Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 09:31

Félicitation Bibou!!!!!! Que des bonnes ondes pour ta grossesse...Essaie de pas trop t'en faire... Tu vois quand ton gygy du coups??? Qu'il te rassure!

Bon courage à vous toutes!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 10:26

J'ai RDV le 14 octobre, ça me parait super loin!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:28

Et en même temps ca sera vite là c'est dans 1 mois.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 10:41

oui, je serai à 7 seamines de grossesse. En fait, j'aimerais être rassurée très vite, mais plus tôt ça ne sert à rien (on ne verra pas forcément) et si la grossesse doit s'arrêter, ça peut très bien se faire le lendemain du RDV, donc bon...

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 08:48

Wahouuuuuu félicitation  bibou, prends soin de vous 2 :)

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:32

Couuucouuu les filles  !!!


Ca va bien ???

Moi tranquilou, rien na trop bouger, encore 2 jours de traitement pour faire revenir mes vilaines, en espérant qu'aprés ca elles ne se fassent pas attendre trop trop longtemps comme elles ont l'habitude de faire =( !!!

On vera bien mais j'ai tellement hate de commencer le traitement de stimulation ovarienne !!!! =)))


Sinon les nouvelles les filles, Ou en êtes vous  ?

Bibou pas de nausées, ou de symptomes ?

Bisousss =)))

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 11:28

coucou les filles,

Mimine, merci, j'espère que les TP seront efficaces!!! Tu en es où??

Hellokitty, pour l'instant, sensation de règles en fait, c'est l'utérus qui travaille. Ca me rassure un peu en fait, ça veut dire que ça "grandit" bien pour le moment. Un peu comme quand on le sent bouger (plus tard), mais en moins agréable!! Sinon, pas encore d'épuisement, donc ça va, ni de nausées (elles arriverons vers 4 semaines de grossesse je pense... si elles arrivent!!) Chaque jour sans nausées est une bénédiction. Par contre, j'ai l'odorat hyper sensible à certains moments, c'est pas toujours agréable.

J'ai attaqué la graine de lin hier et  j'ai sorti la ceinture de grossesse pour la voiture hier (je l'ai pas encore installé: ma fille nous a supprimé le réveil hier, il n'a donc pas sonné et on était à la bourre!!!)

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:32

coucou ,

Et Bibou c quoi la graine de lin ??? Hellokitty, je lis tous tes messages en hyéroglyfe ???? Pourquoi ???

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:35

Encore une autre  lol !!!! C'est bizar, tu es la deuxième depuis ce matin sa doit venir du pc, car les autres y arrive !!! J'écris en couleur et avec l'écriture Wingdings !!!

Je te le réécris :::

 

Couuucouuu les filles  !!!


Ca va bien ???

Moi tranquilou, rien na trop bouger, encore 2 jours de traitement pour faire revenir mes vilaines, en espérant qu'aprés ca elles ne se fassent pas attendre trop trop longtemps comme elles ont l'habitude de faire =( !!!

On vera bien mais j'ai tellement hate de commencer le traitement de stimulation ovarienne !!!! =)))


Sinon les nouvelles les filles, Ou en êtes vous  ?

Bibou pas de nausées, ou de symptomes ?

Bisousss =)))

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:37

Et la graine de lin, c'est pour les vergitures !!! Bibou nous l'avais expliquer il y a déjà un bon bout de temps !!! ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:39

Ha ok désolé j'avais pas suivi !! Et c pas trop tôt pour la sortir !! Moi pour BB1 je n'ai mis que de la creme Mustella dès que g pris du ventre et pas u de vergetures mais fo dire que je n'ai pris que 8 kilos !!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:44

C'est préventif, sa se prend a la cuillère pour aider les tissus a se détendre !!! C'est un truc de grand mére !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 12:02

en voilà une qui suite!!! lol

C'est pour les vergetures et poru l'accouchement aussi, comme ça assouplit les tissus, il n'y a pas de déchirures (ou ça limite).

Hellokitty, j'arrive à lire tes messages, mais j'ai plus la couleur et la police différente. Ca reviendra j'espère, c'était sympa!

Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:54

C'est excellent tous vos trucs!!! si j'avais su tout ça avant!!! Je retiens les graines de lin! par contre j'ai une amie qui a des vilaines vergetures bien rouges sur le ventre et ça la complexe depuis l'accouchement malgré l'hydratation qu'elle faisait... Vous avez des trucs pour les réduire??? Bibou tu as fais un test à combien de dpo??? J'ai hâte d'en faire un!!! J'en ai jamais fais car pour bb1 prise de sang tout de suite!!!!!! bisous!!!!

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 14:55

coucou les filles

je viens de voir pour bibou FELICITATION !!!!!!!!!!! c'est trop bien

et j'espere que tout ce passera bien

il faut que j'arrive à retenir pour les graines de lin car les vergetures j'en ai eu à 13 ans sur les cuisses alors j'ai peur car le jour où je serai enceinte j'ai de grande chance d'en avoir

 

à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.