Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 23:48

Le sort s'acharne vraiment sur toi, je sais pas quoi trop de dire a part qu'on est là pour te soutenir, tien bon

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 10:26

courage Hellokitty si cette fois ci la porte c'est fermer yaura 10 autre qui vont ouvrir pour te conduire à un beau +++ on est avc toi bz 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:48

coucou les filles,

bibou : non on sais pas pourquoi la tiroide demande sa, on sais pas de quoi ca vient ... Ba j'essaye d'être moin sur le dos de mon chéri car hier quand je me suis mise à pleurer il a voulut me réconforter et je lui est dit que j'avais besoin d'être seule et il la mal pris... Lui aussi à mal accepter ce que le gygy nous à dit, il me voyait déja enceinte ce mois ci, avec un jolie ventre rond pour noel, il a était très déçu presque autant que moi... L'IRM c'est pour voir s'il ni a pas un problème directement à l'hypophyse ...


Et merci à mimine et petitfrere pour votre soutient ... Je crois que ca va être 4 mois très long, même si je gygy à la fin du rendez vous à essayer de me rassurer et me faire rire, je pense qu'il a du remarquer les larmes que je me forcer à ne pas faire couller, il ma dit éviter le stresse et vous êtes la meilleure et la plus belle comme je vous le dis à chaque rendez vous et il a regarder mon chéri et il lui a dit ca vous lui dite tous les jours ... Et on évite le stress au maximum ...

Plus facile à dire qu'as faire ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 10:56

trop triste hellokitty55 j'espere que c'est 4 mois te permettront de bien te préparer et comme l'on me dit tres souvent essaie de ne pas trop y pensée et vie.

moi je suis a ùoins 1 jours de mes regles.

mon chéri sera là pedant ma période d'ovulation qui est prévu a la fin de se mois....

je vois tiens au courant

bcp de courage a toi hellokitty55.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 11:25 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

au moins ton gygy n'a pas l'air complètement inhumain, c'est déjà ça.

Ton chéri comprendra, c'est normal qu'il soit déçu (ça veut au moins dire qu'il se rend compte). C'est pas forcément évident pour un mec de ressentir ce qu'on ressent.

Ces 4 mois seront long mais au moins, au bout tu as une chance d'être enceinte, tout n'est pas perdu!!!

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:20

Coucou les filles,

alors j'ai commencer mon traitement, et j'ai la chance d'avoir les effets secondaires avec, pfff, nausée tout les matins et bien forte, très blanche, avec sueurs froides des que je me met debout, je suis super fatiguée tout le temps ... J'espère que ca ne va pas durée les 4 mois ...


Et vous les nouvelles ?!


bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 13:38 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Ben super, un petit avant goût des symptômes de grossesse d'un premier trimestre!!! lol

J'espère que ça va pas durer. Elle t'a donné quelque chose pour ces symptômes?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 14:38

coucou bibou,

Non il ma rien donner d'autre pour les symptômes quelle chance !!!

Oui c'est une grande répétition avant les choses sérieuses ... j'ai hate ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 15:06 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

dommage!!! Tu peux peut être toujours lui demander? Je me risquerais pas trop à l'automédication, des fois que ça dérègle autre chose! :-(

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:41

oui c'est clair moi c'est pareil je n'ose même pas prendre un dolliprane car j'ai peur que les 2 combinée ne soit pas bon pour la santé ...

Je vais être patiente et on vera ... En espérant ne pas être malade lundi mardi et mercredi car je passe mon bac pouhhh ...

bisous

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 16:24 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

ouh là là oui!!!! J'espère que tout se passera bien!!!!

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:37

coucou les filles...

hellokitty55 tu tiens le coup j'esper...

Bibou08 ton bidon grossis? j'espere que tu vie bien ton bonnheur.

j'ai eu mes regles hier (un jour en avance) mais je reste obtimiste et positive ...

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 16:52 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

j'ai pris le même Kg que pour ma première grossesse, tout sur le ventre.

J'ai à peu près les mêmes bonnes résolutions, mais je vais sans doute aussi mal les tenir!! J'essaie de faire attention à ce que je mange (quand j'ai un petit creux, manger un fruit ou un yaourt plutôt qu'un gateau par ex), mais aujourd'hui, j'ai oublié d'en apporter au boulot, donc... J'avais 4-5 kg "inutiles" si je peux ne pas les reprendre, je ne reconnaitrai pas la galère de les perdre (une bonne année quand même! mais j'avais pas fait d'effort particuliers pendant l'allaitement).

Chance, je ne suis pas malade mais je croise les doigts!!! J'essaie de limiter la casse en fractionnant les repas (je prend par exemple un laitage vers 22h, parce que j'ai faim en plus!!!). la première grossesse, pendant un mois je mangeais toutes les 4 heures!!! chaque jour est une victoire, mais je sens que plus ça va, moins c'est la grande forme le matin... on verra bien!

Dans une semaine j'ai ma première visite, j'ai hâte!!!

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 18:19

coolll...

c'est ta deuxième grossesse que du bonheur alors pour toi.

je suis a essai bb1 et je me lance vraiment a la fin de se mois  se serais mon premier essai et je croise les doitg pour un beau +++.

je ne veux pas me faire a l'idée que je devrais attendre un ou deux mois. mon cycle a debuter hier  (28 jrs net) je compte maximixé les rapports du 10 au 16 jrs. mon cheri viendra juste pr ça.

et si c'est pas bon cette fois si je devrais encore attendre 3 mois pr un autre essai  (vue que mon mari est en mission a l'etranger).

je croise les doitg pr que se soit bon c'est difficil pour moi de rester tt seule sans ce bout d'amour. que je souhaite tlm....croisé les doitg pr moi les filles...

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 20:24 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

oui, c'est la deuxième, mais bizarrement, je me pose carrément plus de questions et je flippe plus que pour la première!!!

y a pas de raison que ça marche pas, faites plein de calins d'amour et tiens nous au courant!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.