Coucou,
De mon côté, truc très bizarre: saignements hier après un rapport. J'ai regardé un peu, a piori rien de grave, mais bon, j'ai psychotté un peu quand même!!! J'ai un peu la trouille de ne pas retrouver un fonctionnement normal suite à la FC...
en fait, à cause de la FC, j'ai porté des serviettes pour les saignements jour et nuit pendant un mois, du coup, arrivée, en Corse, la première chose que j'ai faite et d'aller voir le médecin car ça me démangeait énormément!!!! IL m'a dit que c'était juste une irritation, à cause de la FC. (sympa le cadeau!). Et à lire un peu les forum, apparemment, ces saignements seraient du à de l'irritation aussi, mais j'aimerais bien que tout rentre dans l'ordre, d'une part parce que j'ai eu ma dose de sang, d'autre part parce que je suis sensée ovuler la semaine prochaine, et j'espère bien que ça marchera!!!!
Coucou bibou,
j'espére que tu vas bien ?
je te souhaite que ces saignements s'arrête avant la periode de fertilité...
Je croise les doigts pour nous toutes, vivement ...
Bonne journée !
merci hellokitty. A part ces saignements, tout va bien! Je termine mes vacances au soleil, c'est la canicule chez nous!!!!
C'est pénible ces saignements, surtout qu'en ce moment j'ai de grosses envies de calins, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé comme ça! lol
Lol !!!
Nous aussi il fait très chaud, alors avec cette chaleur rien envie de faire !!! pifiouuu
C'est cool pour les envies calins ^^ !! moi ma libido est au plus bas alors qu'en debut de cycle, elle était plus que haute lol !!! c'est peut etre les chaleur et l'attente des vilaines.... le fais de ne pas savoir quand elles vont arrivées !!! grrr
pas cool bibou pour tes irritations en esperant qu'elle s'arretnt pour ta periode d'ovu
nous aussi tres chaud en normandie mais bon j pe pas profité du soleil je bosse pffff
de mon coté tjrs mal au ventre, et cette sensation de poids est tjrs là hier soir j étais vraiment pas bien maux de tete et depuis quelques jours fatigue +++ je crois qu'elles vons etre super douloureuse mes rrrrr
vont*
Ma grande libido fait surtout tout drôle à mon mari, il n'a plus l'habitude!!!!
Lol !!!
Moi il se plaint quand c'est trop et quand c'est pas assez !!!
Rooooooooooh c'est Hommes !!!! lol
le mien pareil hello kitty lol
Lol !!!
Je me sent moin seule mimine maintenant !!! lol
bon bah c fichu pour moi petits saignement depuis cet apres midi avec 2 jrs d'avance, c'est reparti pour le mois de septembre
Mince alors!!! Tu fais des test d'ovu?? Ca commence à faire long...
oui test d'ovulation + le 10 donc logiquement rrr le 24 ça me parait bizarre mais bon c compliquer un corps de femme ^^ on a fais tp de j10 jusque j20 en plus j'y ai vraiment cru ce mois ci j'avais mal au ventre dès l'ovulation, des nausées, pas d'appetit et fatigue ++. Et là oh mon dieu comme j'ai hyper mal au ventre encore plus que mes cycles precedent.
enfin c parti pour C6 mais bon j'en ai pris un sacré coup au moral :(
Ca me fout la trouille de faire des TP avec test d'ovu ++ et d'avoir ses rr!!! Franchement je comprends pas :-(
bah moi nn plus et en plus je les ai utilisé depuis le debut, depuis que mes rrr sont arrivées j'arrete pas d'y penser, j'ai mm envie de pleuré parfois je sais que ça prend du tps de tombé enceinte mais là je sais pas c bizarre une partie de moi dit que je ne pourrait jamais etre maman et l'autre me dit c bon c rien c juste que tu j'y ai trop cru avec tous les symptomes que j'ai pu avoir ce mois ci. Don cpour le moment je part un pe defetiste pour ce mois ci :(