Niccky a raison, et puis c'est indiqué dans les tests que si on pense être enceinte alors qu'il est négatif, faut le refaire 3 jorus après (le temps que les hormones se manifestent!!!).
Et puis nausées, vomissements... tout le monde ne l'a pas, heureusement!!!! Surtout que ce sont des symptômes qui surviennent généralement après un mois de grossesse, quand ils surviennent.
Je suis à 9 SA + 3 jours et j'ai ramassé tous les symptômes pour vous les filles, je suis sympa non??? Sortie de la clinique hier, je suis en mode coocooning à la maison...
Niccky a raison, et puis c'est indiqué dans les tests que si on pense être enceinte alors qu'il est négatif, faut le refaire 3 jorus après (le temps que les hormones se manifestent!!!).
Et puis nausées, vomissements... tout le monde ne l'a pas, heureusement!!!! Surtout que ce sont des symptômes qui surviennent généralement après un mois de grossesse, quand ils surviennent.
Je suis à 9 SA + 3 jours et j'ai ramassé tous les symptômes pour vous les filles, je suis sympa non??? Sortie de la clinique hier, je suis en mode coocooning à la maison...
repose toi bien bibou et merci pour ces infos je referai le test dans quelques jours.
c'est pas cool tous ces symptomes pour toi dis donc.
bon courage
Moi aussi je veux des naussées, vomir et tout et tout lol
Courage bibou repose toi bien, prends soin de vous c le ppal
Perso je douilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee, petit retour en arriere de 7 ans qd je prenais pas la lulu c horrible ^^
courage mimine ça viendra les nausées et tout et tout pour nous aussi lol
bon courage les filles
Sérieux, je vous souhaite juste le +, sans les nausées et vomissements!!!! Hier, vomi à 16h, 18h et 19h... et juste de la mousse, vu que j'ai rien dans l'estomac! On dirait une droguée en manque :-S
J'ai pris le médicament que j'avais à la clinique, donc ça va mieux, mais je dors énormément du coup, je suis dnas le cirage...
je comprend bibou j'espere que ça ira pour toi. moi tjrs pas de truc de filles elles sont apparus avec deux jours d'avance pour durer que deux jours et même pas comme d'hab en plus. mon chéri trouve que j'ai changé que je m'agace trés vite contrairement à d'hab mais bon...
Merci Angie! Je viens d'avoir mon gynéco au tel, il m'arrête jusqu'au 9 novembre, le prochain RDV.
Peut être que ce sont pas des règles que t'as eu, mais des saignements anniversaire comme on dit, surtout si c'était pas comme d'habitude. Peut être que tu devrais faire un test, sans te faire trop d'illusions, mais au moins pour être sûre? Déçue pour déçue, au moins tu sauras. Tiens nous au courant!
eh bien repose toi bien bibou.
j'espère que d'ici ton prochain rdv ça ira mieux
j'ai fais un test dimanche mais il était négatif. je pense en refaire un d'ici quelques temps. j'ai la bouche séche pensez vous que ça peut etre un autre symptome de grossesse?
merci en tout cas de nous soutenir c'est chouette .
ah oui et puis j'ai des insomnies alors que d'habitude je dors tres bien
angiecool...on dirait moi a 9 dpo.
j'avais constament envie de boire et je trouvais difficillement le sommeil la nuit.
tu as fait le test a combien de DPO?
moi je suis a 4 semaines et j'ai toujours aucun symthomes.
bibou08 j'ai hate d'etre a se stade. c'est tres beau se que nos bout de chou nous font déja subir avant meme d'etre là.
faut tenir bon et surtt repose toi bien.
plein de +++ a toute les filles.
niccky je devais avoir mes truc de fille dimanche mais elles sont arrivée avec deux jours d'avance on duré deux jours mais de façon pas habituelles et depuis j'ai la bouche toujours séche et j'ai du mal à dormir mais bon n'est ce pas le stress?? je ne sais pas j'ai fais un test dimanche mais il était négatif peut etre l'ai je fais trop tot???
peut être test trop tôt. La bouche sèche et les insomnies, je sais pas si ce sont des signes... Refais un test et dis nous!
Oui angie refais un test pour etre sur
arf j'espere que c'est la bonne car ça coute cher les test lol
je vous dirai ça les filles