oui, c'est pas donné, mais avec un peu de chance, c'est le dernier!!! Tu le fais quand?
oui c'est clair mais j'ai horriblement peur d'être déçue et puis aujourd'hui n'est pas mon jour alors je ne sais vraiment pas quand est ce que je l'a ferai.
j'ai le sein qui me gratouille c'est normal??? lol
Peut être un signe, j'avais ce genre de choses aussi!!!! dis nous quand tu auras refait un test ;-)
ah je vais faire un test dans le we les filles et je vous dirais ça sinon quoi de neuf pour vous?
pour moi rien de neuf, jattends mon ovulation^^
salut les filles
alors ce matin ne tenant plus jai fais un test et il est negatif sniff du coup j'ai eu mes truc de fille que deux jours je ne sais pas ce que cela signifie???
depuis que je ne prend plus la lulu mes rrrr dure que 3 jours, avant c était 5 voir 7 jours, c peut etre pareil que moi?
oui, c'est bizarre angie, je sais pas trop quoi te conseiller... En août, avant ma grossesse, j'ai eu des règles de deux jours tout net, assez abondante, mais comme c'était après la fausse couche, je ne me suis pas trop inquiétée. Peut être que ça te portera chance et que ton prochain cycle sera le bon??? Je te le souhaite!
non d'habitude elle dure cinq jours là je ne sais pas quoi penser dois je faire une prise de sang? dois je attendre ma prochaine ovulation pour tout recommencer? pffu j'en sais plus rien tout m'agace en ce moment de toute façon lol
j'ai le ventre qui me tiraille snif et mon chéri qui me dit qu'en ce moment je suis ultra irritable mais que se passe t'il?? je suis ultra fatiguée en plus arf vivement le prochain we lol
et vous quoi de neuf?
coucou
Jai une angine aïe aïe aïe, et sinn je suis à j6 on attaque les tp en douceur^^
Ton zhom ne t'aide pas à ne pas psychoté là angie mdr
aie aie aie mimine soigne toi bien non il m'aide pas beaucoup mdrrr il me dit que j'ai du faire le test trop tot ou bien pas comme il fallait car je l'ai fais dans l'apres midi et pas le matin comme indiqué sur la boite lol il a vraiment hate que je sois enceinte lol
Angiecool pour quoi ne pas appelé ton gygy ou ton Doc pour lui expliquer tes symptomes??
oui ademano c'est ce que j'ai fais vous direz ce qu'elle m'a dit.
merci pour ce conseil