Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 22:00

Coucou les filles ,

Comment va aujourd'hui ?

Moi je vais bien, la routine, mon chéri est en repos demain et vendredi donc on profite !

Puis ce week end le ptit frère vient à la maison ca va faire du bien, je les pas vu depuis debut juillet le ptite coeur =)

Sinon 3éme injections, ca ce passe bien ! Par contre j'ai un des effets secondaires c'est les imsomnies !!! C'est chiant mais bon c'est pour la bonne cause ! ^^

J'espére que vous allez toutes bien sinon ! Vous en etes ou ?

Bonne soirée =)))

♥ essai Bébé 2 ♥ 
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:08

coucou hellokitty,

Jvien de faire une prise de sang et c'est positif donc rdv chez le doc à 11h30 pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte trop contente en plus jvien d'apprendre kune copine enceinte ainsi que ma belle soeur donc là je ne réalise pas jsuis un peu perdue dans la réverie .

Bon courage a toute et je vous tien au courant

=)=)=)=)=)=)=)

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 09:13

Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:44

Félicitation stefnanie !!! ca été super rapide !!!

courage bibou c'est pour la bonne cause !

Je croise les doigts pour avoir un +++ ce mois ci !!! 

si seulement ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 12:28

Coucou les filles, 

Félicitations Stéfnanie, tu dois être super contente!!!! Je suis remonté dans les posts et apparemment tu avais le même parcours qu'Hellokitty, non? En tout cas, c'est hyper motivant!!! Et que t'as dit le doc????

De mon côté, je sais que c'est pour la bonne cause, mais j'essaie de pas trop me plaindre. Aujourd'hui, j'ai pas pu du tout, hier c'était horrible et ce matin pas mieux. Du coup, je suis allée voir un médecin, et j'ai eu une prise de sang complète (8 pipettes!!! Beurk!), et un cachet pour limiter la nausée. Le pbm c'est que ce médoc fait dormir, mais la toubib m'a dit: reposez vous, il n'y a que ça à faire pour passer le cap!!! Je suis en arrêt jusqu'à mercredi inclus.

J'ai hâte des résultats de la pds: elle vérifie le taux d'hormone grossesse (du coup, elle me fout le doute, ça me gonflerait une grossesse nerveuse ou je ne sais quel problème alors que j'ai plein de signes positifs (seins BEAUCOUP plus gros notamment!!!) et surtout des négatifs), le pancréas, le foie, la sérologie de début de grossesse, le fer... et j'en oublie...

Enfin bon, le cachet a l'air de marcher, j'ai pu garder la moitié de poire que j'ai mangé, et je vais essayer de manger un peu de pâtes... Bonne journée à vous!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:35

Bibou si c'était une grossesses nerveuse ton test n'aurait pas été +++ nn?

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 15:38

 bjr moi j'ai arréte ma pillule fin janvier é je sui  tomber enceinte au mois de mars 2010

la sage femme ma di ke c'été pr le 27Décembre2010 

é mn copain veu le 2é mé moi je veu pa la tt suit parke elle a ke 9mois

cherche maman pour echange de conseil
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 16:16

coucou mimine01, j'en sais rien pour le test, Dieu seul sait de quoi le corps est capable pour se mentir!!! Mais bon, je suis très fatiguée, j'ai du mal à réfléchir et du coup je rumine des idées noires... J'aurais les résultats de la pds mardi je pense et vendredi chez le gynéco.

J'oubliais l'encouragement du médecin ce matin: "c'est courant que le deuxième soit plus difficile à "passer". En général, on est un peu secoué sur le premier et sur le deuxième, on déguste!" Et moi qui croyais aviar dégusté sur le premier, ça s'annonce prometteur sur celui là! Mais bon, il est là, on ne va pas se plaindre!

Bienvenue Cindy, c'est original que ton copain veuille le 2ème tout de suite, en général, les hommes freinent des quatres fers et la maman veut! En tout cas je te comprends, quand ma flle avait 9 mois, je me sentais pas du tout d'avoir le 2ème. Pourquoi lui est si pressé?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 20:44

Perso bibou je ne pense pas que ce soit une grossesse nerveuse car pas de presence d'hormone HCG ds ce cas là, j'en suis sure à 99.9% lol.

