Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:46

coucou

En plus a ce qui parait certaine femme desireuse d'enfant sont tombé rapidemant enceinte suite a des visite chez l 'osteo.

Angie consulte si t'as trop mal, t'as pe etre qqchose qd mm

Perso j'ai commander de l'oligobs PMA chez le pharmacien je commence le ttt ce soir, en ce moment je me tate si je devrai pas repousser ma formation pour continuer les essai, j'en ai tellement envie de ce bb et je me vois pas attendre juin 2013. Et puis bon je me dit que je suis dans mon c7 et dans 3 mois ci je suis pas ++ faudra pousser la recherche un peu plus loin, et j'ai pas envie de revivre cette attente à la fin de ma formation.

 

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 14:38

Bonjour les filles,

Courage Hellokitty il faut garder le moral même quand c'est difficil et tiens moi au courant car pour le moment je suis le même parcour que toi et javou que c'est pénible !! Donc tes conseils me sont utiles !!

Sinon bonne chance à toute

Bon week end et à bientôt

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 14:52

mimine je serai toi je continuerai les essaie car comme tu dis on entre dans notre 7eme cycle et toujours rien alors je pense qu'il vaut poursuivre maintenant que remettre cela à plus tard et que ça soit encore plus dur enfin c'est mon avis

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 14:57

je te proposerais plutôt une solution intermédiaire: fais ta formation (car quand bébé sera là, tu pourras moins la faire!) et fais des examens plus poussés en parallèle. Je veux pas être pessimiste, mais si ça se trouve, le temps de faire des examens, des essais de traitement... tu concevras ton bébé à la fin de ta formation, et comme ça tu auras mené les deux en parallèle. Et puis une grossesse c'est 9 mois, alors même si tu tombes enceinte pendant la formation, ça veut pas dire que tu accoucheras pendant la formation. Hellokitty est la preuve que ça peut durer un moment!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 18:40

nn tkt bibou tout commentaire est bon à prendre, ma formation c'est celle d'Aide soignate et elle est que de 6 mois mais le pb c'est que si je tombe enceinte entre deux je vais surement pas pouvoir faire les stages clinique toilette des patients ect.. avec un bide enorme lol donc c'est ça le pb c soit j'arrete dans grd max 2 mois et ou alors je continue j'ai pas le choix je pense.

Au programme de la formation y'a en septembre jour jour de cours la semaine et le restant c banette a la maison, octobre stage clinque tout le mois, novembre 2 jours de cours et le reste rien, decembre 15 jours de satge clinique et le reste vacance et ainsi de suite.

Si prend pas ma formation en septembre 2012, ce sera en septembre 2013 donc 2 ans pour faire des exam, je pense que c suffisant enfin j espere.

Si vous avez pas compris les filles n'hesitez pas à me le dire  :)

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:30

moi je comprend tout à fait mimine c'est à toi de voir tu dois peser le pour et contre et faire ton choix moi je te suivrai dans n'importe lequel de tes choix lol on est copine maintenant

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 11:12

coucou les filles,

comment ca va aujourd'hui ?

MErci à toutes pour votre soutien !!!! C'est pas facile tout les jours mais on fait avec, ca va mieu aujourd'hui j'ai eu toute la journée d'hier pour maéré la tête, et je fais tout pour ne pas y penser ... comme le gygy ma demandé ...

Aujourd'hui c'est grand ménage et repassage ... Et petit plat mijoté ... Chéri travail ce week end ...

Bon aller on tien bon jusqu'au bout ... Courage à toutes, je pense fort à vous !

Bonne journée =)))

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 14:14

Grand ménage et repassage, voilà de quoi se changer les idées!!!

Ce matin, je me suis réveillée à 7H au lieu de 5h, ça change! lol

Vais essayer de faire une petite sieste maintenant...

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 16:33

Merci angie ça me touche bcp :)

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 11:38

de rien mimine c'est normal qu'on se soutienne quand même et puis un bebe c'est pas rien il vaut mieux remettre à plus tard quelque chose que tu es sur qu'il restera à ta porter alors qu'un bebe c'est aléatoire quand meme

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 15:59

Coucou les filles ,

comment va ?

Pas grand monde en ce moment !

Sinon pour ma part rien nouveau, toujours pas de régles !

J63 de mon cycle interminable ! et 17 jours post traitement !

J'attend avec impatience le 7 octobre pour rappeler gygy pour savoir ce que l'ont fait !

Bonne journée à toutes !

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 16:40
Coucou, Toujours pas dans ma nlle maison donc pas internet et c la folie au boulot donc pas trop le temps !! Pour moi mes rrr sont finies samedi dernier donc reprise des TP !! Allez courage Hellokitty tes vilaines vont bien finir par arriver ! Et Bibou tu prends du ventre ? Et mimine il faut faire le faire comme tu le sens !! Bonne soirée à toutes
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:47

J63???? J'en reviens pas!!! Vivement le 7 effectivement pour savoir quoi faire...

De mon côté, je prends pas de ventre, j'en suis qu'à 5 semaines (demain) de grossesse. Ca serait que du gras, pas bon signe!! Mais je suis au même poids qu'au début de ma première grossesse, donc ça ne me surprend pas. J'aurai voulu perdre au moins 1kg, voire 2, mais maintenant que la grossesse est partie, je sais que ça arrivera jamais. Je crois que ce sont des réserves nécessaires pour mon corps. Sinon, comme symptôme, j'ai pris de la poitrine (ce qui n'est pas désagréable!), j'ai des gros coups de pompe et j'ai un peu de nausée (même en journée) depuis ce week end. Dans un peu plus de 2 semains, j'ai ma visite, je patiente...

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:49

et oui j 63 !! Et encore mon premier cycle à duré j73 ! Et je sais pas si c'est un signe mais je dois appelé gygy le 7 octobre et sa tombe à j73 !

Bizar quand même ! Fichu chiffre !

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 20:56

cette coïncidence!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.