous?
cool les filles .
je suis a 7 dpo j'essai de ne pas me prendre la tete.
j'ai debut se matin des vertige et une envi de vomir j'ai pas d'appetit et je me suis reveiller avec une diarrhé (désolé pr les détails) je me sens tjr balloné...
je vais attendre le retard avan de faire le test...
ah dsl soso donne vite de tes nvelles.
Tu nous reviens en forme alors angie^^elles doivent venir qd tes rrr?
Oui nicckky attends ton retard pour ne pas te faire un faux négatif
elles doivent débarquer demain mes rrrr mais bon aujourd'hui je ne suis pas très en forme mon chéri vient d'apprendre que son contrat ne sera pas renouvelé à la fin du mois alors qu'il était question avant qu'il parte en congé que son contrat soit repoussée de trois mois et moi mon contrat au conseil régional se termine fin juillet aussi on est dans le caca mais je ne sais pas quoi faire arrêter les essais et chercher un autre emploi on continuer les essaies et vivre comme on peut en attendant pffiou le sort s'acharne sur nous.
mince alors angie! Tu fais quoi au conseil régional?
je suis assistante administrative mais c'était qu'un cdd et avant ça j'étais agent administratif contractuelle au ministère des finances à paris mais ayant trouvé un cdd à dijon je pensais qu'on me trouverai un autre poste au conseil régional mais pour le moment il n'y a rien alors je suis grave inquiète de notre future situation
oui, je suis dans la fonction publique aussi, et c'est clair que c'est de plus en plus compliqué d'être contractuelle! Et encore, je pense que les régions sont celles qui recrutent le plus en contractuel, mais ça coûte, c'est toujours les mêmes causes et les mêmes effets!
tu n'envisages pas de passer le concours?
tous les ans j'en passe mais cette année non manque de motivation y en a marre à chaque fois soit j'ai l'écrit mais pas l'oral ou sinon j'ai au dessus de la moyenne mais pas assez de place alors ça me saoule