Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:36

oui, je comprends pas trop...

En meme temps, les symptômes, c'est un peu tôt pour en avoir, je crois qu'on psychote un peu...

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:37

Coucou,

Ha ben non fo garder le moral !!! Je vous rappelle que que g mis 1 ans à avoir BB1 et toi mimine ça fait que 6 mois même si je c que c long d'attendre !! Mais tu vas tomber enceinte j'en suis sure !! Et g fait également câlin après test d'ovul positif mais ça n'a pas marché non plus pour moi !! C vrai que c frustrant !!! Je pense enfin pour ma part que quand on a fait test d'ovul et qu'on a ses rrr et ben c encore plus désolant !! Mais bon fo s'accrocher !!! Allez les filles on va toutes y arriver et comme dirait Lorie (la chanteuse) on garde la positive attitude !!! LOL

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:24

Lol!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:31

coucou !!

ca va bien ?

quoi de beau?

t'en ai ou bibou ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:55

Ca va bien! J'en suis à l'ovulation en cours ou imminente! Glaire hier et avant hier et douleur aux ovaires aujourd'hui (je la sens bien, pas de doute!!!). TP dimanche soir et hier soir (quand j'ai dit à mon mari que j'avais un peu peur de rater l'ovulation, il a été très motivé!!! Lui aussi voudrait vraiment que ça marche maintenant). TP au programme tous les jours jusqu'à la fin de la semaine. Je fais un test d'ovu demain matin pour voir (être sûre!!!). Normalement, l'ovulation devrait être demain ou vendredi. Je vous tiens au courant!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:58

ahhh ba c'est cool sa !!!

Moi je suis a j29 ! Pas de vilaine pour le moment, j'essaye de ne pas y penser et d'attendre !!! lol

Pourvu que je tienne jusqu'a septembre pour faire un test si besoin ! J'ai vraiment pas envie de faire un test pour voir négatif encore ce mois ci ! Puis le mois dernier mon cycle était de 33 jrs donc on patiente !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 15:37

je trouve que tu progresses beaucoup hellokitty, bientôt tu nous enseignes la patience!!! ;-) lol

Tu revois quand le gygy pour la fin de ton traitement?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 15:47

Vu que j'ai décidé d'etre patiente pas avant octobre ^^ !!! lol !!!

Tu n'imagine pas a quelle point je travaille sur moi !!!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 16:04

Bon ba voila, je suis déçu de moi mm !!!

J'ai fais un test qui s'est avéré négatif en debut d'après midi !!! snifff !!!

Pfff Toujours des belles paroles mais j'arrive jamais a mis tenir !!! Pfff dur dur quand on s'ennuie de penser à autre chose et une chose en entraine une autre et tu te retrouve a faire un test !!!!

pfff !!!

Plus qu'as attendre les vilaines débarquaient maintenant !!! Je suis a j30 et le mois dernier je les ai eu a j33 ... Donc encore 3 jours a partienté !!!

Sinon j'ai le moral dans les chaussettes !!!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 16:28

Ben et tes progrès en patience hellokitty????? Dommage pour le test. En même temps, c'est un peu risqué une grossesse pendant ton traitement, non? J'espère que les rrr arriveront vite pour un nouveau cycle.

De mon côté, déception aussi ce matin: test d'ovul négatif!!! J'avoue que j'ai pas trop compris, vu les douleurs hier, j'étais persuadée que c'était le moment!!! J'en refais un demain, on verra bien...

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 19:01

Ba pas facile, quand on a un homme qui fais des heures a gogo, et que je me retrouve seule des journées et soirées entières ba on se monte des films et on fini par craquer ...

 

Bonne soirée les filles

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 20:09

Allez, c'est pas grave si tu as craqué pour un test. Ca aurait été tellement génial s'il était positif!!! Je comprends ta déception. J'ai même pas fini ma période d'ovulation que je voudrais déjà être en zone de test!!!

Il fait quoi ton homme pour faire autant d'heures??

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 21:10

Gendarme !!!Et femme de gendarme c'est pas facile !!! ^^

En plus c'est trop bête car je savais qu'il serai négatif, je les fais beaucoup trop tot !!! tsss

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Alyssia55 9 messages
Alyssia55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:14

Bonsoir a tte , me voici nouvelle sur ce forum 

Moi je suis aussi dans ce cas cela va faire bientot deux ans que j'essai de faire un enfant et toujours rien !! J'ai commencer a faires des tests et je continue encore ! Et j'espere qu'un jour j'aurai ce +++ tant attendu =) 

Bon courage a tte les filles qui attendent avec impatiience ce +++ 

Ma courbe de température !
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:23

2 ans!!!!! Voilà une grande leçon de patience pour nous!! lol

Tu as vu un gygy??

Hellokitty, ça doit pas être simple femme de gendarme...toujours pas de rrr?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.