Pour ma part T° casi stable mais tjrs pas d'ovu detecté d'apres ma courbe  bon faut dire que je prends ma T° sous l'aisselle c peut etre pour ça que c'est pas tres fiable) sinn en "symptomes" j'ai les ovaires qui tire, des petites naussées (mais bon je sais que c'est trop tot pour en avoir), une faim constante, pas de douleur de rrrr qui d'habitude apparaissent 1 semaine avant les rrr, pas de glaire nn plus et là tantot j'avais comme un pic sur le coté superieur gauche du sein. Apres c mon premier mois sous Oligobs PMA donc c peut etre des "effets du TTT"

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:22

Coucou les filles,

Ben alors Bibou c quoi c idées noires !!! Je suis ok avec mimine si c'était une grosseuse nerveuse t'aurais pas pu avoir un ++++ ! T'attends peut-être un petit mec ( c tjrs chiant les mecs LOl) ou alors t'en a 2 !! Mais avec le temps ça va passer bon courage ! Mimine tu attends quand tes rrrr ou ton ++++++ ! Perso je le sens pas pour ce mois ci mais je mettrais toutes les chances de mon côté le mois prochain car ça yest nous sommes dans le nouvelle maison !! Bonne soirée à toutes

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 08:59

Merci les filles, vous me remontez le moral!!!on verra vendredi s'il y en a 2 (!!) et d'ici décembre pour savoir si c'est un petit mec qui me complique la vie!! Aujourd'hui, j'ai pu prendre mon petit déj, mais j'ai du prendre le cachet contre la nausée, du coup je vais encore dormir un bon moment... Je profite de ma fille en attendant.

Mimine, c'est quoi oligobs? En tout cas, la faim constante est possible de grossesse (j'avais des petits étourdissements à cause de la faim à 10 jours de grossesse), alors tiens nous au courant, je te souhaite un ++!!!! A quand le test?

Félicitation Ptbout pour la nouvelle maison, ça doit être génial!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 17:47

Rrrr le 16 octobre normalement, oligobs pma c un complement alimentaire en vitamine et mineraux pour preparer l'arrivée de bb

 

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:39

Coucou pour rpd a bibou08, enfet si je n'avai plus mes règles c'est quelles ont été décaler et que des la première ovulation sa marcher c'est pour sa!!! Heuresemen que duphaston n'était pas dangereux même en étant enceinte !!!

Je vous tiendrais au courant j'ai une écho demain soir!!!

Bonne semaine

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 12:00

super, tiens nous au courant!! Je te souhaite que tout aille bien, il n'y a pas de raisons.

De mon côté, j'ai passé plutôt un bon week end, mais ce matin, ça va pas du tout. J'ai vomi, les crackers+ cracotte que j'ai pris avant de me lever (justement pour pas vomir, bonjour l'efficacité!!), ensuite j'ai emmené ma fille chez la nounou comme j'ai pu (je suis même pas entrée dans la maison, je suis repartie aussi sec), j'ai vomi sur le trajet du retour (j'ai garé la voiture en cata!!), et médic à la maison... du mal à m'endormir... puis dodo jusqu'à maintenant!!!! Je suis dans le cirage, pour la journée, mais je n'ai plus la nausée. Je vais pouvoir manger un peu. J'ai hâte d'avoir mes résultats d'analyse demain et revoir le médecin! Va falloir qu'il me donne qqchose de mieux, parce que je peux pas prendre un somnifère pour aller au boulot!!!

Allez les filles, racontez moi vos week end, ça me remontera le moral!!!!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:10

coucou !

Bon ba à mon tour de raconter le week end !

Super week end pour moi, j'ai vu ma famille, mon petit frère sa ma fais un bien fou, il a était aprés moi tout le week end et le dimanche quand il a fallut qu'il reprenne la route, il ne voulait plus repartir et a suggérer l'idée de rester en vacances à la maison ! Je suis si heureuse a 4 ans il est déjà decidé à rester à la maison !

Sinon ce matin prise de sang pour moi, j'ai un petit bleu mais rien d'extraordinaire par rapport au bleu que j'ai sur le ventre que je me fais avec mes injections de puregon ! lol

Demain rendez vous chez gygy on verra bien ... Mais j'ai un mauvais présentiment, je ne sais pas pourquoi mais je m'attend a une mauvaise nouvelle, deplus j'ai eu mes règles le 29 septembre et à l'heure d'aujourd"hui je perds encore un peu de sang ( rien qui nécessite une protection) mais quand je m'essuie il y a quand même du sang sa m'inquiéte mais 11 jours de régles c'est énorme non ?! Même si c'est vrai que je ne les avais pas eu avant pendant 65 jours ! Je ne sais pas trop quoi penser !

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.