Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 12:44

Je préfére attendre encore pour l'appelé il va me prendre pour un folle si je l'appel encore ...

Puis je sais pas à qui en parler, soit on ne me comprend pas, soit j'ai l'impression d'embeter mon entourage ... J'ai l'impression de ne pas trouvé ma place et d'être en décalage en ce moment ...

J'ai envie de pleuré constament ... C'est la joie quoi !

Vivement que tout sa passe ... Et qu'il y est une améliration ! ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 12:54

Ben ça promet le festival des hormones!!!! lol

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 12:59

Oué je crois que mes hormones y sont pour beaucoup en ce moment !!! Peut être qu'elles annoncent l'arrivé des vilaines !!!

On vera bien, je te redirai sa ! J'ai lu sur un forum ( fichu internet ) qu'il avait des filles avec le mm traitement que moi pour leurs vilaines et elles les avaient eu jusqu'as 13 jours aprés l'arrêt ! SUPER ! Je vais devenir folle moi !

♥ essai Bébé 2 ♥ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:08

Hellokitty tu devrais peut être te changer les idées et ne pas ou peu y penser (pas facile a faire) l'attente  te parraitera moins longue.

SInon ca va les filles??


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:44

Pour ma part oui ça va nikel, tetons tjrs hyper sensible et douleur de rrrr comme d'hab une semaine avant qu'elles arrivent.

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 09:30

de mon côté ça va aussi, beaucoup beaucoup d'activité au boulot, donc les journées passent relativement vite jusqu'au 14 octobre. Je sens beaucoup plus l'utérus que pour ma première grossesse, mais au moins, ça doit vouloir dire qu'il se passe qqchose!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 09:54

Coucou les filles,

Dsl de ne pas avoir donné de news mais g plus internet à la maison et au boulot c la panique !! Donc je peux lire vos post sur le tél mais y répondre c la galère.

Bibou : ça me dérange pas que tu nous racontes des peurs même si t'a ton plus, vu ta FC c normal et si on peut te rassurer ya pas de pb ! L'important de ces forums c ke g l'impression que l'on peut tout dire sans avoir la peur d'être juger.

Hellikitty : Moi aussi j'avais ce sentiment de "jalousie" qd une amie m'annoncait sa grossesse. Et pour ton traitement, je te souhaite bon courage ! Je pense que tu as un super gygy car qd g parlé au mien que je n'arrivais pas à tomber enceinte et ben il m'a répondu qu'on ne faisait rien avant 1 an !! Alors c cool que le tien prenne les choses en main.

Bon ben pour moi j'attends mes RRR pour le 18 sinon RAS.

Gros bisou les filles

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 11:16

Merci Ptbout!!!! J'espère que t'aura pas des rrr mais un joli + :-)

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 14:04

Merci Bibou mais c pas si grave si g mes rrr en ce moment g pas trop la tête à ça (travaux maison qui prend du retard et je vien d'apprendre que mon père a un cancer de la prostate) Mais bon si g un ++++ j'en serais ravieeeeeeeeee !

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 14:57

mince alors!!!!

On dit qu'on ne meurt pas du cancer de la prostate, mais d'autre chose (cancer qui évolue très très lentement), donc j'espère que ça ira!

Allez, courage!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 12:17

Bonjour les filles,

comment va aujourd'hui ?

Les nouvelles ?

Moi biien mieu, le moral remonte, on dirait qu'il joue au yoyo, sinon rien de nouveau j5 aprés arrêt mais tjrs rien ... Mais bon mon chéri est en repos 2 jours donc ca va passé plus vite !!! ^^

J'espére tellement qu'elles vont finir par débarqué !

Voila les nouvelles !!!

Ptibout : Bon courage, je souhaite de tout coeur que tu es ton +++ ...

Bibou : j'espére que tu vas bien, et que ta grossesse suit son cour normalement et avec beaucoup de bonheur !!!

bonne journée =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 12:36

Merci Hellokitty, je suis contente que ton moral remonte!!! Profite bien des deux jours avec ton chéri!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:50

Ptitbout tu sais le cancer de la prostate s'opère très bien. Mon papa la eu et il c'est fait opéré et il va très bien... Et j'spere que tu aura ton beau+++ .

POur moi c'est la fin des rrrr alirs on va attaquer les tp...

Hellokitty tant mieux si ton moral remonte


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:19

Un grand merci les filles pour votre soutien !!!! Hellokitty je suis contente que le moral remonte et profite bien de ton chéri et tiens nous au courant qd les vilaines arrivent !! Bibou prends bien soi de toi et Adenamo saute sur ton chéri pour les TP et je croise des doigts des pieds et des mains pour que ça marche !!!

Bon week à toutes et à Lundi

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 12:33

Coucou les filles,

comment va ?

J'espére que vous passez un bon week end ?

Sinon moi ba rien de nouveau j7 aprés traitement toujours rien ... Je suis à j 53 de mon cycle ! Bouhhh vivement que sa se finissent j'en ai marrrrrrrrrrrre !!!!

Moi ce week end toute seule mon chéri travail =( snif !

Voili Voilou, J'espére que pour vous tout va bien, Je pense fort à Bibou j'espére que tu vas bien et tn ptit bou aussi !

bisousss =)))

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.