Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 24)

Discussions

Auteur
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 15:05

coucou aurel,

J'espère que ça marchera, c'est vrai que ça serait une bonne nouvelle pendant el voyage de noces!! Vous allez où?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 17:12

pas le morale aujourd hui la premiere louloute est parti, j'ai un mal de crane tellement j'ai pleuré pfff, le prochain c'est lundi :( 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:20

coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui ?

mimine tu parles de tes petits chiens ?

Moi ca va bien, j'ai hate de rentrée un peu à la maison pour retrouver son chez soi, pas facile de rester un petit moment chez sa maman sachant que l'ont à un caractère qui est loin d'être fusionnel ...

Et j'aime pas les petits piques qu'elle envoie à mon chéri tout le temps, je sais pas ce qu'elle à en tête ... Je pense que dans sa tête elle se fait un petit film que si je ne serai pas avec mon chéri je vivrais avec elle, ce qui est totalement faux car on ne sais jamais entendu ... Je comprend pas trop des fois ...

Sinon au niveau de mon cycle j'ovule normalement mardi prochain donc on vera bien ...

Bonne journée bisous. ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 12:26

Coucou

Oui je parlai bien d'une de mes chiennes^^, tu rentre quand chez toi?? pas facile de vivre ac qqn ac qui on s'entend pas trop.

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 15:40

coucou mimine,

je rentre demain chez moi, oui c'est pas facile mais je fais des efforts car c'est quand même ma mére mais ce n'est pas toujours facile ... J'ai l'impression qu'elle me met souvent le "cul" entre deux chaises !!! 

Sinon et toi mimine tu en est ou dans ton cycle ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 18:10

et bin mes rrrr sont arrivées vendredi soir et on l'air de se terminer j'ai tres peu saignée depuis ce matin, en gros j'ai eu mes rrr qu'une journée et demi ce qui est pas a mon habitude car je les ai pdt 5 jours c'est bizarre.

Bientot les resultats du BAC, tu pense l'avoir reussi?

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 18:42

et bien je me prononce pas, il y a des trucs que j'ai réussi d'autres moins bien ...

Les résultats seront affichés ce mardi à 11h30, donc je vous tiens au jus évidament ...

Oui bizar ces règles la ... Mais bon elles sont aussi aventagueuses ... plus vite fini plus vite les essais reprennent ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 10:09

coucou les filles !!

mon cheri est reparti samedi dc je suis de nouveau seule.

je me considere a 4 dpo et j'ai tjr un point a lovaire droit pas douleur et des monté de gaz. température a 37,2 °c hier et 37,1°c se matin je crois que j'ai eu une bonne ovulation.

resultat d' ici le 15 j'espere un beau plus...et vous les filles c'est quoi les nouvelles?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 12:51

oui hellokitty tu as raison elles se sont terminées hier donc on s'y remet ce soir.

J'espere que tu l'auras^^

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:34

Coucou les filles,

alors pour mon bac voici les résultats :

ADMISE AVEC MENTION ASSEZ BIEN ...

nous sommes super content ... l'objectif est atteint, il me reste plus qu'a trouver un petit travail tranquil ...

Et surtout tomber enceinte ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:00

Ah super hellokitty trop contente pour toi c cool ^^, ça me rappel ma joie qd moi aussi j'ai eu mon bac lol, tu recherche un boulot dans quoi?

bisou

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:07

et bien la j'ai un bac pro secrétariat ...

Mais mon rêve serai de devenir vendeuse en pret à porter nourisson ainci que matériel puériculture...

Je serai super heureuse ... Mais bon j'habite dans une petite ville ou il y a que deux magasins de ce type, et vu que je n'est pas de diplôme dans ce domaine ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 16:33

félicitation hellokitty55...

bien venu dans le monde actif..moi je suis a 6 dpo et ma température se matin a 37,1°c j'ai toujours des crampes au niveau de l'ovaire droit j'ai constater tt a heure que j'avais des glaires dans les pertes apres quelques recherches sur le net j'ai vue que c'est le bouchon muqueux qui commence a se formé...je pense qu'a 6 dpo c'est très tot...

je reste positive et j'attend avec impatience un beau +++++

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 22:50

coucou les filles

nicckky moi aussi le 1er mois d'essai je croyais avoir mal à l'ovaire droit mais en fait la gynéco m'a dit que c'est les intestins qui sont vraiment à côté qui peuvent faire mal quand on mange des légume vert et d'ailleur le jour de mon rdv elle m'avait fait une écho car je lui avait dit que ça devait tomber pendant l'ovulation alors elle avait regardé et c'est l'ovaire gauche qui travaillé pour ovuler et donc ma douleur n'avait rien avoir avec l'ovulation mais bon si ça se trouve pour toi c'est vraiment l'ovaire droit qui travaille

FELICITATION hellokitty pour ton bac !! voilà une bonne chose de faite

je prend l'avion demain pour l'ile maurice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviendrai vous dire les nouvelles le 16 juillet

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:03 - Modifié le : 06-07-2011 à 15:54

féliciation hellykitty pour ton bac c'est royal

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.