Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:19

ben écoute la bonne nouvelle c'est que tu n'as pas à attendre jusqu'à octobre!!! Tu as bien fait de l'appeler. 160 km pour le voir, t'es courageuse... Allez, courage tiens nous au courant!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 11:23

Coucou les filles !!!

Plus qu'a attendre quelques heures pour mon rendez vous ! j'ai hate de savoir ce qu'il se passe vraiment et ce que l'ont va faire ! ^^

Je vous tiens au jus ce soir ou demain, vu que j'ai rendez vous a 17h30 et qu'il a généralement 1h voir 1h30 de retard plus 1h15 de route ! ^^ On est pas pret de rentrer !!

Sinon je vous souhaite une bonne journée ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 12:17

j'attends de tes nouvelles avec impatience!!!!

 

Alyssia55 9 messages
Alyssia55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 16:40

Oui tiens nous au courant Miss !! Bisou bon courage a toi ! =) 

Ma courbe de température !
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 20:36

Coucou les filles,

alors de retour de chez le gygy, alors echo normal, pas de grossesse, on s'en douté un peu ...

Alors il ma dit, on passe à la vitesse supérieur, il m'as demander ou j'en étais avec mon cycle donc 37 jours et avec beaucoup d'humour ma dit que je fesais rien comme tout le monde avec mes cycles foireux !!! lol

Donc j'ai pour traitement Luteran pendant 10 jours pour faire revenir mes régles, puis j'ai un autre médicament a prendre pdant les 4 jours de mes régles ( je n'est pas encore le nom il m'as envoyé l'ordonance hier soir quand il a eu les resultats de ma prise de sang), au 4éme jours de mes régles on commence la stimulation ovarienne piqure de purigon a faire moi même pendant 10 jours, puis une echo a faire au 11 ou 12 éme jours de mon cycle. J'ai une prise de sang aussi a faire pour ma prolactine... sinon ma prise de sang est un peu pres bonne pour la prolactine le médicament "dostinex" a trop bien marché je suis en dessous de la normal maintenant alors qu'avant j'étais trop haute ! alors je dois continué le traitement mais réduire les doses ! Sinon il ma parler du test huhner qui me prévois pour trés bientot !!!

Voila les nouvelles ...

Qu'en pensez vous ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 21:12

Super, la prolactine redevient normal, c'est de bonne augure pour la suite!!! J'espère que le traitement qu'il te donne marchera vite. Sinon, c''est quoi le test huhner??

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:14

Le test de Hühner consiste à observer au microscope le comportement des spermatozoïdes contenus dans la glaire cervicale, après un rapport sexuel en période pré-ovulatoire c'est à dire quelques jours avant que ne se produise l'ovulation.

Moi le seule truc qui me fais un peu peur c'est la stimulation ovarienne, car c'est à moi de me faire les piqures ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 09:55

hmmm tout un programme!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 12:56

Comme tu dis !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 13:38

Coucou! T'inquiète pas Hellokitty j'ai eu la même chose pour mon fils et c'est mon mari qui me faisait les piqures dans la cuisse (d'un coup sec sans retirer trop vite sinon le liquide ressort)! J'avais des bleus mais ça a marché du premier coup! j'avoue que quand j'ai vu l'aiguille j'ai pas pu me le faire toute seule Mon mari n'aime pas les piqures non plu mais c'était pour la bonne cause!!!!

Tu nous tiens au courant!!!! Courage!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 16:46

Merci c'est gentille, j'espére aussi que mon conjoint me les feras, on vera bien... Il faut déjà que je patiente pour que mes vilaines reviennent avec le traitement !!! J'ai hate d'être déjà à la fin pour savoir si sa va marché ^^ !!!!

Je vous tien au jus de toute façon ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 11:20

Coucou les filles comment ça va?

Plaisir de lire de bonnes nvelles pour hello kitty, c'est cool ça ^^

Perso j 13 aujourd hui, pas vraiment de tp en ce moment zhom trop fatigué donc bon je me fais pas trop d'illusion pour ce mois ci

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 11:26

Merci c'est gentille mimine,

J'ai hate de voir si tout sa va faire son effet, J'ai hate (même si tres peur de faire les piqures toute seule) de commencer Puregon, veux déjà être à l'écho pour voir si sa marche sur moi !!!

On ne sais jamais mimine des fois sans vraiment y penser ou trop faire tu peux avoir une agréable surprise !!!! Au moment ou tu ti attend le moin ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 12:19

coucou les filles

je viens de rentrer chez moi j'étais chez parents le mois d'août est passé vite comme ça

hellokitty tu as tout un programme !! j’espère que ça fonctionnera et pour les piqures il faut se donner du courage en se disant que c'est pour la bonne cause

sinon pour moi obliger d'attendre le retour de mon chéri pour reprendre les essais c'est a dire pas avant novembre je pense que quand on reprendra je vais essayer d'y penser le moins possible je ferais pas de test d'ovu ni aucun calcul car en discutant je me suis rendu compte qu' il y a pas mal de gens qui ont réussi quand ils y pensaient pas mais es ce que je vais y arriver ...

à bientôt

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:30

Je l'espere tant ce ++ parce que bon novembre va arrivé vite et je sais que la reprise de pilule sera dur mais bon faut faire avec ^^

Alors moi j'y pense tres peu ce mois ci car je suis parti defaitiste depuis l'arrivée de mes rrr au cycle precedent et franchement c bizarre de dire ça mais ça fait du bien, ça libere l'esprit lol

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.