Coucou les filles !!! merci c'est sympa de dire que je vous soule pas !! ;) Le 17, approche, patiente !! et voui c'est chiant d'attendre mais comme quoi tout arrive à qui sait attendre, courage les filles, votre magnifique + va arriver !! Depuis hier je me pose des questions pour mes rendez vous, avec la gynéco que j'ai maintenant j'ai beauocup de mal à avoir des rendez vous, et en + ça va etre des rendez vous en privé parce que plus de place en privé ! pfff du coup je vais payer trop cher ! en plus si vous vous souvenez les filles, mon premier rendez vous avec elle ne c'était pas super bien passé... j'avais juste l'impression d'etre un numéro, et de prendre son précieux temps... donc je sais pas trop... je vais peut etre demander à une de mes collègues le numéro de son gynéco, elle en ets contente et elle a eu son premier rendez vous au bout de 2 semaines !! pfff !! le bonheur !! lol. Ah je vous ait pas dit !! truc de fou ! au boulot, on ets plusieurs à essayer de faire un pti bébé, et le mois dernier avec une collègue on a eu le meme jour nos règles, du coup notre ovulation et du coup on est toute les deux enceintes en meme temps !!! c'est trop fort !! :) Je vous souhaite une bonne journée !! gros bisous !!
Kikoo les filles vous allez bien ! oui c'est sur c'est véridict tout sa faut être patient dans la vie, a bin on l'espére tt notre + et au plus vite sa c'est sur lol. Je pense que tu devrais demander le numéro de sa gynéco a ta collégue, sa sert a rien de revoir la premiére si tu sent pas a l'aise avec ! Ha c cool sa tu vas suivre ta grosesse en meme temps qu ta colégue ;) bonne journée. Bisous !
Coucou ptibout je suis d'accord avec angel prend rdv avec l'autre gynéco franchement c'est important tu va la voir souvent donc prend quelqu'un avec qui tu te sent bien. c'est cool pour ta collègue ca va vous donner une bonne complicité c'est sympa. et toi angel quoi de neuf ? t'es cycles sont régulier? et tu a essayer le test d'ovulation? bisous :-]
Cocuou les filles !! merci pour vos réponses !! ça y est c'est fait, j'ai pris rendez vous, première écho le 28 avril dans 2 semaines donc !! trop bien :) je pense que vous avez raison, c'est important de se sentir à l'aise avec sa gynéco !! alors angel t'en es où ? hros bisous !!
Ha bin je suis son court enfin mon cycle lol, mes régles date du 5avril et mon cycle était de 29jours donc sa commence a être régulier donc ce mois ci sa va y aller je met tte mes chance de mon côté ! et pr le test d'ovulation sa a pas marché pr moi alors je me prend pas la tête avec sa. Bisous
Et bien c'est super si tes cyles sont réguliers !! ça devient bon !! allez je croise tout fort les doigts pour toi et pour les filles aussi :) et tiens nous au courant !! gros bisous !!
C gentil ma belle ! tkt pas vous le serez si je suis enceinte y a pas de soucis je me suis pas inscri sur le forum pr rien lol. Gros bisous !
fausse couche pour moi, je suis suivie par les urgences depuis une semaine ... c'est la nature qui a choisit ! nous ressayerons des que possible
toutes mes felicitations a toi petit bout et bon courage a toutes les autres !
coucou les filles j'espére que vous allez bien ! désolé a toi loli pour ce qui vient de t'arriver, si tu as besoin de parler nous sommes là. bisoux a vous
Bonsoir,
Désolée pour toi loli :([defaut]
C'est dingue le nombre de personnes qui font des FC à leur première grossesse :sweat[defaut]
Pour ma part j'attends mes règles demain...
bonne soiréeee bisous
:( désolé loli, je pense tout for tà toi, si t'as besoin de parler n'hésite pas, je t'envoie des gros bisous, bon courage.
ET tyffaine tes règles devaient pas arriver le 17 ???? Pour le sujet FC ça fait super peur, on m'a dit de positiver, de vivre pleinement les 3 premiers mois et s'il doit y avoir une FC c'est que ce petit embryon n'était pas viable, oui mais ça remonte pas le moral ça !! pffff !! enfin bon je vais tenter de rester positive :) Bonne journée les filles ! gro sbisous !
Bonjour a toutes
Petit retour sur le forum car début d'éssai pour bb2 depuis ce mois ci!!!!
J'espere un +++ rapidement je ne pense qu'a ca ( comme vous toutes surement)...
Mon fils a 15mois aujourd'hui, ca leur fera environ 2ans de difference e pense que sa sera trés bien!!!
bisous a vous bonne journée
Coucou yunaco !! et bien bienvenue parmi nous !! et je te souhiate un beau + pour ton Bébé 2 !!! C'est très joli Numa :) gros bisous !!!
COUCOU YUNACO !!!
Je trouve ça bien 2ans d'écart, mon homme et sa soeur ont une grande complicité ils ont également 2ans d'écart...
A ptbout : Ne pense pas à la FC, ça va trop te stresser vis pleinement ces premiers mois... tu n'es pas malade ??
Et pour mes règles c'est bien aujourd'hui que je les attends... j'ai très mal au ventre d'ailleurs lol... d'ici demain matin ce sera bon ! j'espère que ce sera ++++ le mois prochain :)
J'ai eu un ptit coup de déprime ça fait bientôt 6 mois que j'essaye... sachant que j'ai "perdu" 4 mois car je n'ovulais pas :(
Bonne journée les filles
non jsuis pas malase juste douleur au ventre de temps en temps et aux seins. Et ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais perdu 4 mois comme toi, et regarde le 6ème était le bon :) Courage il va arriver ton +++ :) Tiens nous au courant pour tes règles ^^