Pas d'ovulation

Discussions

Auteur
grigri19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 13:56

Bonjour,
Je vous écris ce mail car je suis très inquiète et cela m'angoisse énormément.
Voilà depuis aout 2010 mon ami et moi ( prise de pilule pdt 14 ans ) essayons d'avoir un bb, j'ai des cycles à peu réguliers :
-C1 : 29 jours
-C2 : 24 jours
-C3 : 24 jours
-C4 : 28 jours
-C5 : 26 jours
-C6 : 27 jours
-C7 : 27 jours
Ce mois-ci (C8) j'ai acheté des tests d'ovulation que j'ai commencé à J11 jusqu'à ce matin J15, et ils sont tous négatifs !!! Je ne sais plus quoi penser , je suis assez perdue, je n'ai pas eu d'ovulation et ca se trouve les mois précédents c'était pareil!!! Suis-je stérile ? Dois-je consulter ???
Merci pour votre réponse

ongletis 7 messages
ongletis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:25

bonjour

arfff je connais ca!!, je suis déja maman de 2 filles et j'ai fait une fausse couche il y a presque 2 ans depuis je suis en essaie, j'ai fait des examens et tout vas bien sauf que je n'ovule plus ou de très mauvaise qualité!!

je viens de commencé un traitement pour justement ovulé!

a tu consulté un gyneco????

courage

CH24 2 messages
CH24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 17:50

LE TEST D OVULATION C BIDON SI TU DOI TMOBER ENCEINTE TU TOMBRA ENCEINTE MOI LA PREMIERR FOIS KE G VOULU UN ENFANT G FAI LE TEST D OVULATION SA ME METAI NEGATIF ET ENFAITE CHUI TOMBER ENCENITE DIRECT FI TOI PA AU TEST D OVULATION

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.