Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:31

Coucou,

Allez Hellokitty bon courage !! Et je sais ce que c la vie en gendarmerie mon père étai gendarme !! Et oui 2 ans ça commence à être long !!! Moi mes vilaines sont finies donc reprise des câlins pour mon plus grand plaisir !! LOL

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:50

coucou les filles,

Bienvenue à Alyssia, courage ma biche !!!

Bibou : non toujours rien ... j31 ... encore 2 jrs, si mon cycle est le mm que le mois dernier !!!

Ptbout : Merci c'est gentille ! c'est pas tjrs facile, je croise les doigts pour ton nouveau cycle !

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:40

bienvenue alyssia

moi aussi rrrr fini hier soir donc c reparti pour les tp mais sans me prendre la tete enfin je vais essayer lol

Alyssia55 9 messages
Alyssia55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 17:06

Hey oui faut bcp de patience mais bon pas facile car a force d'attendre on commence a saturé 

Ma courbe de température !
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 13:56

cc les filles,

comment ca va ?

moi bien, j'attend tjrs mes vilaines, elles devraient arrivées aujourd'hui, mais pour le moment rien ...

Je vous tiens au courant...

bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:24

Coucou les filles,

Alors Hellokitty c RRRR sont venues ? Moi les miennes sont parties et hier super mal o ovaires en prenant ma douche !! Bon ben c parti pour la reprise des TP en évitant de seprendre la tête !! bisous

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 10:59

coucou les filles,

A n'y rien comprendre!!! Test d'ovulation toujours négatif... Je me suis d'abord dit que c'était normal, vu que maintenant j'ai des cycles de 31 jours et non 28... donc le test aurait du être positif aujourd'hui... et non!
Alors je ne sais plus trop quoi penser. A défaut, je crois que mon ovulation était mercredi (vu les douleurs), donc j'ai fait les test trop tard. On a fait des TP mardi soir et mercredi soir, donc ce n'est peut être pas perdu. Du coup, je ne sais pas trop quand je ferai un test, normalement vendredi 9 pour un cycle de 28 jours, mais du coup, si j'ai ovulé mercredi, mon cycle est plus court, donc aurais-je la patience d'attendre jusqu'au 9 et ne pas faire le test le 7???? On verra bien.

Bises à vous!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:59

Coucou ptbout,

non toujours pas de vilaines ! Mon premier jour de retard aujourd'hui ...

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 08:32

Coucou,

Alors ????

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:51

Coucou,

ba elles ne sont toujours pas la, mais j'ai fais un test entre midi hier et il m'as affiché --- .

Donc elles vont malheureusement arrivé, mais quand ? !

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 10:42

coucou hellokitty,

T'as bien fait de faire un test, on ne sait jamais. J'espère que tes rrr vont arriver bientôt que tu puisses passer à autre chose!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:44

ralala ou est cette fichu cigogne, dsl pour toi hellokitty :(

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:14

Je me le demande !!!

Pfff Je suis a 35 jours !!! J'en ai marre de ces cycles a ralonge !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:43

Ben moi pour BB1 j'avais des cycles de 44 jours c trop long surtout que qd elles viennent pas on espère comme une folle !!! Allez je siffle la cygogne pour qu'elle vienne nous donnez des +++++ !

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 18:42

Coucou les filles,

Ca va vous ?

Moi un peu marre de la situation, j'ai l'impression que l'ont s'en sortira jamais ...

J'ai appeler monsieur le gygy pour lui expliquer la situation, et donc il veut me voir au plus vite, et oui encore, donc rendez vous jeudi !!! En 160 km pour encore un rendez vous !!! Donc prise de sang demain pour la prolactine rebelote !!! Quelle joie !!!

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.