Coucou les filles,
j'ai une question, voila normalement j'ai ovulé entre le 5 et 6 juillet ... Présence de glaires (dsl pour les détails ^^) pendant c'est 2 jours ...
Et voila qu'aujourd'hui en m'essuyant j'ai retrouvé un filamant de sang, ce que je n'est jamais eu avant ...
Vous en pensait quoi ? de quoi ca peut venir ?
Merci pour vos futures réponses ...
Alors là bonne question, c'est bien trop tôt pour une nidation franchement je sais pas dsl.
contente que tu echappe à la chir bibou un pb de moins pour toi
On croise les doigts pour la nidation quand même on verra bien ...
Personne d'autre ?
Bonjour,
A tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 27 ans et mon compagnon a 30 ans (bientot), ça faits 5 ans que l'on vie ensemble.J'avais l'implant que j'ai retirer le 21 juin, j'ai eu mes règles 4 jours après, j'attends pour voire un peu mon cycle!! et que tout se remet un peu en place lol!!
Sinon, je ne faits pas de courbe, c'est des câlins et que des moments tranquilles!!
voilà,bisou a tous et courage!!
bienvenue à toi dans les essayeuses papillon,
je te souhaite un beau +++ rapidement,
donne nous de tes nouvelles, on se suis toutes un peu comme tu le vois,
bisous
bienvenue papillon
je suis contente pour toi bibou que tu es échapée à la chirurgie
je te soutiens dans le fait que tu doives attendre un bon mois pour recommencer garde espoir
bon courage
coucou les filles
ça y est déjà de retour à la maison !!!
c'était super il y a énormément de chose à voir à l'ile maurice mais une semaine c'est vraiment cours on l'a pa vu passé !!!
sinon mes rrrrrrrr sont arrivées pendant le voyage un peu plutôt que prévu
on va pouvoir réessayer avant qu'il parte pour 3 mois ça va être trés dur !!!!
il nous reste 15 jours ensemble je vais essayer de ne pas trop penser à son départ mais j'apréande 3 mois c'est vraiment long
voili les nouvelles à bientôt
tu dois etre tte bronzer^^ contente que tes vacances se soit bien passée profite bien de ton cheri pdt les 15 jours qui vous reste
coucou les filles,
ca va bien ?
Moi les vacances ce passe super bien, je suis arrivée à Tarbes aujoursd'hui !
Alors les nouvelles sinon ?
Moi le mois dernier mon cycle à était de 22 jrs, et la j22 rien donc j'attend j28 ... On verra bien, on y pense pas trop ^^ ...
bisous à toutes bonne soirée
coucou les filles,
personne ?
Moi je suis à j29 toujours rien, j'ai fais deux test un a j27 (pas les urines du matin) : ---
un a j29 (pas les urines du matin) : --- ...
Je ne sais pas trop quoi penser, je pense que je vais attendre et en acheter un en pharmacie, car ces tests sont des bandelettes du site ovatest mais j'ai lu sur docticimo que se sont des tests de mauvaise qualité, à cause de leurs transports, ect ...
Ou peut être que les vilaines vont bientôt arriver ... bizar vu que mes deux derniers cycles on étaient de 28 et 22 jrs ... On va attendre encore et essayer de ne pas trop y penser .. .
sinon j'espère que vos vacances ce passent bien, bisous ...
coucou hellokitty!!! Dans l'immédiat, essaie peut être un test en pharmacie, et surtout dis nous vite!!!
coucou bibou,
merci pour ta réponse,
je pense que c'est ce que je vais faire, je vais attendre jusqu'a dimanche ou lundi et j'en ferais un d'une pharmacie ...
Je te tiens au jus tkt pas ! ^^
Sinon j'espère que tu vas mieu, je croise les doigts pour toi ... bisous
Merci, le moral va pas trop mal. Anesthésiste hier, prise de sang aujourd'hui, prise en charge mutuelle... J'ai l'impression d'en faire un peu tous les jours!! J'appréhende un peu, l'anesthésie surtout. C'est idiot, j'ai peur de pas m'endormir!!! alors qu'en général les gens ont peur de pas se réveiller. J'ai peur d'une réaction idiote, parce que je ne maitriserai pas. L'anesthésiste a été assez rassurant, apparemment le produit agit en 5 sec et je devrais dormir une dizaine de minutes. Au réveil, j'aurai l'impression d'un sommeil naturel il parait!!!
Le point positif, c'est que j'arrive à me projeter maintenant, je me dis qu'on pourra refaire un bébé en septembre, et une naissance en juin ça me plait assez. On verra bien!