salut les filles!!!
Alors, quelles sont les nouvelles pour vous???
Moi, pas bonnes du tout. A la visite du gynéco, on a appris jeudi que la grossesse s'était arrêtée vers 4 semaines. Dur à avaler, mais le WE (mariage en Corse) nous a bien changé les idées et on s'y est fait. On a vu à l'écho que c'était un "rien du tout", ça ressemblait à un petit pois, donc on n'a pas le sentiment de perdre un bébé, mais plutôt un projet, dans lequel on s'était déjà bien projeté... Aujourd'hui, je suis en arrêt pour faire l'avortement médicamenteux. J'ai mis ma fille chez la nounou et je reste à la maison. Le processus a commencé hier (saignement comme des règles), avec des contractions. Aujourd'hui, c'est un peu plus costaud, d'autant plus que j'ai commencé le médicament ce matin. Demain, écho de contrôle pour être sûre que tout est parti. Ensuite, je dois laisser passer un cycle, je devrais avoir mes rrr dans un mois, et je peux recommencer!!!
Dommage, on était très content de ce bébé à venir, mais on peut recommencer sans trop attendre, ça ne fait que décaler un peu le projet...
vraiment trop triste pour toi bibou08 mais accroche toi la prochaine ça marchera.
en tout nous sommes toutes là pour te remonter le moral si tu as besoin de parler n'hésite pas bon courage bisous
lol désolé pour toi Bibou08 tiens le coup et beaucoup de courage.
coucou aurel08 cmt tu va? t'es là?
je suis en essai depuis se weekend...(glaire abondante et mal a l'ovaire droit ) j'ai essayer la position du poirier trop difficil et je ne parvient mm pas a mendormir sur le dos; je vais laisser faire la nature j'y pense pas trop je profite un max de mon chéri.
tu en es ou?
je suis triste pr toi bibou08 encore bcp de courage.
lol! T'inquiète pas Niccky, c'est pas la position qui fait la fécondation!!! Profite de ton chéri, c'est l'essentiel ;-)
Merci à toutes pour vos encouragements. Ca sera long maintenant, mais bon, vous êtes là et ça fait du bien! Pour l'instant, rien de plus qu'hier... Je prends le 2° cachet dans 20 min et les festivités devraient commencer dans l'après midi!!!!
je pense tres fort à toi bibou08 j'espere que cela se fera vite bisous
Courage bibou
Je sais pas trop quoi en penser, parce que rien de particulier aujourd'hui.
Des saignements comme des règles, des contractions... mais pas de gros saignements qui montreraient que tout est parti. On verra demain, j'ai vraiment hâte du RDV chez le gynéco.
ah bon bibou tu crois que ça c'est pas passé comme prévu? tu nous diras? en tout cas courage
je ne sais pas trop, peut etre que si.Le gynéco m'avait parlé de saignements plus importants que les regles, mais mon frere (qui a une formation de sage-femme) m'a dit que ça serait des règles douloureuses, alors je garde espoir. Le gynéco m'avait aussi dit que ça pouvait ne pas être hyper violent car j'avais déjà accouché. On verra bien. J'espère vraiment ne pas avoir à subir l'intervention chirurgicale!!!!
j'espére aussi miss mais en l'occurence on dirait que tout c'est bien passé si on écoute ton frère alors ne t'inquiete pas trop je pense
bibou faut tjrs écoute son grd frere je sais pas s'il est plus agé que toi alors je vais dire frere tout court lol, en tout cas j'espere que tu c'est deroulé correctement pour toi.
Merci pour vos encouragements les filles, malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes!!! L'avortement n'a pas marché, tout n'est pas parti. Je recommence par médicament vendredi (il faut que j'attende un jour ou deux), j'ai RDV lundi pour un contrôle et je commence à me faire à l'idée d'une intervention chirurgicale...
j'espere que cette prochaine prise de médicament fonctionnera bibou et que tu n'es pas d'intervention à faire.
J'espère aussi!!! Et puis c'est long tout ça maintenant...
Je vois aussi l'ostéo cet après midi, il devrait "aider" l'effet des médicaments... J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté ;-)