Essayeuse bb1 pour mai 2011. (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 19:46

tu es toute en couleur hellokitty lol

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 20:48

Coucou nicckky,

ne suis pas marié lol, je suis fiancée depuis 1an & 6 mois et nous parlons de nous pacsé pendant la grossesse mais ce n'est que en projet...

J'ovule le lundi de la pancote lol... et pour y penser je te comprend tout à fais mon gygy me dis la même chose plus facile a dire qu'a faire ...


mimine, oui effectivement j'avais envie de mettre de la gaité dans la conversation vu que mon moral en ce moment ne suis pas trop ...


bisous à toutes ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:45 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Allez, courage hellokitty pour ta PDS!!!!

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
hellokitty55 a dit :
“ Coucou nicckky, ne suis pas marié lol, je suis fiancée depuis 1an & 6 mois et nous parlons de nous pacsé pendant la grossesse mais ce n'est que en projet... J'ovule le lundi de la pancote lol... et pour y penser je te comprend tout à fais mon gygy me dis la même chose plus facile a dire qu'a faire ... mimine, oui effectivement j'avais envie de mettre de la gaité dans la conversation vu que mon moral en ce moment ne suis pas trop ... bisous à toutes ... ”

ok je saisie ...

waouhhhh cooll pr ta période d'ovulation c'est proche ...je croise les doitg pr toi.

moi je vorais mes regles cette semaine là.

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:08

Coucou les filles,

alors la prise de sang est faite encore loupé !!! Grrr une fois dans ma main, une fois dans le bras avec un beau bleu ...

Sinon cette après midi je vais voir une ami qui est a 5 jrs du termes et qui veut marché pour décider la petite a pointer le bout de son nez !!!

voila maintenant j'ai hate d'être à mardi prochain pour aller chez le gygy ... ^^

Toujours aussi impatiente ...

bisous bonne journée à toutes ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:39

oups là hellokitty55 rien de grave ...on est toutes ensemble et l'on ne cedera pas sans avoir eu nos ptit bout de chou.

faut que lon continue a gardé espoir ..ton prochain jour de debut de rrrrr est prévu qd?

profite bien de la marche...

 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:38
nicckky a dit :
“ oups là hellokitty55 rien de grave ...on est toutes ensemble et l'on ne cedera pas sans avoir eu nos ptit bout de chou. faut que lon continue a gardé espoir ..ton prochain jour de debut de rrrrr est prévu qd? profite bien de la marche...   ”

non tkt pas c'était pas pour savoir si g t enceinte c'était pour un bilan hormonal ... Mais il trouve jamais les veines donc il me pike plusieurs fois et j'ai des bleus partout ...

euh mon prochain jour de règle je sais pas vu qu'elle se sont fini ya peu de temps pour le moment je pense a mon ovulation qui a lieu normalement lundi qui arrive et mon RDV chez le gygy mardi ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 00:02

j'espere que tu auras pas besoin de faire ça tout les mois hellokitty sinon t'as pas fini d'en avoir des bleus

Moi j'ai hate que mes rrrr ce termine, qu'on recommence les essais (joindre l'utile a l'agreable lol)

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:22 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Courage les filles!!! Hellokitty, passe un bon WE à te changer les idées et vivement mardi!!!

 

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:03

merci de m'eclairer.

vivement lundi alors...n'y pense pas trop et laisse faire la nature. je croise les doitg pour toi.

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 10:22

coucou les filles,

ca va aujourd'hui ?

Merci à toutes pour vos messages, en plus hier le labo qui m'appel pour me dire que la prise de sang avait mal était fête par l'infirmiaire, elle devait me faire une prise de sang a 8h et une a 9h ... Mais bon j'ai reppeler mon gygy, et il ma dit qu'ont laisser comme ca et que si le résultat n'était pas bon et bien on recommandera autre chose ...Mais j'espère qu'ont aura pas besoin de faire autre chose ... parceque la les PDS ral le bol !!! ^^

On vera mardi, ce qu'il va me dire, mon conpagnon & moi nous croisons les doigts très fort !!! :coeur[defaut]

Et vous les nouvelles ?

Ton prochain RDV Bibou ? Ta date d'ovu mimines ? Merci nicckky c'est gentille ...

 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 11:04 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Hello les filles!

Mon RDV chez le gygy est le 23, il fera une première petite écho. On a super hâte!!

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 11:21

contente pour toi bibou08.

tu n'as pas quelques astuce pour nous?

a tu ressentis quelque chose avant le fameux ++++?

stp partage avec nous

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:23

C'est super bibou, je comprend que tu es hate !!! Moi sans être enceinte quand je vais chez le gygy c'est comme si c t un pas que l'ont fesais vers ce "futur bébé" tant désiré ^^ !!!! 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 11:25 - Modifié le : 29-06-2011 à 15:07

Coucou niccky,

Non, je n'ai pas tellement d'astuces... J'ai fait des test d'ovul, et ensuite, calin le jour de l'ovul et le suivant (on avait déjà fait la veille aussi, juste pour le plaisis ;) )

Je n'ai rien ressentis de particulier avant le +, mais aussi parce que j'essayais de pas trop me prendre la tête en attentant le jour du test, parce que le cycle précédent, j'ai cru que j'allais devenir dingue, ça m'a pourri mes vacances!!! Et aussi parce que les symptomes de règles et de début de grossesse sont assez similaires. D'ailleurs, la veille du test, j'avais des sensations de ventre gonflé, un peu comme quand les rrr vont arriver.... D'ailleurs, j'ai toujours ces sensations aujourd'hui, c'est l'utérus qui travaille!

J'ai hâte de la prochaine écho, déjà pour être sûre qu'il n'y en a qu'un, et pour le voir, ça rend les choses encore plus vraies!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.