Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 28)

Discussions

Auteur
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:43

courage hellokitty ça viendra je l'espere de tout coeur en tout cas

pour moi spooting (une grde premiere d'ailleurs) ce matin et la plus tien mais c mes rrrr qui se preparent ca douleur ++

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:44

bibou redonne vite de tes nvelles

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 20:23

Coucou les filles,

Merveilleuse nouvelle ce matin: pas d'intervention!!!! Le gynéco a longuement fait l'écho (je me suis même inquiétée quand j'ai vu que ça durait et qu'il fronçait les sourcils, concentré!!!) et il n'y a aucun doute, il n'y a rien du tout!!! Je suis super soulagée. On n'a plus qu'à attendre le retour des règles (3-4 semaines) pour être sûr et ensuite, on peut relancer une grossesse!!!! Très très heureuse et impatiente!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 16:41

contente pour toi bibou tant mieux vivement le mois prochain alors:)

re perte de glaire un pe marron ce midi au pipiroom et depuis plus rien exactement la mm chose qu'hier douleur au ventre encore presente, ça m'enerve d'avoir la tete dans la culotte tte les 5 minutes mdrrr

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 16:46

c'est sûr c'est pas le meilleur endroit! Mdr

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 11:51

coucou les filles, 

comment ca va ?

moi ca va mieu, mes vilaines sont arrivées hier, donc une chose de moin à penser, j'avais peur de devoir reprendre encore un traitement pour les faire arrivées ...

Donc nous sommes parti dans un nouveau cycle en espérant que celui ci nous porte bonheur !!!

bisous à toutes

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 12:03

suis contente pour toi Hellokitty!!! C'est vrai qu'au moins tu commences à en voir le bout avec ces traitements... J'ai super hâte d'avoir les miennes (j'aurais jamais cru dire ça un jour!) pour partir sur un nouveau cycle d'essais. En attendant, on doit se protéger, c'est pas drôle :-(

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:21

Je veux bien te croire !!! c'est pas cool les chapeaux !!!

Moi j'ai hate d'être au mois de septembre pour le rendez vous de chez le gygy, je croise le doigts pour qu'il me dise que la prolactine est réglé et que j'ovule bien !!! En espérant que cette fois ci quand il commencera l'echo de l'ovulation, il commence par me dire qu'il y a une belle ovulation !!!

Pas comme la derniére fois !!! grrr

en espérant que ce prochain cycle soit que du bonheur !!! ^^ bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 13:06

moi aussi j'ai hâte de septembre!! :-)

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 20:21

moi aussi rrr depuis cette nuit on attaque le c5

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 12:18

Moi commence le C4 ...

C1 : du 21 mars au 1 juin 2011, sans règles, ni ovulation, sous duphaston ( sans effet )

CL : 73 jours

C2 : du 2 au 23 juin 2011 sans ovulation :'(

CN : 22 jours

C3 : du 24 juin au 26 juillet 2011

ovulation prévu le 05/06

CL : 33 jours

C4 : du 27 juillet au [à definir ]

♥ essai Bébé 2 ♥ 
aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 16:47

coucou les filles

ça y est mon chéri est parti c'est pas facile de se retrouver toute seule d'un seul coup

alors du coup je fait que penser à ça en espérant que ça fonctionne pour ce mois ci il faut que j'attende vers le 8 aout pour voir si mes rrr arrivent mais je sais que ça sert à rien de trop y penser et j'essais de me convaincre que c'est pas grave si cela ne marche pas pour ne pas être trop déçu

voili pas plus bon courage à toutes

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 10:21

Coucou les filles,

Comment ca va ? Quoi de neuf ?

Aurel : C'est vrai que c'est dur de se retrouvé toute seule, moi aussi je psycote encore plus la journée quand mon chéri travail, et je trouve le temps long !! Mais pour toi ca doit être encore pire, il est parti pour combien de temps ?

Bibou : On s'encourage pour attendre le mois de septempbre, qui nous parait si loin !!!

Moi je suis à la fin de mes vilaines les essais vont bientot pouvoir repprendre ^^ !!!

Bon courage à toutes,

Bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 14:27

Coucou,

Bon courage Aurel!!

Oui Hellokitty, on se soutient pour septembre!!!! De mon côté, je me demande si j'ai pas ovulé ce WE (douleurs et glaires?). C'est possible, ça fait déjà 15 jours les urgences et la fin de l'encombrement de mon utérus, donc peut être que mon corps est reparti sur un autre cycle. Du coup, ça veut dire rrr dans 2 semaines (en plein pendant les vacances en Corse, mais bon) et calins dans un mois!!! Entre temps, petit chapeau bien pénible, mais l'abstinence serait encore pire, alors... ;-)

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:44

Bien possible pour l'ovulation !!! C'est vrai que l'abstinence n'est pas envisageable !!!

Vivement les calins sans chapeaux alors ^^ !!!

Bonnes vacances en Corses ^^ et je te souhaite que les vilaines ne soit pas trop douloureuses pour ne pas trop de gachées les vacances !!!

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.