Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 29)

Discussions

Auteur
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 15:52

merci les filles pour votre soutien

il est parti pour 3 long mois ça va être très long!!!!

mais je suis contente car on a essayé skype hier et ça marche bien donc on va pouvoir se voir un peu quand même

bibou passe de bonne vacance en corses il parait que c'est super

à bientôt

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 18:23

Merci Aurel! Bon courage à toi.

Oui, je confirme que la Corse c'est super (mon mari est Corse), mais comme on va dans la belle famille, ça gâche un peu le plaisir :-(

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:54

courage aurel j'espere un beau +++ pour toi comme ça le tps te passera plus vite.

passe de bonne vacance bibou

moi mes rrr sont fini hier donc tp a fond ^^

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 18:27

bibou c'est sûr du coup si tes rrr arrivent là-bas c'est moins un souci et en plus ça voudra dire que  vous allez pouvoir recommencer !!!!!

merci mimine et comme toi j'espere un +++ mais faut que j'arrête car je commence à me faire des films sur comment je pourrai lui annoncer la nouvelle alors qu'il y a de forte chance qu'il est rien et je sens que je vais être super déçu...

à bientôt les filles

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:55

tes rrr doivent arrivées qd aurel?

aurel03 23 messages
aurel03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 00:23

mimine mes rrr devrai arriver vers le 6 mais depuis hier je commence à avoir de très léger saignement donc je pense qu'ils sont annonciateur des rrrrrrr !!! je suis dèg 

il va falloir attendre le mois de novembre pour retenter notre chance

heureusement demain je descend dans le sud je vais pouvoir penser à autre chose et le temps passera plus vite

en tout cas je vous suivrai toujours en espérant que vous allez annoncer des  ++++

à bientôt

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:13

Coucou les filles,

comment ca va ?

les nouvelles ?

Aurel ces petits saignement était bien tes vilaines ?

mimines tu en ai ou ?

Moi toujours pareil, rien à l'horizon, j'ai fini mon premier flacon de traitement faut que je cours en rechercher à la pharmacie pour ces deux derniers mois de traitement, j'ai hate d'aller en septembre ou octobre chez le gygy pour savoir s'il y a du nouveau et si tout c'est remis en place ^^ !!!

Sinon la je suis en période creuse dans mon cycle, c'est à dire que je suis dans la periode fin des règles attente de l'ovulation, s'il y en a une biensur  !! Je garde la pêche et j'essaye de penser à autre chose :p

Voilou ma petite vie pour le moment ^^ ahh pi j'aller oublié je suis à la recherche d'un travail, ce qui n'est pas facile en ce moment  piouuhh !!!

bonne journée

bisouss

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 20:40

coucou

Bah moi en pleine periode d'ovu donc tp a fond les ballons, j'espere une autre ovu pour toi hellokiity pe etre que ton corp se met bien en route^^

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:46

Coucou les filles,

comment ca va ?

Quoi de beau ?

Moi je pense entrée dans ma période de fertilité, j'essaye de garder la tête froide, et de me préoccupé de rien, on fait les tp 1 fois tout les 2 jours, voir 1 fois par jour tout dépend de nos envies ( même si j'ai très souvent envie ) ^^

On croise les doigts, et j'ai décidé que ce mois ci je m'inquieterai de ne pas voir arrivé mes vilaines que en septembre, mais bon vais je m'y tenir !!! ^^ lol

bisous les filles bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:51

coucou

Difficile de s'y tenir au belle promesse que l'on pe se faire parfois lol, go go go go pour les tp alors :) pour ma part resultat dans un pe - de 15 jours on verra bien

bonne fin de journée

bisou

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 23:17

Coucou les filles!!!

Me voilà de retour de vacances. Je pensais pouvoir lire vos messages, mais ça ne marchait pas (pas assez de réseau là où j'étais en Corse).

Les rrr sont arrivés à peu près quand je m'y attendais, pendant les vacances (soit 4 semaines après mon passage aux urgences de l'hôpital). On s'est sagement protégé avec préservatif (quoiqu'on n'ait pas fait trop de calins, la capote nous coupe un peu l'envie)...

Par contre, ça ne m'était jamais arrivé, mais les rr n'ont duré que 3 jours! Les vraies chutes du niagara, surtout les deux premiers jours, et arrêtées net j'ai jamais eu ça!!!

Du coup, on peut recommencer les calins tranquilles, et surtout guêter la prochain période d'ovulation (vers le 26 août). J'espère que ça marchera et qu'il grandira normalement celui là!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 13:31

c tou le mal que je te souhaite bibou un beau bb en bonne santé

moi verdict dans 1 semaine mais petites douleurs au bas ventre comme d'habitude une semaine avant l'arrivé de mes rrrr, on verra bien ...

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 17:40

Coucou les filles,

comment vas ? les nouvelles ?

moi j'attend mes vilaines entre le 23 et le 28 août... j'essaye de ne pas y penser mais dur dur de prendre son mal en patience !!!

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:58

coucou

Bah pareil que toi hellokitty j'attend mes rrrr pour le 24, j'ai des pertes blanche epaisse chose que je n'avais pas les cycles precedent et l'impression d'avoir un poids dans le ventre mais bon je psychote je crois lol sinn tjrs mal au bas ventre comme l'arrivé des rrrr

hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 10:53

coucou,

lol et bien moi rien a signalé pas de ressenti particulier, puis comme elle ne sont pas réguliére c'est chiant, cycle précédent 33 jrs et cycle d'avant 22 jrs ... pas cool !!!

j'essaye de ne pas psycoté et de ne pas faire attention à des signes qui pourrait encore sortir tout droit de mon esprit !!!

lol

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.