Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:56

coucou les filles,

J'espére que tout le monde va bien ?

Les nouvelles ?

Moi dans mon petit traitement pour que mes vilaines reviennent !!! J'ai hate ...

On croise les doigts pour un +++ au prochain cycle !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 16:57

coucou les filles,

MImine, pourquoi tu devrais reprendre la pilule en novembre?

Hellokitty, j'espère que tes rrr reviendront vite!

De mon côté, j'ai du ovuler le mercredi 24, donc je fais un test mercredi (ça fera 2 semaines), ça me ferait un cycle court, mais bon... je suis assez optimiste, je le sens "en moi" (mais peut être que je me fais des idées) et tout le week end, plusieurs étourdissement et réveillée par la faim (ce qui ne m'est arrivée que pendant les grossesses!!). Donc, croisons les doigts!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 17:19

Merci c'est gentille bibou !!!

Je croise les doigts pour toi !!! Tien nous vite au jus !

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 08:42

Coucou les filles,

Alors ce week ? Moi tout va bien à a part que je devais ovuler le 02 mais test d'ovulation tjrs pas de sourire et demain c le dernier après j'arrete d'en faire ! Mais bon Je fais des Tp qd même !! LOL Je croise les doigts pour toi Bibou et pour les autres et Hellokitty vivement que tes RRRRRRR arrivent ! Gros bisous à toute et Allez mimine normalement on est dans le même tempo pour ce cycle !!

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 14:11

Coucou

bibou, parce que je depose un dossier pour une formation pro et la rentrée sera en septembre prochain alors je veux pas arrivée avec un gros bidoo.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 15:26

effectivement, ça serait dommage... J'espère que tout se combinera bien!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:11

merci ^^ moi aussi

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 13:01

Coucou les filles!!!

Je suis très heureuse de vous annoncer un +++ ce matin!!!!

Bien sûr, je psychote comme une malade, je crains un pbm, une nouvelle FC... alors qu'objectivement, il n'y a aucune raison. Donc pour l'instant, j'essaie de savourer, de rester zen, de me chouchouter et de penser à autre chose pendant ce premier trimestre à venir!

Et vous, vous en êtes où???

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:32

Coucou bibou,

Félicitation Pour ton beau +++ ...

ahhh quelle chance, ca été rapide quand même !!!

J'ai hate de pouvoir vous en anoncer un beau aussi ! Moi il me reste 4 jours de traitement pour retrouvé mes regles ! J'ai hate de commencé puregon pour voir si sa marche !!!


Bonne journée

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 15:38

merci hellokitty!!! Oui, sur le premier cycle, mais j'espère vraiment que ça va tenir, que le cycle d'attente entre la FC et les essais était suffisant. Normalement oui, mais on ne sait jamais... je n'ai vraiment pas envie de revivre ça!!! je te souhaite aussi que, dès que tout sera rentré dans l'ordre, tu pourras nous annoncer rapidement un +++!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 15:49

Je te le souhaite de tout coeur !! Il n'y a pas de raison que sa se passe mal !!! J'espére que tu vas resté avec nous sur le fofo pour nous raconter ton évolution et nous encourager !!!

Profite bien en tout cas !! Tu le mérites !!!

Biiisouuus =)

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 16:06

merci hellokitty!! :-)

Je reste avec vous bien sûr, comme je l'avais dit ce printemps: jusqu'à ce que tout le monde ait son plus, et surtout toi!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:10

Merci c'est super gentille, j'essai de m'imaginer le jour ou je l'aurais ... Mais des fois il me parait si loin !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 16:35

c'est normal, je te comprends. J'ai pas une histoire aussi compliquée que toi, mais il y a vraiment des jours où on se dit que ça n'arrivera jamais!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 20:00

Félicitation bibou! ça a été rapide en effet, j'espère pour toi que tout se passera bien ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.