Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 23:04

coucou les filles,

comment va aujourd'hui ?

Moi ca va super !!!! Mes règles viennent d'arrivés à l'instant =))))) Je suis si heureuse que les choses vont pouvoir enfin bouger !!! Je commence donc les pik pik puregon lundi soir  =))) !!!!

ENFIN une bonne nouvelle pour nous !

Merci à toutes d'avoir été la ces derniers jours ou mon moral n'était pas très haut !

Pour ce cycle de 65 jours !!!!

Bonne soirée =)))))

♥ essai Bébé 2 ♥ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 08:27

super hellokitty félicitation pour tes régles enfin une bonne nouvelle. la nature se réveille enfin dis donc elle en aura mis du temps.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 12:44

super, excellente nouvelle!!!! Enfin la nature se met en route, pourvu que ça dure et que tout se passe bien pour toi par la suite!!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:39

Coucou les filles ,

Comment va ? et le week end ?

Moi tout bien, bon week end avec le chéri, ca fesais longtemps avec le boulot qu'il a c'est pas souvent que l'ont peu avoir des week end tout les deux !

 

En plus dimanche, on a recu un peu de famille ca fais du bien de ce changer les idées, et le week end prochain j'ai mon frére de 4 ans à la maison donc ca va bouger aussi !!!

Je commence la première injection dans quelques heures, j'ai hate de voir si sa marche sur moi !


Ma prise de sang est à faire le 10 octobre et j'ai rendez vous chez le gygy le 11 octobre à 15 h pour l'écho de contrôle, pour savoir comment marche le traitement !

Voila les derniéres nouvelles !

=)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:43

Super hellokitty, tiens nous au courant!!

Nous aussi bon week end, beau temps... mais je commence à être malade!!!!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 13:32

ça avance bien hellokitty c cool :)

Bibou au moins t'es sure que le bb est là c une bonne chose

Perso test d'ovu pas tres concluant mais ma courbe dit que j'ai ovulé hier( j'ai fait une courbe pour essayer ce mois ci) mais pas de douleur au ovaire comme d'hab et tres peu de glaire alors je sais pas quoi pensé enfin bon on verra dans 14 jours maintenant.

Bonne fin de journée

bisous

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:25

Comme tu dis mimine, au moins ça montre que ça bouge!!!!

J'espère que ça marchera pour toi, comme tu dis, verdict dans 14 jours!

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 08:27

on attend toutes ton verdict mimine dans 14 jours courage bisous

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:58

Coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui ?

Pour moi la première injection c'est super bien passé ! J'ai eu du mal à ma piquer avec ma phobie des aiguilles ! Mon coeur battait beaucoup trop fort lol !

Mais bon c'est passé, la deuxième devrait être encore plus facile ! Puis c'est pour la bonne cause !

Bonne journée =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 11:50

tu dois en faire jusqu'à quand???

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:53

Normalement c'est 10 jours !

J'en serai plus le 11 octobre au rendez vous avec gygy !!! Voir si sa marche et si on reste dans les mêmes doses, si on augmente la dose ou la longueur du traitement !

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 12:07

ok!!! Bon courage pour les piqures!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 17:22

Help me les filles, mon test d'ovu indique +++ hier et ma courbe de temp n'indique tjrs pas d'ovulation c pas normal que dois je prendre en compte?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 17:23

prends en compte le test d'ovu, la température peut bouger pour plein de raisons!!!!!

Dans le doute, fais des calins :-)

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:47

T° plus haute ce matin mais tjrs pas d'ovu sur ma courbe mais bon je TP qd mm depuis quelques jours ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.