mon test d'ovul est négatif donc maintenant on verra bien dans 14 jours
ah c'est tjrs aussi compliqué leur calcul d'ovulation on s'y perd à force lol
j'espere que ça marchera pour toi en tout cas mimine01
ils sont bizarre vos tests d'ovul qui deviennent rose pales, vous utilisez quoi?
moi mes tests étaient bien roses et bien négatif mais c'est vrai que rose pale ca parait louche peut etre que les tests ne sont plus utilisable?
bon voilà les résultats sont tombés ils sont négatif car mois 2.5 je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours ces pertes marrons alors j'ai pris rendez vous chez ma gynécologue demain soir on verra bien
bon, ben au moins t'es fixée, mais c'est dommage. J'espère que le gygy saura trouver ce qu'il y a et te rassurer!
oui j'espére aussi peut etre que la prise de sang a été faite trop tot ou que mon corps déconne je ne sais pas pffu moi qui espérer que cette fois ci serait la bonne
dsl angie on repart toutes deux alors,
j'ai reçu mes tests y'a 1 mois donc ils doivent etre encore bon lol j'utilise des test en bandelette, en tout cas le mois dernier ils parfaitement fonctionner enfin bref...
Je suis malade depuis hier soir maux de tete, envie de vomir, courbature dans le cou, mal a la gorge et toujours ce mal de ventre depuis l'arret de mes rrrr
oui on dirait bien que c'est reparti
je pense que les test sont comme ça c'est tout du moment qu'on voit bien la couleur on se fiche du reste lol
ah oui et bien j'espère que ça ira mieux alors
les miens c'était clearblue digital, donc y avait pas de bandelettes. C'est pour ça que je demande.
Ah ok moi c'est une bandelette et elles sont pale la plupart du temps
c pour ça que ça me semble bizarre le mois dernier au moment de l'ovulation ligne bien rose et la juste rose pale mais j'ai pas pu loupé mon ovulation car test le 15 et 16 rose pale, le 17 pas de test et le 18 encore rose pale
moi je préfère laisser tomber les test d'ovulation c'est bien trop compliqué avec chéri on fait ça souvent et on verra bien lol
lol moi nn je laisse pas tombé comme ça le jours ou j'ovule on pe le faire plusieur fois pour etre sur de ne rien loupé
hihi, cette gymnastique que ça nous fait faire!!!