Arret pilule octobre 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:07

Alors premièrement tu peux pas calculer tes cycles avec la pilule, parce que la pilule provoquent tes règles donc c'est forcément régulier ! maintenant il faut savoir de combien sont tes cycles sans pilule ! 57 jours c'est possible ! j'ai une amie qui est enceinte maintenant et qui avait des cycles longs environ une cinquantaine de jours à chaque fois ! et moi mon premier cycle a duré près de 3 mois et demi ! après plus on est stressé plus le cycle est long.. bref c'est assez compliqué ! donc détends toi, et quand tes règles arrivent note bien le nombre de jours pour savoir pour le prochain ! bisous !

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:40 - Modifié le : 22-03-2011 à 20:39

Bonjour les filles,

Je vous souhaite bon courage pour vos essais bébé, il ne faut pas se décourager, j'ai eu la chance d'arreter ma pillule en Mai 2010 et d'etre enceinte le mois suivant mais ma propre soeur elle a mit 8 mois! Il n'y a pas de regles malheureusement et c'est quand elle a commencé a ne plus se "focaliser" la dessus que ca a marché!! Alors, bonne chance à toutes, en esperant lire de bonnes nouvelles vous concernant rapidemant...

A bientot!!

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:49

non mais caserait vraiment abuser si j'ai des cycles de 50 jours je vais compter cette fos ci mais framchement aprés je vais arrêter de compter et tout  j'en ai marre de me prendre la tête pour ca donc je ne vais plus y penser je vais faire comme ci je n'essayer pas  et le matin ou je le lève avec des nausée bin voila je saurais et puis peut être que ca viendra plus facilement mais juste une question con peut être mais si je n'ai plus mes règles je ne peut pas tomber enceinte?

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:33

coucou marie ! en effet tu as eu drolement de la chance ! je vois que ton petit bébé naitra bientot ! c'est super !!

July, tu as raison ne te prends pas la tete ! je pense qu'il y plusieurs solutions, soit tu a ovulé récemment et que donc tu vas bientot avoir tes règles et tu peux tomber enceinte, soit tes cycles sont + longs et tu vas avoir tes règles un peu plus tard et donc pour l'instant tu ne peux pas tomber enceinte. mais comme tu le dis si bien le mieux c'est d'arréter d'y penser, de ne rien calculer et de voir comment ça se passe !! tout le monde le dit on se dit c'est ça plus facile à dire qu'à faire mais au final quand on le fait on se rend bien compte que tout remarche normalement ! par contre à chaque fois que quelqu'un m'annonce une grossesse je retombe dans le truc de dépirmer et de tout calculer de me poser des tonnes de questions... pffff !!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:12

Coucou les filles !! je ne reviendrai pas sur ce forum, mon copain et moi avons décidé d'en arrété là, ça faisait quelques mois que ça n'allait plus, donc vaut mieux en arréter là, c'est dur, ça fait super mal, on s'aime tellement mais on est vrément trop différent... donc je vous souhaite plein de bonheur, et un beau bébé... gros bisosu !!

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 14:23

coucou ah mais non pk tu vient plus tu peu quand même continuer à venir pour discuter avec nous surtout tu va avoir envie de parler de tout ca non? mais porquoi maintenant?et vous étiez ensemble depuis combien de temp? je te donne mon mail comme ca si tu veux parler tu m'envoi un mess july.66@live.fr bon courage pour la suite BISOUS

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 18:43

Merci july, je reviendrai pour parler alors, merci pour ton mail, pour l'instant c'est tout frais, ça fait terriblement mal... je pars en week end chez mon père, je te parlerai en rentrant, ça faisait 3 ans qu'on habitait ensemble :/

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 20:07

oui je me doute que tu dois pas être très bien là, j'èspère que tu me donnera des nouvelles. Passe un bon week end je t'attend quand tu veux  pour discuter bisous

<3 Mon rêve <3
tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 13:34

Coucou les filles !!!

Oh ptibout, c'est dommage :( :( j'espère que tu vas bien...

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 19:49

Coucou les filles !! alors vous avez des bonnes nouvelles ??? ANgel ??? on te voit plus !! pour moi et bien dur dur, je suis dans la recherche d'appart... en fait jeudi dernier il m'a dit "maintenant que tu as tes règles va falloir faire attention " donc là j'ai craqué, il ne veut pas d'enfant, ça afti 6 mois que j'ai arrété la pilule et il était d'accord et maintenant il ne veut plus. j'ai ouvert un peu les yeux ça fait 1 an qu'il a une vie de célibataire en fait, il ne s'occupe que de ce qu'il veut, il sort tous les soirs, se couche à pas d'heure, fume et boit. j'en peux plus !! du coup meme si je l'aime énormément et qu'il dit qu'il m'aime c'est fini... donc je cherche un appart et j'espère que j'en aurai bientot un !! voilà ! gros bisous les filles !!

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:36

Tu la trouvera ta moitié ptibout ;)

Je te souhaite bon courage dans tes recherches !! Car repartir de zéro c'est pas évident !! Je sais de quoi je parle. et j'espère de tout coeur que tu trouvera la bonne personne pour te faire un joli bébé et surtout quelqu'un qui t'aime tout simplement :)

Sinon côté news, j'ai mes règles depuis hier grâce au duphaston, mais je préfère l'arrêter pour voir si tout se remet en place naturellement. Si jamais je vois que le mois prochain je n'ai rien, alors je reprendrais une petite "cure" de duphaston ! 

Voila voila 

Bisous 

angelespoir 95 messages
angelespoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 16:51

Coucou tout le monde dsl pour mon absence ! actuellement je suis dans les paprasse et c pas tjrs evident tout sa. sinon je vient de lire pour toi ptibout j'espére que tout se passera bien dans ta rcherche et que tout ira bien . Sinon de mon côté tjrs rien, j'espére que sa sera pour cette année ! bisous a vous les filles

july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 18:11

Bin alors PTITBOUT il c'est passer quoi hier sur msn ? tu été là et d'un coup plus personne !! j'èspère pour toi que tu va trouver mec bien mais en tout cas c'est sur que si déjà ca n'allais plus trop il vaux mieux vous séparé paske sinon tu te serais retrouver avec ton bébé mais toute seul donc bon c'est certainemment mieux comme ca bon courage pour la suite tu nous donne des nouvelles bisous

<3 Mon rêve <3
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 07:51

Coucou les filles !! alors quoi de neuf par ici ??? plus de nouvelles de vous :/ Julie, je sais pas ce qu'il s'est passé sur msn, je te parlais et je pense que tu ne recevais pas mes messages ou l'inverse... Bref bug!!! J'espère que votre + arrivera tout bientot, je vous le souhaite de tout coeur !! gros bisous :)

tifnn 61 messages
tifnn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 11:06

COUCOU !!!

pour ma part rien de neuf, j'ai eu enfin mes règles depuis 5 mois lol

Là je repars sur un nouveau cycle, je ne prend pas le duphaston, pour voir si ça revient naturellement, sinon fin avril je reprendrais de nouveau du duphaston jusqu'a ce qu je sois bien reglée ^^

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.