Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 16:46

je vous jure les filles, la graine de lin c'est magique!!! Dans ma fille, les femmes n'ont jamais eu de déchirures. Il y en a une qui a une des déchirure pour ses 2 premiers (sans graine de lin), mais pas pour le 3ème (avec graine de lin). En ce qui me concerne, j'ai eu une toute petite déchirure et je n'ai jamais rien sentie, comme si je n'en n'avais pas eu. Et aucune vergeture, ni les cuisses, ni les seins!

Mariline, j'ai fait le test 2 semaines après l'ovulation (j'ai senti l'ovulation le mercredi, j'ai fait le test le mercredi deux semaines après), comme si j'avais mes règles sur un cycle de 28 jours (puisque le test que je fais, clearblue, fonctionne dès le premier jour de retard de règles)

alors que mon cycle a fait 26 jours.

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:52

moi aussi ça fait 3 ou 4 post d'hellokitty que je ne peut lire ^^

Pour moi test d'ovu +++ avant hier j'aurais donc un cycle plus long, toujours les tetons douloureux, pics au bas ventre, douleur lors de tp, et re apparition de douleur comme une infection urinaire aujourd hui, la derniere c était a j11 et écoulement de sang à la miction egalement

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 19:45

et ben, tout un programme!!! Surtout douleur lors de TP, ça doit pas être génial, ni les infections urinaires chaque mois... Enfin bon, j'espère que les TP seront efficaces malgré ces désagréments!!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 21:51

contente de te revoir parmis nous mimine

bizarrement j'ai les même symptome que toi j'ai fais une analyse d'urine hier pour voir si c'était une infection urinaire mais je pense pas car pareil j'ai des douleurs en fin de miction et apres les tp donc j'attend mon résultat en début de semaine prochaine et vous direz sinon on a fait plein de tp on espere avec mon cheri que ça aura pris

 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 22:00

coucou angiecool!!! J'espère aussi que les tp auront pris! On souhaite toutes une avalanche de +++ Je suis désolée pour vos soucis de symptôme d'infection urinaire, ça doit être très désagréable...

De mon côté, il y a des jours où je me dis que tout ira bien, il n'y a pas de raisons, mon gynéco me l'a assez répété... et des moments comme ce soir où j'ai très très peur!!!! J'ai peur d'une nouvelle fausse couche, ou d'une poche vide... je sais que personne ne peut savoir, il me faut attendre, mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire face à une nouvelle déception.
Alors je sais que certaines d'entre vous se battent et ne voient pas la fin du chemin pour un +, et que moi qui en ai un, je devrais pas me plaindre, mais personne ne sait rien les filles, et ça me fait du bien de vous en parler, alors ne m'en voulez pas pour ce petit post :-(

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:49

oh nn ne t'en fait pas bibou on est là pour ça ;)

Merci angie^^ je vais faire un uritest demain on verra bien mais là plus aucune sensation d'infection urinaire et plus de saignement nn plus ça m'a fait exactement la mm chose y'a 1 semaine (ça dure une journée et apres plus rien). Tes rrr doivent etre là qd angie?

Essai d'un tp ce soir pour voir si douleur encore là on verra bien...

Bisous les filles et bonne nuit

 

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:32

BiBou pour ma part ca ne me gene pas du tout que tu nous confie tes peur et tes doutes. Je trouve ca même normal.
Pour moi j'espere qu'elle se finisse bientot pour qu'on puisse rattaqquer les TP ....

Sinon pour toutes celle qu'on des test a faire je croise les doigt pour vous pour votre +++++ 

 

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 20:50

coucou les filles,

comment vas ? et le week end ?

Les nouvelles ? ... Moi rien de spécial, j'ai fini samedi mon traitement pour faire revenir les vilaines, maintenant je n'est plus qu'a être patiente !!! ( ^^ ) Ce qui n'est pas une de mes qualités !!! Je trouve le temps long !!!!!

J'ai tellement hate de savoir si le traitement va marché et si je vais avoir enfin mon beau +++ que j'en rêve la nuit !!! En plus des rêves un peu débile lol du genre cette nuit j'ai rêvé que le traitement avait bien marché que mes follicules avaient bien grossi mais mon gygy me fesais pas l'echo à moi mais a mon chéri !!! Une echo intravaginal à mon chéri ???? bouhhh lol !!!

Enfin, vous allez me prendre pour une folle lol !!!...

En attendant de vos nouvelles, bonne fin de soirée à toutes !!!

Bisous =))))

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 20:56

ben dis donc, t'en fais des rêves étranges, lol!!! Ca devait pas être banal ;-)

tu attends combien de temps pour le retour de tes rrr???

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 20:59

Et bien comme j'ai une nouvelle fois oublié de demander quand elles sont censées revenir .... Je ne sais pas trop ... J'espére dans les jours à venir !!!! J'espére que ce médicament va marché surtout, Duphaston ca n'avait jamais marcher !!! PFff !!! Faut prendre son mal en patience mais moi j'ai du mal lol !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 08:01

salut

Sympa ton reve hellokitty ^^

RAS de mon coté aussi j'attend mes rrr pour le 22 mais bon ça va j y pense pas trop. Toujours les tetons hyper sensible et cette gene dans la bas du ventre.

Bonne journée les filles, je file au boulot a plus tard

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 18:39 - Modifié le : 12-09-2011 à 18:41

Coucou les filles,

Comment ca va aujourdhui ?

Oui je fais toujours des rêves simpa lol !!!

Sinon pour moi 2éme jours aprés mon traitement, pas de signe particulier ... J'ai trouvé sur internet qu'aparament c'est à partir du 3éme jours d'arrêt que les rrr peuvent commencés a arrivé !!! Donc on croise les doigts :) !!!

Une bonne amie vient juste d'accouchée ... Je suis trés contente pour elle, mais c'est dur d'un autre coté ... Bizar comme sensation, surtout quand je vois que l'ont se connais depuis nos 6 ans on a était trés longtemps les meilleures amies du monde, alors la savoir qu'elle vient d'avoir son ptit bou, son premier, j'ai l'impression que sa m'arrivera jamais ... c'est dur à expliquer ... Aller je veux pas vous plombez le moral ...

 

Bonne soirée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 11:16

je comprends tout à fait hellokitty!

c'est normal comme sensation, c'est un peu comme de la jalousie, mais pas vraiment... Ca pourrait être nous...

Je pense beaucoup à une fille dans la famille qui va accoucher mi février... comme moi si j'avais pas fait ma fausse couche. Quand je l'ai vu, c'était pas facile!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:23

C'est vrai, bizar comme sensation ... Je ne trouve même pas les mots pour la décrire ...

Sinon j3 aprés l'arrêt du traitement est tjrs pas de sensation ... J'ai hate et d'un coté j'ai vraiment peur que sa n'arrive jamais ... J'ai l'angoisse de pas les voirs revenir au plus vite !!! J'ai vraiment le moral au plus bas ces derniers jours !!! Mon chéri arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de dire des choses comme ca, que je suis trop négative ... J'ai l'impression que je ne verrai jamais le bou ...

 

Désolé :s

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 12:14

soit pas désolée, si tu peux pas t'exprimer ici, où le feras-tu??? Je te comprends, sérieusement.

le problème d'internet c'est qu'on finit par se monter la tête.

Peut être que tu devrais appeler ton gynéco, savoir au moins combien de temps tu devrais attendre?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.