Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 15:08

coucou hellokitty,

Déjà fini les 2 jours avec ton chéri... ça passe vite!! J'espère que tu gardes le moral quand même.

Merci de penser à moi en tout cas. Le temps chez nous est déprimant, on arrive en automne, terminé l'été je crois... En plus je suis épuisée, ça aide pas. La grossesse y est sans doute pour quelque chose, mais surtout je dors super mal la nuit en ce moment, c'est pénible!!!

Bisous à toutes!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 11:05

coucou les filles,

Bon bah mes rrrrr seront bientot là et en avance (comme d'hab), petites perte marron et douleur de rrr donc bon c mort pour ce mois ci. C'est parti pour C7 et dernier cycle avant minimum 6 mois :(. Autant vous dire que j'ai pas trop le moral et avec le tps pourri ça n'arrange pas les choses.

Ademano bon tp^^

Bon dimanche les filles, bisou

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 11:36

Coucou les filles,

Ca va ? moi bofff 8 jours d'arrêt toujours rien, j'en ai marre je commence à desespérer !

6 Mois d'essais et je suis que dans le 4 éme cycles !!! J'en ai marre ! Sachant que mon premier cycle à durée du 21 mars au 1 juin 2011 ... ET celui la quand vais je en voir la fin 27 juillet ........ Je me pose des tas de questions pourquoi elles n'arrivent donc pas !!!

Sinon mimine bon courage, je sais ce que sais de ne pas avoir le moral en ce moment !!!

Courage bibou c'est pour la bonne cause !!! =)

 

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 19:43

bonsoir les filles

garde le courage mimine ça va bien finir par prendre dame nature devrait quand même se reveiller un peu. moi je ne suis pas trop quand est ce que j'aurai mes truc de fille car mes cycles en ce moment ne sont pas réguliers donc je dois les avoir cette semaine voili voilou bonne fin de journee

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 21:02

Coucou les filles!!

Ben dis donc, à nous toutes, pas la joie sur ce forum!! J'espère au moins que vous avez passé une bonne journée ;-)

Je suis vraiment désolée pour les cycles longs et les TP qui prennent pas, ça finit pas donner le bourdon tout ça.

Hellokitty, tu devrais peut être rappeler ton gynéco, au moins pour savoir si c'est normal, non?

Mimine, tu l'as peut être déjà dit et je ne me souviens plus, mais ton gygy en dit quoi que les tp ne marchent pas?

Angiecool, j'espère vraiment que t'auras pas tes rrr mais un ++ Comme tu le dis, dame nature devrait finir par se réveiller!!!

lauredu21 1 messages
lauredu21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 21:51 - Modifié le : 20-09-2011 à 22:46

moi aussi j ai arrêté la pillule depuis le mois d avril 2011 et je m inquiète je ne sais pas si il faut que je prenne des tests d ovulation

aurais vous des idées?

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 08:35

Coucou les filles,

Ha ben dis donc c pas la joie !!! Allez un peu de baume au coeur !!! Je sais que c pas facile et avec l'automne qui arrive c pas gagné mais nous allons toutes y arriver !!!! Bon ben moi comme prévu mes rrr sont arrivées hier, au moins elles ne sont pas en retard !! LOL Mais je garde le moral car je savais que ça n'avait pas marché !! Hellokytti suis ok avec Bibou j'appelerais ton gygy !! Alors mimine tes rrr ??? On fonctionne ensemble pdt nos cycles !

Bisous à toutes et je vous envoie un gros soleil

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 08:57

bonjour les filles

je suis d'accord avec ptbout il faut garder le moral ont finira toutes par avoir nos +++ vous inquietez pas. lauredu21 tu peux essayer les test d'ovulation comme ca tu mets toutes tes chances de ton cotés.

sinon moi ça va bof je suis tombée jeudi dernier dans les escaliers reception sur les fesses je vous raconte pas le bleu que j'ai maintenant et mal au cocyx quand je m'assois mais je garde le moral tout ça finira bien par partir lol

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 11:12

mince alors angicool, quelle chute!!!! Ca doit être trèss sexy ce petit bleu, lol. Tu vois un osthéo?

Laure, tu devrais faire un test d'ovulation, pour être sûr de faire les TP au bon moment, tu mettrais les chances de ton côté!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 12:57

salut,

Angie moi aussi je suis tombée ds les marches sur les fesses y'a 2 ou 3 ans, et j'en suis tombée dans les pommes tellement j'ai eu mal^^

Bibou je n'est pas de gygy, c mon medecin traitant que fait mes frottis habituellement et puis bon à 1 mois de la reprise de lulu c'est pas la peine d'aller voir qui que ce soit. J'irais quand je recommencerais  les essai bb.

Laure oui essai les test d'ovu.

Aujourd hui je suis au mm point qu'hier, tjrs pas de rrrr et perte blanche en plus, mais douleur de rrrr bien plus presente.

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 14:47

Coucou les filles,

comment va aujourd'hui ?

Moi rien de nouveau, jai appelé gygy mais il est en vacances donc j'ai plus qu'a être patiente !

Bonne journée =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:06

Coucou

Voilà mes rrr sont arrivées hier soir :(

Hellokitty il rentre qd ton gygy?

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 16:43

Coucou les filles,

comment ca va ?

Moi bien rien de neuf pour le moment je suis a j10 post traitement ! Je sens depuis 3 jours que sa travail au niveau de mon utérus mais j'ai l'impression que c'est dans le vide ...

Mimine, mon gygy rentre mercredi de vacances ! sinon courage pour tes règles, je te souhaite qu'elles finissent vite pour que tu puisses reprendre vite les tps !!!

Bisous =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 17:51

slt les filles bon mes truc de fille ont debarqué ce matin arf je pensais pas les avoir maintenant moi sniff en plus j'ai toujours mal aux derrieres snif snif et vous quoi de neuf?

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 15:50

Lol angie, bah pour moi RAS

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.