bon courage hellokitty pour ton bac essai de mettre ta grossesse de "coté" pour mettre toutes tes chances de ton coté pour tes exam
coucou tout le monde
moi je suis très contente car j'ai retrouvé mon chéri !!! ça fait du bien
comme toi nicky mon chéri repart fin juillet pendant 3 mois alors ça nous laisse 2 chances avant qu'il reparte j'espere que ça marchera peut etre que ce sera un peu moins difficile quand il partira car c'est la premiere fois qu'on sera separé aussi longtemps
hellokitty j'espere que ton traitement fonctionnera et dans 4 mois un beau +++ il faut que tu garde espoir et passe de bonne vacances d'été en essayant de ne pas trop y penser et si ça se trouve tu seras enceinte avant moi !!!
je vais profiter de mon chéri en essayant de ne pas penser qu'à faire un petit bébé
en plus on va partir en voyage de noces le 6 juillet du coup les jour d'attentes passeront très vite
à bientôt
je souhaite des +++ à celles qui sont en essai
du courage à hellokitty et une bonne continuation de grossesse pour bibou
cc aurel08 contente que tes rejoin ton chéri.
je dois encore attendre une semaine pr voir le mien.
on se croise les doitg et profite bien de ton chéri.
profite bien de ton cheri aurél et nicckky ça devient bon plus que quelques jrs attendre^^
coucou les filles mes rrr sont finis vivement que samedi arrive...j'irais chercher mon chéri a l'areoport. j'en suis impatiente je compte bien profiter de l'instant et du plaisir sans trop penser au bb.
aurel tu as pris de l'avance je te souhaite de bien t'amuser et un beau ++++
hellookitty ça va?
coucou mimine,
oui ca va, le bac est enfin fini, je peux enfin me detendre un peu ...
sinon toujours dans mon traitement, les effets ce sont un peu calmés ... ^^
Je devrais avoir mes trucs de fille le 29 juin donc on vera bien ... Et vous les nouvelles les filles ?
bisous
tan mieux les vacances maintenant ^^
Pour moi j'ai du loupé ou pas du ovulé test d'ovul le 15 et 16 rose pale pas de test le 17 re test le 18 rose pale et test le 19 négatif j'ai pas eu de rose foncé comme le mois dernier, sinon j'ai toujours mal au ventre comme qd mes rrr arrivent et les tetons sensibles au toucher, je suis completement lachée enfin on verra le 2 ou 3 juillet si mes rr arrivent
Peut être que tes rrr n'arriveront pas mimine, tu serais enceinte d'où pas test d'ovul clair??? Ca serait super!!!
oh ouai ça serait cool , pourvu que le ciel t'entendent bibou^^
coucou mimine01 je croise les doigt pr toi.
coucou les filles cmt vous allez? le tps passe vite .....
aurel08 on na plus de tes nouvelle je suppose que tu t'amuse bien avec ton chéri.
moi je suis a deux jours et vivement qu'ils viennent.
bsou
coucou les filles
oui nicckky je profite bien de mon chéri et pour toi plus que 2 jours à attendre !!!!
je regarde quand même les nouvelles même si j'écris rien
je vais commencer les test d'ovu demain on verra bien si ça fonctionne et mimine tu as peut être ovulé le 17 j'espere pour toi un beau +++ pour début juillet !!!!
hellokitty profite bien des vacances !!!
à bientôt
merci les filles^^
ok aurel....mais pour ta periode d'ovulation demain c'est pas trop tot?
si tt se passe bien je commence ma periode d'ovulation samedi.
ok aurel....mais pour ta periode d'ovulation demain c'est pas trop tot?
si tt se passe bien je commence ma periode d'ovulation samedi.