Bonjour à toutes.
je suis donc nouvelle sur le forum et ai pour projet de faire un bébé en 2011.
j'aimerai bien pouvoir échanger avec d'autres personnes sur ce sujet ou même sur tous les autres sujets concernant une grossesse.
a bientot
laetitia
Bonsoir Leti, moi aussi je suis nouvelle sur le forum et j'ai pour projet aussi de faire un bébé en 2011 :)[defaut]
Cela fait 20 jours que j'ai arréter la pillule. Savez vous quand on peux savoir qu'on est enceinte ?
bonjour LAura, il y a un site sympa qui permet de connaitre la période d'ovulation. ça peut aider !
http://www.bebepassion.com/conception/calcul-date-ovulation.php
sinon, pour savoir si tu es enceinte, apparemment un signe qui ne trompe pas, c'est les douleurs dans les seins.
a bientot
laeti
Bonsoir les filles!
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum mais pas dans la même catégorie. M'étant moi même posé beaucoup de questions pendant mon attente n'hésitez pas si vous avez quelques que interrogations et que je peux vous être utile.
bonsoir Toupinette,
j'ai lu sur pas mal de site qu'il faut arreter la pilule au moins 3 mois pour que notre corps reprenne un cycle normal mais que ça n'empeche pas de tomber enceinte dans les semaines qui suivent.
dans ton cas, tu as mis combien de temps pour tomber enceinte ?
a bientot
Bonsoir Leti,
Moi cela faisait 6 mois environ que j'avais arreté. Après au niveau des cycles j'ai tout de suite été réglé comme une horloge.
Tu as arreté la pilule?
Oui d'après ce que j'avais lu je suis dans la moyenne! Apres il ne faut pas psycoter à chaque arrivée de règle!
Et oui j'ai confirmé ma grossesse la semaine dernière par une prise de sang et je suis a environ 6SA. Sinon je me sens normal, pas de gros changement à la poitrine et les p'tits tiraillements au bas ventre.
Bonjour à toute, je suis dans le même cas que vous, j'ai crée un autre post, j'arrête ma pillule à mon anniversaire le 10 mai pour essayé BB1 ... J'ai hate ! je suis actuellement sous oromone et androcur quelqu'un est déjà tombée enceinte après cette pillule ? En passant je vais avoir 20 ans ... merci à toute