c'est super si tu arrives à mieux gérer tout ça.... dans huit jours, j'espère que tes rrr reviendront!!!! et ensuite, un beau ++ à l'horizon!!
merci BIBOU, moi aussi j'espére ! et toi le nouvelles alors?
Ovulation dimanche-lundi, donc plein de calins ;-)
On espère que ça aura marché, réponse autour du 1 juin: pourvu que j'ai la patience d'attendre jusque là!!!
En tout cas, on a bien fait de faire un test d'ovulation, vu que mon cycle sera plus long (30 jours a priori), et qu'on aurait "arrêté" les calins beaucoup trop tôt!!!! Et comme ça, je me prendrai pas la tête à croire que j'ai du retard; juste un cycle plus long qu'avant...
Par contre, je la sens physiquement l'ovulation, ça me fait hyper mal!!!
courage hellokitty encore 1 semaine et elle seront là.
Bibou un beau +++
merci mimine01, j'espére aussi, comme duphaston n'as pas marché j'ai peur que ca ne marche pas non plus ...
Enfin on vera bien, je vais pas commencer a me faire des film 8 jours avant la date prévu lol !!!
Et toi mimine les nouvelles ?
Et bin moi j'attends mon ovulation qui aura lieu je sais pas quand lol
tu fais des test d'ovulation mimine?
Oui faut que j'en commande, lequels sont les mieu? moi j'avais 1.2.3 bébé mais il fon plus
lesquels
j'avais clear blue (par 10). On verra à la fin du mois s'ils ont bien fonctionné ;)[defaut]
merci de m'avoir répondu, je croi qu'il m'en faut plus que 10 vu que je sais pas comment j'ovule
j'espère que ça te permettra de faire des galipettes au bon moment, et que tu auras un beau +++++
il a 5 euro de reduc sur les test clear blue en ce moment je viens de voir ça, oui moi aussi j'espere un beau +++
coucou les filles,
alors les nouvelles ?
alors les tests d'ovulation mimine ?
Moi rien de neuf attend jeudi l'arrêt du traitement ...
bisous à toutes bonne journée ...
Ca approche!!!!!